Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14251437 fois)

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17490 le: vendredi 22 juin 2007, 12:57:42 »
Piou, méchante fête de la musique! Mais j'suis trop crevé... On a bien trainé, on s'est calé sur des marches a côté d'un Irish Pub qui jouait d'la musique, mais une vieille (sans doute jalouse qu'on profite de notre jeunesse) a apellé les flics pour tapage nocturne, donc on a déguerpit. On s'est posé devant un gars qui faisait des reprise style L'Homme Pressé, Beds are burning etc...
Ensuite vers 1h on a commencé a viré de bord et on est allé a une soirée HardTech , c'était... vraiment pas mon élément ^^' Que des gens défonc', y'avait vraimetn de tout qui trainait, pas que du shit mais aussi excta, héro etc... donc j'suis pas resté longtemps. En plus y'avait pas deux fourgons de flics qui se sont arrêtés (mais ils se sont tirés, parceque y'avait pas grand chose a faire, pas assez d'place dans la camionette) et des mecs de la bac en civils...
Donc vers 2h, vu que y'avait plus de métro, on s'est tapé une marche de plusieurs dizaine de km, a la fin on avait tellement mal au pied qu'on a enlevé nos chaussures xD puis y'avait pas mal de mecs chelou, des gens complétement défonc', ou juste des gens qui voulaient parlé ... V__v (pour ceux qui conaissent Lyon, on s'est tapé Stade de Gerland-Sans Souci a pince, en faisant un détour par la Part Dieu (oui parcequ'on est malins...))

Enfin finalement on est arrivé a bon port vers 4h, avec une grosse peur de se faire choper par les flics, mais on a croisé plusieurs voitures, ils ont pas caculés.

Bref, une bonne fête de la musique, mais y'a du avoir pas mal de coma, parceque dès minuit, les pompiers avaient sirène hurlante =/

Sur ce, j'vais m'reposer, parceque big someil.
|Choucroute...|

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #17491 le: vendredi 22 juin 2007, 13:12:30 »
Citation de: "Yan D. Oushky"
Citation de: "Jay El Pi"
Citation de: "Takameko"
Non, moi je parle des hyppis je haii les hyppis ....^^
 -_-

Je hais les gens dans ton style.
(Leaule, ironie, mais généralise pas okay, détester les autres pour leurs différences c'est du racisme).

Et contrairement à toi je ne suis pas un pervers comme tu l'entends, genre le mec gros lourd qui a une haute idée de soi.
Je fais juste quelques subtils allusions jeune ami, pour déconner. V_v

Bon sinon, un bon groupe du pays \o/:
http://www.myspace.com/garagnas

Pinaise, j'ai lu le my life pour une fois, et, vu que ça ne parlais que de toi (nombre de post démentiel en un certain nombre de jour :p) je pensais que tu ferais alusion à ça. Mais nan en fait ... T_T

Et puis, c'est normal de détester les hyppies, ils ont des long cheveux, une langue à la Orochimaru, des Katanas chez eux et pour finir ça, ils font jamais des photos numériques quant on leur demande; oui, moi aussi je hais les hyppies, enfin, surtout un ...  :mad:
*crève*
(Surtout, ne te sens pas pressé GLP, tu me connais, je ne suis pas du genre à faire passer le moindre message, hein? :siffle:
*recrève* )

Par contre, un truc que tu as dit me surprend >.>
"un pervers comme tu l'entends, genre le mec gros lourd qui a une haute idée de soi."
Ok pour que tu ne sois pas un pervers comme les autres, mais que les pervers aient une haute estime d'eux, je ne voyais pas les choses comme ça ...

Bon sur ceux, je dois aller à la gare faire, d'un, des photos d'identités, de deux, acheter des billets de train ^^

Bonne journée à tous.

Edit : Ha! au passage, glp, tu as une mauvaise influence sur moi XD
au début, j'ai commencé à lire la page d'avant, et je suis tombé sur une citation de Doutch qui disait que les garçon était généralement très touché concernant leur taille.
Ben ... en fait, j'ai mal interprété le sujet, il y avait aucun sous entendu apparament :p
glp, tu es geek pour souiller les âmes pure, mort à toi V_v
*rerecrève*

Genre, JLP c'pas ce que j'appelle un true hippy. XD
Sinon sa chambre puerait le shit, il serait impuissant (ça fait mal çà) et trop défoncé pour rester jusqu'à pas d'heure pour geeker sur son ordi.
/o\

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

• Espion Garo
  • *
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
« Réponse #17492 le: vendredi 22 juin 2007, 13:13:53 »

Cet après-midi je vais chez le coiffeur, j'en ai marre de mes cheveux longs qui frisent >.< Une joli coupe pour les vacances et la chaleur, j'étouffe avec cette touffe xD et puis les cheveux longs c'est pas vraiment mon truc, ça me va surtout pas T_T

Sinon j'ai hâte d'être ce soir, Fête de la Musique à Genève durant trois jours  8-D  Ah j'ai hâte de faire le tour et d'écouter des musiques sympathiques ainsi que de faire des pogos  8-D

Bonne après-midi les forumeurs !

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #17493 le: vendredi 22 juin 2007, 13:17:06 »
Ah ouais, tu m'as fait penser qu'il faut que je me recoupe les cheveux. XD
ça me saoûle vraiment trop la grosse touffe, là on va faire du vrai coupage de cheveux.
 8)

Short very short.  8)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #17494 le: vendredi 22 juin 2007, 13:25:19 »
Citation de: "Cloud"
Citation de: "Mike"
Notre système n'est pas mal non plus et il a même un nom, c'est le "BOUM PIF PAF", efficace contre les racailles XP

mouai faut vraiment qu'il soit tout seul, parce que du moment qu'ls sont plusieurs t'es foutus.

Non, t'es pas foutu, car nous, on a une deuxième méthode => "Je pars en courant trés trés vite"  :arrow:

Citation de: "ROMM"
Pour les racailles, c'est toujours comme ca, en groupe ils font les malins, tout seul, ils s'écrasent, et suffit que l'on dérouille l'un d'entre eux pour être sur que la prochaine fois il y aura le grand frère, le cousin, le père, les potes etc... tout ca fasse à une personne, qu'est-ce qu'ils sont courageux. :roll:

Bah c'est des tarés, ils appellent même leur grand-mère Oo  :arrow:

Citation de: "Nic0"
Au fait, RoK> Le 21 juillet, c'est la sortie du livre Harry Potter 7. xP (Même moi qui ne les lit pas, je sais) :°

Ha ok ^^' Je ne le savais même pas ^^" Bon, bin comme il sort le jour de mon annif', je le demanderais comme cadeau.

Citation de: "Nami"
Sinon cette après-midi je vois des amies donc voila petite journée bien sympatoche en vu et en plus... IL PLEUT PAS MIRACLE !!!  8-D

Voila la fautive ! T'as parlé trop vite ! Chez moi il pleut averse, il a commencé à pleuvoir vers 12h quand j'étais sur la route, en rentrant chez moi, et bin j'ai pris la flotte >.>

Citation de: "Sirbiznatch"
Le 21 juillet c'est tout simplement la sortie de Harry Potter and the Deathly Hallows, dernier tome d'HP  ;)
Pour infos il sort en VF le 26 octobre sous le titre suivant : Harry Potter et les Reliques de la Mort. "The deathly hallows" est un terme intraduisible, JK Rowling avait donc un deuxième titre de secours : Harry Potter and the Relics of Death. Plus facile à traduire donc ^^
Bref, voilà voilà  x-D

Merci pour le supplément d'info, faudra que je me relise le 6 avant  ;)

• Espion Garo
  • *
« Réponse #17495 le: vendredi 22 juin 2007, 13:26:04 »
Citation de: "sheikha"
Ah ouais, tu m'as fait penser qu'il faut que je me recoupe les cheveux. XD
ça me saoûle vraiment trop la grosse touffe, là on va faire du vrai coupage de cheveux.
 8)

Short very short.  8)

Cheveux court powa !

Pourquoi je sens ue certaine membre vont crier ! *Sacrilège, qu'on les met au bucher !*

J'ai vu quelque photo de toi, c'est vrai que tu en as une touffe, mais je connais un ami à qui la touffe c'est plus un buisson qu'autre chose xD, mais ça lui va bien, et il a envie de se les faire pousser donc  :)

Sinon un autre cas, c'est celui d'un autre ami, lorsqu'il n'a pas ces dreds, il a une coupe à la Jackson five xD

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #17496 le: vendredi 22 juin 2007, 13:37:56 »
Z'avez quoi contre les longs cheveux? Au moins, on peut faire une coupe afro 8)

Allez, je laisse pousser encore quelques mois et j'aurai une sacrée tignasse x-D

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #17497 le: vendredi 22 juin 2007, 13:43:30 »
Avoir les cheveux court, c'est l'mieux  8) Car avec les cheveux long, quand vous vous promener dans la rue, le vent vous met les cheveux en vrac, le matin quand vous vous lever, pareil >.> Donc bon, vive les cheveux court  :yeah:

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #17498 le: vendredi 22 juin 2007, 13:48:18 »
Citation de: "Michael"
Citation de: "Nami"
Sinon cette après-midi je vois des amies donc voila petite journée bien sympatoche en vu et en plus... IL PLEUT PAS MIRACLE !!!  

Voila la fautive ! T'as parlé trop vite ! Chez moi il pleut averse, il a commencé à pleuvoir vers 12h quand j'étais sur la route, en rentrant chez moi, et bin j'ai pris la flotte >.>

Ben en fait... depuis 11h30 c'est l'horreur. J'ai parlé trop vite comme tu dis...  -_-

Bon là je suis avec une copine, on se vernis les ongles, on se maquille,on parle de tout les potins et tralala... Enfin, vous avez bien compris que cela n'est que mensonge. c'est plutôt gros délires et crises de fou rire.  :)

Voili voilou, bonne après-midi les gens !

Merci Elfy =)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17499 le: vendredi 22 juin 2007, 13:53:58 »
Rah je m'emmerde, et en plus ils m'ont proposé de me laisser mon aprèm au stage et j'ai dit "non ça ira, merci", j'suis con parfois.

Moi j'suis pro cheveux courts, surtout rasés par endroits mais pas partout, des mèches un peu longues qui restent :niais:

Et je plussoie Nami : temps de merde ça me fait déprimer, tiens !

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #17500 le: vendredi 22 juin 2007, 14:03:55 »
Cheveux longs et bouclés, y'a rien de mieux  8)

Frizer > Pareil, j'ai un pote qui a des tresses par contre, et dès qu'il les "enlève" ça lui fait une belle grosse touffe avec des mini-boucles ! Il me battait ce jour-là côté cheveu  x-D

Bref là je glande en écoutant du Dream Theater, les vacances quoi ! Lundi matin je rends les livres de 2nde... à 8h du mat' bien-sûr !
Après y'a plus qu'à attendre fin août pour récupérer ceux de 1ère L... encore à 8h ! Décidemment  :hum:

Bref, bon aprèm' à toutes et à tous !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

• Espion Garo
  • *
« Réponse #17501 le: vendredi 22 juin 2007, 14:06:29 »
Duplucky ~> Je n'ai rien contre les cheveux longs, si je pouvais en avoir se serait volontiers, mais le problème c'est que les miens frisent au bout 'dune certaine longueur xD

Michael ~>  8)  Vive les cheveux court, plus besoin de se coiffer et perdre du temps devant la glace, et plus de cheveux en vrac >.>

Clochette ~> J'aime les cheveux court, mais pas trop rasé, mon père par contre veux que j'aie la boule à zéro, et puis quoi encore, un tutu rose xD

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #17502 le: vendredi 22 juin 2007, 14:14:33 »
Vivent les cheveux longs, même très bouclés, que naturellement ils font des dreads !!!!

*déprime en se souvenant de la terrible épreuve d'il y a 15 jours  :larm: *

Yanoute > pour OP, j'ai pas dit le contraire, juste j'ai pas envie de m'y mettre, c'est tout, je suis juste une tête de mule bornée, rien de grave ;)

Sinon, ce truc de "séjour 12-25" ça me dit rien, mais bon vu que ça fait des années que j'ai la carte (et que fin août, ça sera fini, nada, niet, que dalle, finies les réducs, je suis plus une jeune T_T), je connais pas bien les trucs pour ceux qui n'ont pas de cartes...

Enfin, voilà, j'aime les cheveux longs et bouclés... Faut pas les couper, ça met trop longtemps à repousser...
 :sad:   :(   :larm:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #17503 le: vendredi 22 juin 2007, 14:15:06 »
Citation de: "Clochette"

Superkiwi : merci, mais m'en reste plus qu'un et je sens que je vais encore m'y pointer en ayant pas fait grand chose (bon, je devrais me bouger je risque mon année mais j'y arrive pas....)

POurquoi? Tu fais quoi comme études? Tout est dans la régularité. Une petite dose tous les jours, et ça roule. Ca ne sert pas à grand chose de se bourrer la tête et do bosser comme une arrachée! Mais je pense que tu le sais déjà ^^. Mais si t'es pas intéressée pas la matière en question, je comprend ton malheur! ;)
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #17504 le: vendredi 22 juin 2007, 14:18:13 »
ben moi je suis malade -_-  j'ai mal a la gorge et j'ai la creve... et tout ça a cause de jeudi aprem vu que j'ai pris une douche glacée après le sport... :sad: les filles m'ont faites passer sous la douche et arrosées d'eau(et tout ça car c'était mon dernier cour de sport avec elles... :sad: )
snif... ma classe va trop me manquer a la rentrée...

Sinan ben jme suis enfin décidé à me mettre sérieusement à la guitare... j'ai même réussis a jouer du nirvana :D  même si c'était pas trop dur...