Piou, méchante fête de la musique! Mais j'suis trop crevé... On a bien trainé, on s'est calé sur des marches a côté d'un Irish Pub qui jouait d'la musique, mais une vieille (sans doute jalouse qu'on profite de notre jeunesse) a apellé les flics pour tapage nocturne, donc on a déguerpit. On s'est posé devant un gars qui faisait des reprise style L'Homme Pressé, Beds are burning etc...
Ensuite vers 1h on a commencé a viré de bord et on est allé a une soirée HardTech , c'était... vraiment pas mon élément ^^' Que des gens défonc', y'avait vraimetn de tout qui trainait, pas que du shit mais aussi excta, héro etc... donc j'suis pas resté longtemps. En plus y'avait pas deux fourgons de flics qui se sont arrêtés (mais ils se sont tirés, parceque y'avait pas grand chose a faire, pas assez d'place dans la camionette) et des mecs de la bac en civils...
Donc vers 2h, vu que y'avait plus de métro, on s'est tapé une marche de plusieurs dizaine de km, a la fin on avait tellement mal au pied qu'on a enlevé nos chaussures xD puis y'avait pas mal de mecs chelou, des gens complétement défonc', ou juste des gens qui voulaient parlé ... V__v (pour ceux qui conaissent Lyon, on s'est tapé Stade de Gerland-Sans Souci a pince, en faisant un détour par la Part Dieu (oui parcequ'on est malins...))
Enfin finalement on est arrivé a bon port vers 4h, avec une grosse peur de se faire choper par les flics, mais on a croisé plusieurs voitures, ils ont pas caculés.
Bref, une bonne fête de la musique, mais y'a du avoir pas mal de coma, parceque dès minuit, les pompiers avaient sirène hurlante =/
Sur ce, j'vais m'reposer, parceque big someil.