Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14250947 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17475 le: vendredi 22 juin 2007, 11:32:03 »
Doutch> J'ai arrêté les scans de FMA quand:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais bon, ça poutre quand même. Pour ce manga, je préfère juste attendre les tomes. (Mais bon, j'ai trois tomes d'avance malheureusement. :/)

Mais je ne me fais pas de soucis, la Yanoute va te convertir à One Piece. *o*

Et tu as bien compris, le sous entendu, ça me connais.  *crève* (En petit, ça fait le même effet, comme quoi, ce n'est pas la taille du *crève* qui compte. xD

Au fait, son billet de train, c'est pour Montpel', ou pour une autre ville?

Clochette> Je t'insulte quand tu veux, mais pas ici, les membres ne doivent pas savoir que je frappe/insulte/fouette les modérateurs.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #17476 le: vendredi 22 juin 2007, 11:34:41 »
Citation de: "Nic0"
les membres ne doivent pas savoir que je frappe/insulte/fouette les modérateurs.

Ben en fait ça fait longtemps qu'on le sait, t'es a la masse :roll: On sait aussi qu'ils aiment bien te fouetter et que ça ne te dérange pas.

sinon===> Cet aprem muscu, yeah on va encore en baver.

Hors ligne asphalte13

• Jeune Mogma
  • *
    • http://gcasale.free.fr/viva.htm
« Réponse #17477 le: vendredi 22 juin 2007, 11:35:28 »
je suis tros degouter hier soir tout le monde etait a la fete de la musique sauf moi et ma soeur a la maison comme de rond de frite pour garder le petit frere

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #17478 le: vendredi 22 juin 2007, 11:39:23 »
Nic0 > pour les billets de train, c'est à lui de dire où il va, j'suis pas une cafteuse :p (même si je suis une aide au trouvage d'horaires sncf)

Et non, Yanoute ne me convertira pas à OP, il a déjà essayé, mais ça n'a pas encore marché^^ D'ailleurs, faudrait quand même que je les regarde un jour, j'ai tendance à jamais y penser... C'était quand que tu étais venu, Yanoute ? Me rappelle plus si c'était l'été dernier, ou en septembre, ou plus tard  :ash:

Non mais sans déc, lire les mangas, à la limite, mais les animes, bof... J'ai tellement d'autres choses à faire avec un écran qui sont plus attractives à mes yeux... (j'ai d'ailleurs pas le temps de tout faire, entre Fable, Zoo Tycoon, la Bataille pour la Terre du milieu et WoW, sans parler des jeux consoles...)

EDIT : Hedi > mais non, tu n'étais pas le seul à ne pas être à la fête de la musique^^ Moi-même je suis restée chez moi, ai eu droit à un vacarme qui fait que j'ai dû fermer les fenetres et crever de chaud, et ma rue (qui est une petite rue peu passante) s'est transformée en urinoir, et vu qu'il va pas pleuvoir aujourd'hui, j'ai pas envie d'imaginer l'odeur ce soir apr_ès le passage du soleil :/
Par ce que les mangas, ben les scans, je les lis au taf, pendant mes pauses, et les livres, je les lis au lit, avant de dormir^^ et tout ça n'est pas possible avec des animes ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #17479 le: vendredi 22 juin 2007, 11:47:03 »
Citation de: "Cloud"
Citation de: "Nic0"
les membres ne doivent pas savoir que je frappe/insulte/fouette les modérateurs.

Ben en fait ça fait longtemps qu'on le sait, t'es a la masse :roll: On sait aussi qu'ils aiment bien te fouetter et que ça ne te dérange pas.

Clochette! Cafteuse! Tu vas pr... venir de suite dans le bureau qu'on s'explique. >.>

Doutch> Je sais qui il va voir, mais je ne sais pas où ils vont se voir. Et ma curiosité naturelle me pousse à savoir. ;p

(Puis de toute façons, j'suis sur qu'il va se perdre dans le train. >.>)

Pour OP, tu sais que se sont des mangas avant tout, par contre, il y en a 38 de sortis en france, donc tu n'auras pas de scans pour le début. :/

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17480 le: vendredi 22 juin 2007, 11:49:45 »
Nic0 : je ne dirais rien alors, puis bon, ils seraient jaloux de pas avoir droit au mêmes privilèges que nous *Oh frappe moi encore grand fou  ^x^ * *crève*

Pour les animés : ça a son charme, ça occupe c'est agréable à regarder, même si je préfère maintenant les scans de OP.

Hedi : je pense que y avait pas mal de monde qui n'a pas fait la fête de la musique c'est pas très grave tu sais.

edit : J'arrive Nic0  :<3:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #17481 le: vendredi 22 juin 2007, 11:53:35 »
Oui, je sais qu'OP sont des mangas avant tout, j'suis pas ignare non plus... :p Mais je suis pas fan de manga, à choisir, je préfère lire un roman...
mais bon, une fois queles bouquins sont sortis en France, je les achète, c'est tout de mêm plus agréable de lire un livre que sur un écran !

Et Yanoute ne se perdra pas dans le train, je sais qu'il a déjà réussi à s'en sortir une fois, alors bon, ça devrait aller ce coup-ci aussi.
Quant à où les deux personnes se voient, faut être logique, si lui prend le train, l'autre personne va pas le prendre aussi pour se retrouver je ne sais où à mi-chemin  :roll:  Donc si tu sais quelle est cette personne, tu sais où la rencontre a lieu  ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #17482 le: vendredi 22 juin 2007, 11:53:40 »
Hedi : Moi non plus je n'ai pas été à la fête de la musique... Même si j'y serais bien allé aussi. Mais tu vois tu n'es pas la seule à ne pas y être allé  :) .

Bon je vais préparer à manger avant que les parents reviennent...

Merci Elfy =)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #17483 le: vendredi 22 juin 2007, 12:01:37 »
Citation de: "Doutchboune"

Et Yanoute ne se perdra pas dans le train, je sais qu'il a déjà réussi à s'en sortir une fois, alors bon, ça devrait aller ce coup-ci aussi.
Quant à où les deux personnes se voient, faut être logique, si lui prend le train, l'autre personne va pas le prendre aussi pour se retrouver je ne sais où à mi-chemin  :roll:  Donc si tu sais quelle est cette personne, tu sais où la rencontre a lieu  ;)

Oui, c'est vrai que ce serait le plus simple, quoique, certains préfèrent tout de même aller à mi-chemin, je te l'assure. Mais j'ai justement oublié où cette personne habite. ><
Enfin, je sais où elle habitait, mais y est-elle toujours??  :hum:
(En fait, la question existentielle, c'est ça. xP
(C'est à Charmes c'est ça? *crève*)

hedi> Moi non plus, je n'ai aps été à la fête de la musique et j'ai peut-etre bien fait. Quand on voit que des mecs ont été poignardés gratuitement à Grenoble, et qu'à Lyon, c'était baston à Bellecourt, j'ai eut-etre bien fait de ne pas y aller. (Quoique, faut vraiment être au mauvais endroit au mauvais moment, si on commence à penser comme ça, on ne sort plus.)

Nami> Bonne cuisine. ^^

Purée, c'est fou comme je n'en glande pas une, faut que je trouve un truc à faire cet aprèm parce que je vais pas tenir. ><

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #17484 le: vendredi 22 juin 2007, 12:03:32 »
Yo !

Citation de: "RoK"
Impatient comme vous pour le 11, bien que je n'aurais peut-être pas les moyens.
Mais Sirbiz', pourquoi le 21 ? Y a un genre de festival ?

Citation de: "Michael"
Pourquoi ? Non je pose cette question car le 21 juillet, c'est aussi mon anniversaire donc bon ^^'

Le 21 juillet c'est tout simplement la sortie de Harry Potter and the Deathly Hallows, dernier tome d'HP  ;)
Pour infos il sort en VF le 26 octobre sous le titre suivant : Harry Potter et les Reliques de la Mort. "The deathly hallows" est un terme intraduisible, JK Rowling avait donc un deuxième titre de secours : Harry Potter and the Relics of Death. Plus facile à traduire donc ^^
Bref, voilà voilà  x-D

Citation de: "Doutch"
Sirbiz' > des jolies filles à Chalon ? Fais gaffe à toi, touche pas à ma cousine !!!
...
Oui, bon ok, elle est grande maintenant, je sais, mais pour moi, elle a toujours été la chtite (elle a 8 ans de moins que moi...)
Faut que j'arrête de dire n'importe quoi XD

Peut-être que je l'ai croisé ! qui sait...
Mais bon c'est sûr qu'il y avait un paquet de monde hier soir dans les rues de Chalon.

Citation de: "Sirbiznatch"
A un endroit y'avait un groupe de black metal (devinez à qui j'ai pensé) et juste à côté y'avait une chorale, ça faisait... bizarre

Citation de: "Nehëmah"
Ah putin le chanceux  :niak:
Y avait un groupe de deathcore sur une des places de ma ville, et ça m'a donné la patate, mais bon, j'aurais préféré du BM moi  :niak:
En plus avec la chorale à côté ça devait trop faire une ambiance "psyché" xD

Ouais en effet  x-D

Bon sinon cet aprèm : glandouille !!
 :arrow:
Et j'vais commencer à lire "La Fermes des Animaux" d'Orwell. J'vais voir ce que ça donne.

Allez, bon app' ! bon aprèm' !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #17485 le: vendredi 22 juin 2007, 12:04:33 »
Nic0 > la personne en question n'a pas déménagé, et ça n'est pas prévu pour les mois qui vont venir, donc... (d'ailleurs, si tu passes en vacances dans ce coin, elle sera je pense ravie de te rencontrer)
Il est vrai que certaines personnes peuvent préférer à mi-chemin, surtout si les distances sont longues (genre à Lyon pour des gens de Montpel et Nancy qui veulent se voir) mais là, y a pas trop grande distance  ;)

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #17486 le: vendredi 22 juin 2007, 12:14:15 »
Bien'l'bonjour les gens!

Clochette> Aïe! Bonne chance pour tes rattrapages alors!

Venom> Euh, si, sûrement, ce doit être les Pierres à Feu ^^. Vive l'influence Cartoon! ^^

Wooosh! Cet aprè'm les résultats de la matu sont affichés... Supspense, suspense... 8)
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne asphalte13

• Jeune Mogma
  • *
    • http://gcasale.free.fr/viva.htm
« Réponse #17487 le: vendredi 22 juin 2007, 12:21:05 »
sayer je suis de bonne humeur vous m'avez tous remontes le morale ;)  
et en plus j'ai rien raté un pote et aller ou tout se que je connais sont allez(ils sont allez a martigues) s'etait que des musique que j'ecoute pas donc s'etait mieu de rester a la maison sur l'ordi

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17488 le: vendredi 22 juin 2007, 12:25:26 »
Citation de: "hedi"
donc s'etait mieu de rester a la maison sur l'ordi

C'est bien d'avoir la geek attitude  8) *crève*

Superkiwi : merci, mais m'en reste plus qu'un et je sens que je vais encore m'y pointer en ayant pas fait grand chose (bon, je devrais me bouger je risque mon année mais j'y arrive pas....)

Tiens pour le Harry Potter faut que je le réserve, j'ai peur d'être déçue vu que les derniers tomes parus m'avaient déplus, mais bon, là, la fin ça ne se loupe pas !

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #17489 le: vendredi 22 juin 2007, 12:36:43 »
Pour les billets de trains, je les ai.
Au fait doutch, il y a un truc qui s'appelle "découverte séjour 12-25 ans"?
La femme a qui j'ai acheté les places, on a fait un lapsus à ce sujet, je croyais qu'elle allait me sucrer mes 2€ du retour >.>
Enfin bon, par chance, elle m'a demandé mon age, et j'ai eu la réduc' =D

Où je vais?
No sé v.v
Dans un pays où les gens urinent dans les ruelles v.v
*crève*

(pour "pays" c'est fait exprès, alors, faites pas c***! >.<
Même si "p*****" serait miex adapter dans ce cas, enfin bon V_v
*recrève* )

Après, désolé de dire ça, mais One piece, ce n'est pas un vulgaire manga de baston à la DB ou Naruto. Nan, C'est une véritable philosophie, une véritable beauté concernant le paysage, une soif de liberté et j'en passe.
Des personnalités des personnages (principaux ou pas, c'est ça qui est le plus surprennant, je trouve ^^) bien travaillé. Les bouts de differents mystères qui se mettent en place se recollent toujours très bien là où on s'y entend le moins. On est généralement souvent surpris (et depuis le temps, on est toujours surpris alors que l'on commence à connaitre le style de Oda, trop balèze ce type >< ). Certains ennemis ont un charisme et une intelligence remarquable, surtout lorsqu'on a un héros qui est un peu benet sur les bords, des fois, ça reste assez amusant lorsqu'on y pense XD.
Je vais arrêter d'en parler, sinon, je vais faire un pavé et je n'aurais pas le temps de manger (surtout que je pars à l'hopital dans ... 40 minutes environs >.> )
Donc pour conclure, One piece, ce n'est pas un manga, c'est une bible, point. v.v
Sur ce, bonne appétit à ceux qui n'ont pas mangé ^^