Pour les billets de trains, je les ai.
Au fait doutch, il y a un truc qui s'appelle "découverte séjour 12-25 ans"?
La femme a qui j'ai acheté les places, on a fait un lapsus à ce sujet, je croyais qu'elle allait me sucrer mes 2€ du retour >.>
Enfin bon, par chance, elle m'a demandé mon age, et j'ai eu la réduc' =D
Où je vais?
No sé
Dans un pays où les gens urinent dans les ruelles
*crève*
(pour "pays" c'est fait exprès, alors, faites pas c***! >.<
Même si "p*****" serait miex adapter dans ce cas, enfin bon V_v
*recrève* )
Après, désolé de dire ça, mais One piece, ce n'est pas un vulgaire manga de baston à la DB ou Naruto. Nan, C'est une véritable philosophie, une véritable beauté concernant le paysage, une soif de liberté et j'en passe.
Des personnalités des personnages (principaux ou pas, c'est ça qui est le plus surprennant, je trouve ^^) bien travaillé. Les bouts de differents mystères qui se mettent en place se recollent toujours très bien là où on s'y entend le moins. On est généralement souvent surpris (et depuis le temps, on est toujours surpris alors que l'on commence à connaitre le style de Oda, trop balèze ce type >< ). Certains ennemis ont un charisme et une intelligence remarquable, surtout lorsqu'on a un héros qui est un peu benet sur les bords, des fois, ça reste assez amusant lorsqu'on y pense XD.
Je vais arrêter d'en parler, sinon, je vais faire un pavé et je n'aurais pas le temps de manger (surtout que je pars à l'hopital dans ... 40 minutes environs >.> )
Donc pour conclure, One piece, ce n'est pas un manga, c'est une bible, point.
Sur ce, bonne appétit à ceux qui n'ont pas mangé ^^