40°, j'ai fait deux km à pied sous un soleil de plomb à pas loin de 40° oO"
Mais j'ai finalement réussit à atteindre l'école à l'heure... Et là, quasiment toute la classe était là, manquait juste deux filles qui sont pas venues et Nounours. Et là, je déchante: les délibés ont prit deux heures de retard.
Bref, on attend, impatients de connaître les résultats. Une demi-heure plus tard, la préfète passe devant nous et nous demande combien on est en classe. On lui répond qu'on est 11, elle nous sort que les 11 ont réussis.
Tout le monde est content et y a une fille qui arrive vraiment pas à y croire du tout.
La préfète affiche la feuille et là, la fille en question tombe à la renverse: elle était à deux doigts de s'évanouir XD
Les examens ont tous été réussis, mais aussi les Qualifications! On est tous content de voir en-dessous de "Est diplômé Qualifié" notre nom et prénom. C'est la joie... Mais bon, le hic, c'est que Nounours a réussit aussi et fait une septième avec nous.
Mon ex-dulcinée qui se barre et les filles qui partent au compte-goutte... Fin bref, boire un verre avec toute la classe. C'est raté...
Nounours arrive enfin avec un pote. On le charrie en disant qu'il avait raté et tout XD. Fin bref, il a paniqué à mort et quand il a vu les résultats, il a voulu me tabasser XD
Après, on a tous été boire un verre. Le pote de Nounours a payé la tournée et je me suis ramassé un cercueil: franchement, c'est dégueulasse >_< J'ai souffert pour l'engloutir.
Après, Nounours et son pote partent jouer au foot et je reste avec un pote de classe. On dine chez Arthur et on discute de la nouvelle télé-réalité présentée par Benjamin Castaldi: ca promet d'etre aussi con que d'habitude et puis, des tensions entre Flamands et Wallons. Bref, de la politique belge, quoi! Un peu indigeste, mais bon XD
Après, vers 20h10, il est temps de rentré: manque de pot, y a que mon père pour me reprendre et il veut pas et me gueule carrément dessus... >___< Sympa... Finalement, c'est le père du pote qui me reconduit à la maison et me revoila!