Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14482573 fois)

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17235 le: mercredi 20 juin 2007, 19:46:10 »
Ah xD j'savais pas si c'était du lard ou du cochon, désolée ^^'

Sinan, j'espère qu'à Lyon la fête de la musique va être potable (sachant que les transports en commun font grève V__v), parceque ça va être la blase autrement.
|Choucroute...|

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17236 le: mercredi 20 juin 2007, 19:49:17 »
C'est cool, on s'absente 2 seconde et c'est déjà le bordel.
Ahh,les mecs vous gérez mal, la situation.Mais petite question vous en avez banni combien aprés moi ?
Car là y'en manque, y'en manque plein des gens.
  :mad:
Bon, moi j'ai une demande a faire à rok, c'est de bannir takameko, je vais lui en parler via mp.
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17237 le: mercredi 20 juin 2007, 19:51:08 »
Taka : si tu pouvais te limiter sur le flood s'il te plait, je veux bien que ce soit un topic à flood et que je fasse partie de ceux qui en profite mais là c'est un peu trop. merci

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17238 le: mercredi 20 juin 2007, 19:54:03 »
Citation de: "Clochette"
Taka : si tu pouvais te limiter sur le flood s'il te plait, je veux bien que ce soit un topic à flood et que je fasse partie de ceux qui en profite mais là c'est un peu trop. merci

Clochette tu sais quoi ton jolie visage est resté graver dans ma mémoire jamais je ne t'oublierai,j'ai jamais vue une fille aussi belle que toi.
Oublie peter et prend moi, moi ?
Stp ?
 :)  :)  :)  :)
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #17239 le: mercredi 20 juin 2007, 19:55:27 »
Tu veux pas non plus voler les champs de blé qui nous appartiennent à Clochette à moi ? :niak:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17240 le: mercredi 20 juin 2007, 19:56:32 »
taka : j'ai dit de limiter le flood et tu continues  :roll:
Sinon, non je ne laisserais pas Peter. Ni Nehëm' (heureusement que peter est pas jaloux)

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #17241 le: mercredi 20 juin 2007, 19:57:53 »
salut tout le monde .

yan: oki cela veut dire que je dois me remettre a one piece V_V .(vivement la fin de skypiea )
sinon pour le moment je suis totalement dégoutée .Je dois pas allé a mon stage pendant 4 jours . a cause de ma connerie profonde et du fait que je suis trés malagauche je me suis retouvée au urgences T-T.Et ils m'ont interdis d'allé au stage jusqu'a mardi prochain .

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #17242 le: mercredi 20 juin 2007, 20:03:03 »
Meuh non, il s'agit juste d'une propriété céréalière, Clochette, si Peter est jaloux on passe aux productions de céréales c'est tout et on créera le groupe Clochette & Nehem' Corporation :niak:
Et on deviendra super riche :bav: :niak:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #17243 le: mercredi 20 juin 2007, 20:05:42 »
Citation de: "Demon King"
Mika, mon Yoshi il est très bien, après c'est vous qui avez des pensées perverses, il peut très bien rire dans son coin, tagguer le mur, jouer au game boy, etc ...

Mouais... Ou alors on peut dire qu'il se branle et que ça le fait rire  :arrow:

Citation de: "ROMM"
Citation de: "Mike"
Citation de: "RoK"
Et au passage, ROMM est un boulet.

*Soupir* On le savait déjà >.>  :arrow:  

Enflure. XD  :arrow:
Je ne dis rien, juste que ca fait un partout. ^^

D'ou tu le sort ton un point pour toi ? Oo

Citation de: "Takameko"
Citation de: "Clochette"

Clochette tu sais quoi ton jolie visage est resté graver dans ma mémoire jamais je ne t'oublierai,j'ai jamais vue une fille aussi belle que toi.
Oublie peter et prend moi, moi ?
Stp ?
 :)  :)  :)  :)

T'as aucune chance  :) Tu sais pourquoi ? Indice => Or tôt gras feu *va trés loin* Sinon, on se plaint de l'ortho de RL, mais il y'a pire que lui, hein >.>

Créamia, désolé si tu l'as déjà dit dans un de tes messages mais, comment t'as fais pour te retrouver aux urgences ? Rien de grave au moins ?

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #17244 le: mercredi 20 juin 2007, 20:22:27 »
michael:
je me suis retrouvée parce que je suis tombée et que j'ai mal réceptionné et z suis tombée sur le coude  .impossible depûis de tendre le bras .et j'ai eu droit a une attele

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #17245 le: mercredi 20 juin 2007, 20:38:50 »
Aïe  :/ Ok, bon rétablissement  ;)

Romm, j'ai trouvé d'ou viens ton 1 point >.> Il viens de là =>

Citation de: "ROMM"
Citation de: "Takameko"
Aghhh,je sens quelque chose entrez en moi,c'est si bon

Mike? oO
:arrow:

M'en fiche, j'me suis vengé XP

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #17246 le: mercredi 20 juin 2007, 20:43:46 »
Aghhh,je sens quelque chose entrez en moi,c'est si bon Aghhh,je sens quelque chose entrez en moi,c'est si bon

MDR !
Best.Quote.Ever.

Bon, moi je vais bien, j'ai changé d'avatar et c'est déja un exploit.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #17247 le: mercredi 20 juin 2007, 20:47:20 »
40°, j'ai fait deux km à pied sous un soleil de plomb à pas loin de 40° oO"

Mais j'ai finalement réussit à atteindre l'école à l'heure... Et là, quasiment toute la classe était là, manquait juste deux filles qui sont pas venues et Nounours. Et là, je déchante: les délibés ont prit deux heures de retard.

Bref, on attend, impatients de connaître les résultats. Une demi-heure plus tard, la préfète passe devant nous et nous demande combien on est en classe. On lui répond qu'on est 11, elle nous sort que les 11 ont réussis.

Tout le monde est content et y a une fille qui arrive vraiment pas à y croire du tout.

La préfète affiche la feuille et là, la fille en question tombe à la renverse: elle était à deux doigts de s'évanouir XD

Les examens ont tous été réussis, mais aussi les Qualifications! On est tous content de voir en-dessous de "Est diplômé Qualifié" notre nom et prénom. C'est la joie... Mais bon, le hic, c'est que Nounours a réussit aussi et fait une septième avec nous.

Mon ex-dulcinée qui se barre et les filles qui partent au compte-goutte... Fin bref, boire un verre avec toute la classe. C'est raté...

Nounours arrive enfin avec un pote. On le charrie en disant qu'il avait raté et tout XD. Fin bref, il a paniqué à mort et quand il a vu les résultats, il a voulu me tabasser XD

Après, on a tous été boire un verre. Le pote de Nounours a payé la tournée et je me suis ramassé un cercueil: franchement, c'est dégueulasse >_< J'ai souffert pour l'engloutir.

Après, Nounours et son pote partent jouer au foot et je reste avec un pote de classe. On dine chez Arthur et on discute de la nouvelle télé-réalité présentée par Benjamin Castaldi: ca promet d'etre aussi con que d'habitude et puis, des tensions entre Flamands et Wallons. Bref, de la politique belge, quoi! Un peu indigeste, mais bon XD

Après, vers 20h10, il est temps de rentré: manque de pot, y a que mon père pour me reprendre et il veut pas et me gueule carrément dessus... >___< Sympa... Finalement, c'est le père du pote qui me reconduit à la maison et me revoila!

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17248 le: mercredi 20 juin 2007, 20:53:09 »
Pourquoi vous me la relancez sur le tapis celle là ?
Bref, pour ton test de QI cloud jle ferai plus tard dans la soirée, histoire de bien me payer la honte au bout des 99 pages de question.
Je sais trés bien que je vais pas dépasser les 90 en score.

Mais bon je vais le faire, juste pour délirer.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #17249 le: mercredi 20 juin 2007, 20:57:51 »
Citation de: "sheikha"

Best.Quote.Ever.

Bon, moi je vais bien, j'ai changé d'avatar et c'est déja un exploit.

si ça c'est pas le flood de l'année!! XD

bon et bien je bouge chez ma lesbienne d'amie on va rigoler.
et puis retour au bercaille pas trop tard!
j'ai maté la météo et en fait ça va le temps sera pas trop dégueulase demain car si il pleut, pas de musique pour les gens!

bonne soirée!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique