Attebtion ! Message assez long avec beaucoup de citations !
s'il c'est moche
j'pense, c'est pour donner un style V_v, toi tu en as aucun et tu écris platement =D
Lol, moi au moins, je sais écrire "S'il" et non "si il" qui, de nos jours ne se dit plus ^^" Pour quoi mettre deux "i" cote à cote alors que un et largement suffissant ? ^^'
PS : C'est toi qui est plat V_v et t'as aucun style non plus >.>
Gégé, tu en as pas marre de vouloir toujours avoir raison? au final, c'est toi qui est "plat" >.>
Ha bah tiens, je ne suis pas le seul à le dire, alors ^^"
Yan> J'disais que quand Mike écrit, c'est trop normal, il ne se permet jamais de fantaisies :o
Objection ! Mes messages sont naturels, ils ne se font pas passer pour ce qu'ils ne sont pas V_v
RL => Tu peux parler, avec tes 150 fautes d'orthographe par syllabe ... >.>
XD Et encore, je trouve que t'es assez gentils en disant 150 fautes...
Tiens, d'ailleurs, c'est moi ou Dup met des accents, maintenant ? Oo
Il les a découerts hier soir seulement
mé arété avéc vaus cour dortografe c chian
daileur mwa g ke dé 14/20 en dicté chui tro un best on diré pa come sa 1,mé chui tro for !!!!
Mau ah gé dé 19,5/20 ha lors té toit, ile mheu manque 0.5 poins care j'houx bli tou joure huns hac sang kel ke parre >.>

edit : Demon King, on évite le foutage de gueule gratuit...
Et si on envoie un chèque, on peut ? :niais:
_d'une au clavier c'est super chaud de bien écrire.
_De deux qsi je devais faire attention à l'orthographe de chacun de mes post sa me prendrai 10 minute par post,t'imagine la galére.
On ecrit tous avec un clavier et pour le deuxième point on fait ça à chacun de nos postes, nous on le fait, alors pourquoi pas toi ? :hum:
Taka : puisque c'est demander gentiment :p
Ce n'est pas une question d'en avoir marre de TOUS tes posts, mais tu floodes beaucoup et tu ne fais aucun des efforts qu'on te demande sur l'orthographe; rien que ça ça aiderait pas mal.
Alors que moi je flood mais j'écris bien 8)
_Mike (lui il me fait pas peur,mais c'était pour qu'il croit qu'il me fait peur,lol^^ nan mike j'ai peur de ce qu'il peut mettre sur moi dans les pz news)
Je te rassure, tu ne me fait pas peur non plus ^^'
. tiordne'l a'uq serven'l à neib issua lun tse ehpargohtro noM
Jy crois pas ! Oo Tu fait moins de faute quand tu ecrit en Minish (à l'envers) XD
Taka, tu fais moins de faute à l'envers qu'à l'endroit >>
LOL là encore, je ne suis pas le seul à le dire XD
Et au passage, ROMM est un boulet.
*Soupir* On le savait déjà >.>
Ben non, jle savai pas. Je viens de l'apprendre !
Donc, en gros j'espace à chaque fois que je place une virgule, ou un point.
Ok, j'ai bien compris !! Merci à tous !
Et bah là, avec la ponctuation disposée comme tu l'a fais, je peux te dire que c'est + agréable à lire
On passe d'une discution chiante sur l'orthographe de taka à une discution encore plus chiante sur la ponctuation, super ... -_-
C'est mieux que de parler d'un Yoshi qui se branle xD
Je vous avez prévenu XP