Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14493514 fois)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17100 le: mercredi 20 juin 2007, 12:26:29 »
Non effectivement ils se prennent ps la tête. Mais là apparemment c'est bon, tu seras pris on dirait, donc ça va :)

Je vais manger et reglander après ! *ah que c'est bon*

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #17101 le: mercredi 20 juin 2007, 12:41:57 »
J'espère que le mouvement anti-Duplucky s'est calmé O:-)

Sinan, aujourd'hui, 17h, je vais boire un verre avec mes ex-camarades de classes avec lesquels j'ai eu tout plein d'aventure :ash: et on va mater en bonne classe soudée que nous sommes les résultats de notre Qualification et de nos examens 8)

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17102 le: mercredi 20 juin 2007, 12:53:51 »
Citation de: "Michael"

Citation de: "Takameko"
Aghhh,je sens quelque chose entrez en moi,c'est si bon

Oo Assez bizarre cette phrase  x-D  :arrow:

Takameko, c'est vrai que tu n'étais pas là quand ça s'est passé : Rok n'est plus le big boss pour l'instant, c'est Nico qui a voler prit sa place  ;)

Je n'était peut étre plus sur pz,mais la nouvelle fut passer trés vite.
Deplus nico est rok c'est pareil,c'est deux mecs sont fait pareil regarder leur post sont presque identique,moi jme demande si il ne formerait pas une seul et méme personne. :hum:
Non,jdéconne rok lé plus marrant !
Deplus nico,c'est tel snake,il se faufile,de grade en grade moi j'ai un truc a dire et c'est :"et bakura cloture toi,ferme ta porte creuse un fosser autour de toi et mets y de l'eau avec des croco,et des mines autour sinon toi aussi tu vas perdre ta place".

Euh,pour ma phrase un peu louche,qui a dut soit vous faire beaucoup rire,soit vous faire peur,c'était en fonction du contexte.
Je parlais de l'ame de rock lee,il revener en moi.
Humm c'était si bon ce sentiment de puissance,wow bon moi jm'arréte là sinon il vont me prendre pour un taré quoique...je crois que c'est déjà fait. x-D

Sinon,mon humeur est méga bonne : il fait trop chaud,je vais bronzer dans mon jardin tel un stek sur une poelle,ji vais faire 20 min de chaque coté.
Moi,j'adore etre bronzer,vous savez pourquoi.
Parce que les filles kiffe les mecs bronzer,deplus je posséde un atout trés rare que presque personne n'as !
J'ai les yeux marron clair(un peu vert) il suffit que je reste trés longtemps au soleil,pour que mes yeux deviennent vert,mon pére avait appeler sa des yeux de caméléons.
Ahhh,c'est pour sa que je kiffe le soleil,car sa me donne des choses au passage.

Moi,j'ai remarquer un truc,et sa fallait que je le dise,avant mon départ vous étaient presque tous des mecs et meufs qui étaient des super actifs sur le forum,vous kiffer vous attaquer a rl.(je sais je parle de moi à mla troisiéme personne,c'est le syndrome alain delon)
Et bon,vous fesiez plein d'autres chose que je ne citerai pas car sinon sa va repartir en flute,mais bref là quand chui revenu serte j'étais content d'étre revenu,mais je sais pas il manquer quelque chose,quelque chose qui était là avant est plus maintenant,en tout cas ce que j'ai remarquer de vraiment trés flagrant,c'est
_Primo la qualité de vos poste
_Deuzio vous parraissez tous plus mature dans ce que vous disez (c'est étrange mais là pour l'instant on dirait que vous étes tous des géant et que c'est moi le noob)
_Troisio avant tous ceux que vous aurez pu dire sur moi,m'aurai fait sortir de mes gong et là ben sa me fait bien marrer,c'est que soit j'ai bien évolué de mon coté soit vous étes devenus des marrant.

Et pour finir,je vous ait promis un été torride,et bien marrant et ben cet été a la rl verra le jour.

Aiieee carrammbaaaa !!
Yé suis sour qué vous m'attendiez,yé vé animé lé forum tout l'été.
La coucalatcha la coucalatcha.

Au faite j'oublier,merci a vous tous de bien vouloir m'accepter parmi vous aprés tous ce que j'ai fait,je crois que normalement je n'aurais pas du avoir de seconde chan...euh troisieme...quatriéme...cinq...sixi...enfin bref jvous en remercie du plus profond de mon coeur.
Sinon,j'ai une idée c'est possible jrécupére tout mes coeur de chacun de mes compte,comme sa ji serais déjà moin noob. x-D
Ben quoi ? je sais je sais,j'ai encore essayer de profiter de là situation ! x-D  x-D

Modération
J'avais dis dernier avertissement oral pour l'orthographe...
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #17103 le: mercredi 20 juin 2007, 13:00:40 »
Clochette : ouaip, ç'a l'air d'aller, donc je me fais déjà moins de souci ! ^^

bon moi jm'arréte là sinon il vont me prendre pour un taré quoique...je crois que c'est déjà fait. x-D

Mais non, mais non, pas du tout ! ='D

ROMM, si tu as une soudaine pulsion de fossoyeur, tu sais ce qu'il te reste à faire ! V_v

Dup : au fait, désolé de t'avoir mis un gros bide, hier, mais je suis allé chercher le pain, Yan peut confirmer ! V_v
Mais n'attends pas 17H, grouille d'aller les chercher, ces résultats ! V_v

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #17104 le: mercredi 20 juin 2007, 13:08:31 »
hello à tous!

matinée de recherche de doc concernant le diplome qui correspond au boulot d'ambulancier.
cet aprem je dois aller pécher des infos à la DRASS.

donc voilà ça devrait bien ce passer!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #17105 le: mercredi 20 juin 2007, 13:09:36 »
On m'appelle? Je dois enterrer qui? Lui ok, donc à la demande de Blue :

*enterre Takameko*

Job remplie. =D

Blue => tu m'as l'air de bien connaitre cette secrétaire. =D
Sinon, le message est vraiment écrit à l'arrache, surtout pour le double cordialement, mais c'est cool, ca à l'air de s'arranger. Si ca s'arrange pas, tu fais quoi? Tu perds une année, (après le massacre je parle v_v).

Je vais manger et le vélo, je crois que flemme de le réparer cette après-midi, je ferais ca demain matin tranquillement.

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17106 le: mercredi 20 juin 2007, 13:15:48 »
Hum,il est vrai que pour mon orthographe sa devient lourd a lire pour vous.
Donc je vais faire des efforts,de soins mais sa m'énerve la ponctuation,on est toujours en suspense de point et de virgule on sait pas ou les placer.

Enfin,bref là pour aujourd'hui je crois que c'est bon,j'ai bien commencer là journée avec deux gros,long texte.
 :)

Et si admettons je dis a toutes les filles du forum,que je les aiment j'aurais un carton jaune.
 :hum:

Les filles je vous aiment à la folie !! :)
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #17107 le: mercredi 20 juin 2007, 13:17:13 »
Juste pour savoir, qui est le modo qui a édité deux fois RL concernant l'orthographe?

Déjà, faut admettre que ses posts sont plus longs, plus "lisible", et moins rempli de fautes. Bon, j'admet qu'il aurait peu de chance de devenir prof de français dans les prochaines semaines, certes, mais comparé à avant, il y a du progrès ^^

Et, au lieu de l'éditer sans cesse, ne serait-il pas plus judicieux de lui donner quelques chose concernant ses fautes? (j'en aurais besoin, pour ma part, moi aussi, hein Bleuté et Chris? V_v *crevez tous les deux!* =D).
Parait que "Word" n'est pas mal, manque de pot; il s'avère qu'il n'est pas gratuit et que tout le monde ne l'a pas forcement (perso, je ne l'ai pas).
Si quelqu'un connait un ligiciel gratuit ou autre, ça ne serait pas un mal :)

(faudrait que je demande dans le sous forum adapté, en y pensant, ça serait plus malin ^^)

Sur ce, je devrais éviter le hs et raconter my life, mais super trop la flemme >.>
donc, je suis fatigué et de bonne humeur, voilà tout V_v

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #17108 le: mercredi 20 juin 2007, 13:24:30 »
En même temps, Yan, pour raconter sa vie, il faut déjà en avoir une ! =D
Par contre, je pense qu'on aura du mal à trouver un "ligiciel" pour t'aider ! V_v Enfin le meilleur logiciel, c'est quand même son cerveau ! ='D Mais là, c'est pareil, tout le monde ne l'a pas ! =/
*crève*

ROMM : si ça s'arrange pas, je vais dans une école. Donc c'est pas non plus trop grave. Mais bon, après avoir cru pendant deux semaines que j'irai en prépa, se dire que je devrais finalement ne pas y aller, c'était un peu chiant, quoi... >o>

Pour ton vélo, au pire, t'as qu'à l'enterrer ! =D

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17109 le: mercredi 20 juin 2007, 13:24:49 »
Ah si vous voulez,j'ai l'adresse d'un logiciel qui vient de sortir il est super rare,et vous pouvez télécharger tous vos film en 26 minute.
Comme pour moi et mon pirates des caraibes.

Le logiciel et super chaud a trouver sur le net,mais pas pour moi.
Comme jvous aime bien,je vais vous l'offrir :

Mesdammes et messieur,je vous présente en ésclusivité le new azureus vuze :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/38138.html

Avec ce logiciel,vous allez pouvoir télécharger vos film a plus de  800ko/s c'est super sa fait quand 20 min vous avez votre film.

Pour les torrent allez sur mininova,c'est trés bien comme site on y trouve tous ceux qu'on veut.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #17110 le: mercredi 20 juin 2007, 13:28:13 »
Ah si vous voulez,j'ai l'adresse d'un logiciel qui vient de sortir il est super rare,et vous pouvez télécharger tous vos film en 26 minute.
Comme pour moi et mon pirates des caraibes.

Le logiciel et super chaud a trouver sur le net,mais pas pour moi.
Comme jvous aime bien,je vais vous l'offrir :

Mesdammes et messieur,je vous présente en ésclusivité le new azureus vuze :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/38138.html

Avec ce logiciel,vous allez pouvoir télécharger vos film a plus de  800ko/s c'est super sa fait quand 20 min vous avez votre film.

Pour les torrent allez sur mininova,c'est trés bien comme site on y trouve tous ceux qu'on veut.

On s'en tamponne de ça >.<
Cherche plutôt un logiciel qui te permet de te montrer tes fautes d'orthographes ^^' (ça n'aidera pas pour la syntaxe, mais, c'est toujours ça ^^)

Blue => Je crois que tu t'es trompé de personne ... je ne suis pas dup', alors, pas besoin de me charier ;P
*crève*

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17111 le: mercredi 20 juin 2007, 13:33:08 »
Ben excuse !
Mais tu as demander un logiciel,moi jte donne le premier venu.
 :)
Eh oué,je suis comme sa moi,je suis quelqu'un de généreu XDD.

Ben mozilla,sa corrige les fautte d'ortho normalement,non ?

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #17112 le: mercredi 20 juin 2007, 13:38:23 »
Citation de: "Bluelink"
Ben oui, c'est de la rigolade, parce que, franchement...

...Bleu est bi  :arrow:

Citation de: "Bluelink"
tu rigoles bien, Mike ? 8-D

Pourquoi cette question ? ^^"

Citation de: "Jay d'ail"
Ouais, vive moi! =D *crève* Je precise quand même que je sais que tu ne parle pas de moi Mike XD

Jay... Je sais que tu ne le sais pas, et ça je conprend, mais... Je ne parlais pas de toi V_v XD  :arrow:

Citation de: "ROMM"
Aghhh,je sens quelque chose entrez en moi,c'est si bon

Mike? oO
 :arrow:

Spèce d'enfoiré XD C'est peut etre toi si ça se trouve V_v Takameko, dit nous tout  :roll:  :arrow:

Citation de: "Captain link"
Mike , sors de son corps *o*
 :arrow:

Captain Link, sort tout cours V_v  :arrow:

Mouais, y'aurait pas un logiciel d'intelligence ?  ô_o  :arrow:

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #17113 le: mercredi 20 juin 2007, 13:38:28 »
Yan, je ne pense pas qu'un logiciel suffirait, il lui faudrait carrément reprendre les cours de Français depuis la 6ème tellement la grammaire et la syntaxe sont massacrées par notre cher ami.

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #17114 le: mercredi 20 juin 2007, 13:39:59 »
Yan, c'est moi, mais j'ai été sympa j'ai pas filer d'averto, mais si il continue ça va arriver.
On me demande de le traiter comme un membre normal, donc pas de traitement de faveur, à 19 ans j'pense qu'on est capable d'écrire correctement.