Bah, Sup, je suis pas sûr que voir le programme de Première en avance soit forcément une bonne idée ! =3 Vaut mieux attendre d'aller en cours pour ça ! ^^ Et puis, on n'est qu'en juin ! Les révisions d'avant rentrée, c'est toujours bon, mais profite quand même d'être en vacances ! ;p
De toute manière, même si les révisions de Seconde ne peuvent pas te faire de mal, si tu as bien tout assimilé comme il faut, tu ne devrais pas trop avoir de réviser le programme de Seconde pour comprendre celui de Première ! ^^ La Seconde, ça pose surtout les bases, en fait.
En tout cas, je ne peut que soutenir Nico sur son conseil pour les exercices. C'est entre autres là-dessus que je me suis fait avoir : come les profs ne donnaient pas d'exos, je n'en faisais pas (bon, même quand ils en donnaient, c'était rare, mais bon XD). Mais ce n'est pas une bonne idée, il faut se forcer à en faire soi-même, et ça permet de comprendre le cours. Le meilleur moyen de coprendre le cours, c'est bien de faire des tonnes d'exercices (genre, tu fais une quinzaine d'exos de physique sur un chapitre, et c'est bon, t'es parfaitement rodé ! ;p).
Bon, en même temps, hein, comme je dis, profite de tes vacances ! XD La rentrée, c'est dans trois mois, on aura tout le temps de te redire ça ! V_v
Et le deux juillet, j'ai le temps de penser à autre chose, parce que c'est bien loin... >_>
N'empêche... Nico, quand je nous lis, je me dis qu'on se fait vieux ! XD
EDIT : Nico, ouais, j'ai vu ! XD