Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14485413 fois)

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16575 le: vendredi 15 juin 2007, 18:13:02 »
Hello

humeur>>Bonne

Me reste plus que 3 jours d'école, en plus ça va être 3 jours de repas et pas de travail  :niais: .

Sinon demain j'ai ma compèt' de tennis, et j'espère que je vais gagner  :yeah: .
Ce qui me fait juste un peu chier c'est que je vais devoir un peu preparer le brevet ce week-end .

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #16576 le: vendredi 15 juin 2007, 18:31:01 »
La cloche est bien une fille, certains peuvent le confirmer (quoi qu'ils ont pas non plus vérifier dans les détails !)

J'ai eu mes résult' bah toujours les deux rattrapages, pour le reste j'ai bien gérer, une pure note dans la matière la plus dure, j'me dis que si je bossais plus que 2heures avant de me pointer en partiels je pourrais être dans les bons... mais *flemme*

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #16577 le: vendredi 15 juin 2007, 18:31:08 »
Bonsoir les gens ! =)

Un mot pour commencer : vacances ! \o/ Purée, c'est enfin fini, plus d'exams, wouhou ! ='D Bon, par contre, je ne mettrai plus les pieds au lycée, si tout se passe bien, sauf pour aller chercher mon bac (d'où le "si tout se passe bien" XD).
C'était bien fatigant, ce bac, mais il faut bien passer par là, et puis maintenant, j'ai la vie devant moi pour glander ! =D (bon, OK, la vie est courte, si elle dure même pas trois mois ! X_x)

Jay, ROMM : ouais mais nan, quoi ! V_v La bio, c'est intéressant, quand même, si, si ! =P Bon, OK, j'avoue, je suis nase en SVT, donc c'était une connerie. Mais avouez quand même que prendre spé maths, c'était encore pire, dans le genre grosse bourde ! V_v
Euh, par contre, ROMM, JLP veut faire PCSi que je sache, donc chut, merci ! =P
(et pas question de m'enterrer ! ><)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #16578 le: vendredi 15 juin 2007, 18:38:17 »
hello

humeur==>je profite de ma premiere journée de vacance, aujourd'hui j'me la joue No life, je four rien, j'me balade entre télé et ordi.

de toute façon fait pas beau.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #16579 le: vendredi 15 juin 2007, 18:40:00 »
Bleuwall, toi tu flood >.> spèce de suceur floodeur  :arrow:

Citation de: "Poppy"
Moi quand on suppose que qqun est un garçon et qu'on se propôse d'aller vérifier, j'imagine un tas d'truc! :dnt:

Je propose de voir si c'est une fille et si je veut verifier, c'est que je sais trés bien que c'est une fille XP Bande de tordu, vous comprenez tout de travers >.<

Citation de: "ROMM"
Mike => c'est gars et pas gas, le gas c'est ce qui n'est pas sous forme liquide ou solide. XD

Oui, scuse, faute de frappe? Puis GAS, me rappelle une enigme de KL, donc vaut mieux dire gars >.>  :arrow:

Ha en fait, j'ai oublié de le dire mais, humeur : bonne, j'ai vu des extraits de Die Hard 4 aux infos télévisés de 20h et la bande annonce  à la méthode Cauet hier soir, ce film est tout simplement magnifique  :niais:

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #16580 le: vendredi 15 juin 2007, 18:40:04 »
Cloud > spèce de No life !

Pour clochette, c'est une fille.....enfin a ce qui parait !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #16581 le: vendredi 15 juin 2007, 18:42:43 »
Citation de: "venom"
Pour clochette, c'est une fille.....enfin a ce qui parait !

oui il y a une rumeur comme quoi ce serait une fille, évidement ce n'est qu'une rumeur.

faudrait vérifier: un volontaire?

moi

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #16582 le: vendredi 15 juin 2007, 18:44:32 »
venom : grrrr, genre j'ai pas assez l'air d'une fille ? Pourtant, je fais la bise moi v.v

Puis dtfaçon personne a le droit de vérifier sauf Peter, Rik, Nehem, GMS et PdC, keke, Poppy, Lily à la place de RoK, clo, Emy. Et c'est tout.

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #16583 le: vendredi 15 juin 2007, 18:45:52 »
jleur souhaite du courage  ô_o

Message modéré par "Clochette"
Ce n'est pas parce qu'ils ont le droit qu'ils doivent s'en servir. Puis, dtfaçon, je t'aime pas, quoi qu'en dise Gluck v.v
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
quel génie cet homme!

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #16584 le: vendredi 15 juin 2007, 18:49:40 »
J'peux vous assurer que c'est une fille, une vraie la Clochette. ^^

D'ailleurs, salut à tous tout d'abord, il y a un truc que je voudrais dire, qui d'ailleurs, me trotte dans la tête depuis un moment. Si je me souviens bien, c'était depuis le 6 septembre 2006, mais bordel, on est en vacances! :niais:

Bon, ça c'est dit. V_v

Bon, sinon, journée Mitigée, j'ai vendangée la SI avec ce tramway de m****.
Mais j'ai plutot bien réussi l'espagnol, donc ça va.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #16585 le: vendredi 15 juin 2007, 18:51:43 »
De toute façon, j'aime po Clochette, je n'aime que Mogwai, Superkiwi (et encore ! ) et Cloud ! (Et Gluck car il faut bien faire le lèche a un modo !)
quel génie cet homme!

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #16586 le: vendredi 15 juin 2007, 18:56:39 »
je peux vous dire qu'après raport, la cloche est une femme.
mais cela ne regarde personne! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #16587 le: vendredi 15 juin 2007, 18:56:41 »
Citation de: "venom"
De toute façon, j'aime po Clochette, je n'aime que Mogwai, Superkiwi (et encore ! ) et Cloud ! (Et Gluck car il faut bien faire le lèche a un modo !)

vénom t'es un bo goss, t'es une star pour ceux qui t'aime et nous on t'aime, t'es aware comme Van Damme (et aussi con que lui XD).

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #16588 le: vendredi 15 juin 2007, 18:59:54 »
Citation de: "Nocta"
Et pour bien finir l'année, on regarde Good Bye Lenin en Allemand (que j'ai déjà vu 3 fois).

On a vu ce film dans le car qui nous menait en Allemagne ... je dois avouer que j'ai failli mourir d'ennui quand même.  :roll:
C'est dommage mais par contre j'ai adoré Kebab Connection !

Humeur de merde.
Ce matin une bande de cons ont aggressés un gars de ma classe dans un couloir du collège, ils l'ont poussés sur une porte et il s'est cassé le poignet. Mais il n'a pas pu voir leurs visages, et comme mes potes et moi on venais juste d'arriver dans le couloir il a pensé que c'était nous. Il est parti se plaindre chez le directeur et on a été convoqués moi et mes potes, et voilà : un jour d'exclusion. Mes parents savent que ce n'étais pas de ma faute mais c'est pas ca le problème, la mère du gars a porté plainte contre nous ...

J'suis un peu dans la merde quoi.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #16589 le: vendredi 15 juin 2007, 19:00:03 »
Bah voila, ch'ui pas le seul, Cloud veut aussi verifier  :arrow:

Citation de: "Clochette"
Puis dtfaçon personne a le droit de vérifier sauf Peter, Rik, Nehem, GMS et PdC, keke, Poppy, Lily à la place de RoK, clo, Emy. Et c'est tout.

QUOI ? C'est tout peut aller verifier alors que moi, non ? Je boude  v.v   :arrow: