Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14140205 fois)

BeBeR

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16455 le: mercredi 13 juin 2007, 22:00:48 »
Taigen>>mouarf kan on a une vie merdike on rouille, kan on a une vie bien remplie on rouille pas c le cas de Bouky... car on étant indéfini, je ne m'incluais pas dedans (à ton grand regret je sais  :niais: )
'fin bref
demain 8 heures de math, qui dit mieux ? :D

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #16456 le: mercredi 13 juin 2007, 22:01:30 »
Je reviens de lire la charte pour que ça soit moins loin dans mon crâne. Maintenant je promets d'être une gentille petite fille.(Au moins jusqu'à demain!^^*joke*)

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #16457 le: mercredi 13 juin 2007, 22:19:24 »
Citation de: "Jay El Pi"
Tu m'as pas répondu, c'est quoi que vous faites en math?

Nami> Ow, j'espere que quelqu'un filmera, tu nous montreras ça Ou Lubu le foutera sur le pv dans l'coin spécial V_v
Et bonne chance pour ton oral.
Moi plus j'relis mon brouillon de français plus j'me dit que j'ai mis de la merde xD.
Mais m'en fous, j'suis un S, un vrai V_v.
Et je me rattraperais (ptete) à l'oral.

JLP > Rêves pour le film ^^. Et ne comptes pas sur Lubu pour le faire parce qu'il ne viendra même pas me regarder danser. Ralala, qu'est-ce que c'est beau l'amour fraternel...   :roll:

Sinon, moi pas de problème pour ce qui est de relir mon brouillon vu que je n'en fais jamais. Je sais que c'est nul, mais je préfère faire au feeling, directement sur ma copie. Je ne suis pas normal je présume...  :ash:

M'enfin, bonne chance pour ton oral à toi aussi et encore merci pour ton site ! ^^

Humeur bonne : Je suis rentré de ma répé de danse à 19h et j'ai bossé le francais. J'ai mal partout.
Bon je vais aller me regarder un petit one piece et lire un petit Kyo pour la route  :D .

Merci Elfy =)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #16458 le: mercredi 13 juin 2007, 22:24:30 »
Nami~> En tant que danseuse, tu pourrais même pas me la montrer à moi?? :niais:
J'aimerais bien voir ce que vous faites!

Enfin, pour l'amour fraternel, c'est de même pour mon frère...Il vient pas, mais il veut absolument voir la vidéo de ma choré...
En faite c'est qu'il veut pas voir tout pleins de gens qu'il connait pas danser, mais il a envie de me voir moi.

Sinon bon choix de mangas (kyo :love: ) !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #16459 le: mercredi 13 juin 2007, 22:30:15 »
Bonsoir les gens !

Chez moi tout va bien, j'ai mon audition de musique demain. Mes parents et moi sommes en train de regarder pour ma futur harpe. Et bah pétard, c'est cher ><. Celle qui à le prix le plus avantageux est à 12 500 euro. mes parents crisent c'est quelquechose.

J'ai arrêter de répondre à celle qui m'envoyait des mails pas très sympathique. Elle a continué puis comme elle a vu que je les lisait plus elle a arrêter pour mon plus grand bonheur.

Et sinon, aujourd'hui à la danse, on a visionner la vidéo du spectacle : comme chaque année j'ai l'impression de faire tâche sur la scène, et je veux me pendre à la fin de la projection xD.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #16460 le: mercredi 13 juin 2007, 22:36:10 »
Chocobo Alchemist~> Bien c'et pas donné la harpe!  ._.
Et d'ailleurs tu as réussi ton exam' de solfège??

Pour les Mails, je te l'avais dis....L'ignoration (  O:-)  ) est l'un des meilleurs moyens dans ce genre de situation....

Tiens d'ailleurs, à toi aussi, si t'as la vidéo, et si tu le veux bien, montre la moi, ça serai cool que je vois ce que tu fais toi aussi :)
Tsais, t'as envie de te pendre, mais comme moi la plupart du temps je suis sur les cotés et au fond parce que je suis grande,bien on me voit pas :ash:

Enfin, je vais filer sur ce...Et filer vers le jeudi rrr  :mad:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #16461 le: mercredi 13 juin 2007, 22:42:13 »
Citation de: "Bluewall"
Nan meme pas XD mais merci c'est cool de me soutenir dans ma douleur :niais:
Enfin je men sors quand meme, mais jadore cte langue =)
Tu en a fais?

Yep! J'en ai fait, juste en sixième^^... Ben... j'ai juste appris les bases, mais mes parents n'ont pas compris pourquoi on n'avait pas le droit au dictionnaire...

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #16462 le: mercredi 13 juin 2007, 22:44:23 »
Lol, je niaise avec piterite sur Msn. Et j'ai hâte de souper!

Message modéré par "Clochette"
Je sais que tu vas mal le prendre, mais développe plus, là c'est un peu floodesque quand même... (c'est dit calmement cette fois  ;) )

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne NAP83

• Bébé Tikwi
  • *
Je ne c'est pas comment faire!
« Réponse #16463 le: mercredi 13 juin 2007, 22:45:57 »
salut je voudrai savoir comment faire pour mettre un avatar que j'ai dans mes documents.

Message modéré par "Clochette"
va voir la tuto dans le forum "aide informatique", nico a tout bien expliqué

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #16464 le: mercredi 13 juin 2007, 22:47:53 »
Et d'ailleurs tu as réussi ton exam' de solfège??

Rattage totale pour être franche xD. Mais bon j'espère me rattraper avec l'oral et c'est pas si grave. Je préfère une dernière année bien faite qu'une dernière année passé de justesse.
Pour les Mails, je te l'avais dis....L'ignoration (  ) est l'un des meilleurs moyens dans ce genre de situation....

(L'ignorance xD) Ouais bah quand elle a vu que je lui répondait plus, elle a montré les messages qu'on s'envoyait à toute ses copines. Et là, ses amies lui ont répondu : "C'est normal qu'elle te réponde vu ce que t'écrit..." Donc depuis rien xD
Tiens d'ailleurs, à toi aussi, si t'as la vidéo, et si tu le veux bien, montre la moi, ça serai cool que je vois ce que tu fais toi aussi  
Tsais, t'as envie de te pendre, mais comme moi la plupart du temps je suis sur les cotés et au fond parce que je suis grande,bien on me voit pas  

Alors, j'ai la vidéo mais il y a un gros problème, c'est mon frère qui tenait la caméra et vous connaissez tous ça , la première qu'on a une caméra, on fait plein de zoom, ect... Forcement, on voit rien xD (enfin si un peu mais comme si c'était un pro qui aurait filmé). Et moi aussi chui au fond tout le temps, car je suis l'une des plus grande (et des plus grosse ><)  et que je ne danse pas super méga bien (mais bon je m'en fous du moment que j'y prends du plaisir et c'est le cas =) ) Mais bon si tu veus vraiment la vidéo je te la montrerait si tu veus. Je fais de la danse néo-classique (entre le classique et contemporain) et franchment c'est trop bien...

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #16465 le: mercredi 13 juin 2007, 22:50:04 »
Hum... tu vas sur http://www.servimg.com/ , tu cliques sur Parcourir, tu prend le dernier lien tu le copie (clique droit "copier" ou ctrl+C), ah! D'abord il faut le surligné (ctrl+a), puis tu vas dans ton profil et tu le colles à l'espace approprié, et voilà^^

Pour les signatures, tu fais la même chose, mais tu dois rajouter la balise , et bien sûr au milieu tu met l'URL de ta bannière^^

Fin des explications, à vous les studios^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne NAP83

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #16466 le: mercredi 13 juin 2007, 22:50:25 »
Ok merci!

Message modéré par "Clochette, reine des cloches"
'Tention au flood très cher !

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #16467 le: mercredi 13 juin 2007, 22:57:39 »
Attention au Flood, y a des méchants modo dans le coin  :mad:

Bonne nuit PZ, les nuits banlieusardes m'apellent ! Bonnen chnace à ceux qui passe leur bac demain !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #16468 le: mercredi 13 juin 2007, 23:08:48 »
ben moi ça va... un peu fatigué du au déménagement de meubles(on a mis les meubles qui étaient dans le couloir dans le salon et inversement) alors du coup je vous dit pas le boulot... trop crevant! meme si on en a pas eu pour trop longtemps!

et sinan comme d'hab debout tard le midi et glandouille!

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #16469 le: mercredi 13 juin 2007, 23:12:03 »
Arf, plus personnes dans le coin (il faut être con pour venir à ces heures ci dans le forum)
je suis un peu content j'ai enfin un membre dans mon forum tout pourri... bonne nuit à tous ;)
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)