Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14479995 fois)

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16230 le: lundi 11 juin 2007, 17:10:21 »
Citation de: "Poppy"
J'aime mon avatar(! xD

Non je pensais pas que tu le mettrai  :|  franchement XDDD
Maintenant ya mon nombril en avatar sur PZ on n'aura vraiment tout vu  :$
Sinon je suis de bonne humeur les vacances ya pas a dire c'est le pied  :yeah:
EDIT: Lily je pense que n'importe quel document officiel ferra l'affaire permis  ou autre je sais pas mais ça devrais pouvoir passer avec je sais pas moi une carte d'étudiant ou autre aucune idée mais si ya que ça c'est une solution a tester en tout cas bonne chance !

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #16231 le: lundi 11 juin 2007, 17:13:24 »
Peter : je ne sais que trop bien, crois moi !

Enfin, je me suis peut être faite grillée cet aprèm, je sais pas trop. Enfin, accès limité là, mais semaine prochaine, j’ai mon bureau, youhou !

Doutchy : ban nan regarde, j’suis une petite nouvelle sur le fofo et je connais ta valeur.

J’me sens vieille de voir parler du bac comme ça !

Sol

• Invité
« Réponse #16232 le: lundi 11 juin 2007, 17:15:12 »
Citation de: "Lily"
J'ai un gros problème.. J'ai perdu mon porte monnaie ainsi que ma carte d'identité. Demain j'ai mon bac de français (l'écrit).
Je voulais savoir si il était possible de la remplacer par le carnet de correspondance ou une autre paperasse?
De plus, à ce qui parait, si on ne se présente pas au bac, on peut être privé de participer à un examen pendant 5 ans.

:/
Avez-vous une solution?

Heu non, le truc de la privation d'examen durant 5 annéee, c'est pour la triche, toi si tu te présente pas au bac, je crois que tu dois le repasser l'année suivante. Mais vas voir dans ta mairie ou au commissariat pour avoir des info consernant ça(le commissariat c'est juste pour savoir s'ils l'ont pas, souvent quand on retrouve une carte d'identité on va voir là-bas).

GTN

• Invité
« Réponse #16233 le: lundi 11 juin 2007, 17:15:44 »
Citation de: "Poppy"
Lily => t'as pas un passeport?
si t'en as un ca suffit! ^^

Non je n'ai pas de passeport. :/
Il doit bien y avoir une solution? :/

c'est vraiment pas de chance :/
tu n'as pas la carte de l'ASSR ou du BSR ou un permis de conduire?ou une carte provenent de ton etablissement scolaire?cela devrait suffire il me semble.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #16234 le: lundi 11 juin 2007, 17:17:33 »
Lily : prend tous tes documents avec toi, limite le carnet de famille, et tout document ou il pourrait y avoir une photo, carte de bus, ou autre, et explique leur.

Je doute qu'il te refusent.

Mais renseigne toi pour la carte provisoire.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #16235 le: lundi 11 juin 2007, 17:25:15 »
Lily > comme tout le monde, prends tu ce que tu as comme papiers avec ta photo et/ou ton nom, ça devrait bien se passer

Clochette > Ah, tu connais ma vraie valeur..... Zut, je pensais avopir échappé à ça, mais bon, tant pis pour moi...

Poppy > la conscience du fofo ? Euh, si tu veux, mais en fait non, j'ai arrêté quand j'ai décidé de ne plus être modo^^

ROMM > môman ? de vous alors, car, malgré mon grand âge, je ne suis pas encore maman en vrai....

Nic0 > voyons, tu sais bien que je suis une non-violente^^ (quoique, j'ai un certain sadisme envers les admins, tu pourras demander à ton conseiller... seras-tu prêt à prendre la relève ?)

Clochette > tu te sens vieille ??? Qu'est-ce que je dois dire, moi ?
Mine de rien, ça fait 10 ans que j'ai passé mon bac de français maintenant (enfin, le 17 juin 1997 c'était...) et donc 9 pour le bac total....

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #16236 le: lundi 11 juin 2007, 17:25:33 »
Lily>Et bien, il est précisé qu'il faut une pièce d'identité, mais bon, si tu n'as que la carte d'identité et que tu l'as perdu, c'est un peu la galère. :/
Le passeport des parents ça doit pouvoir marcher si tu est inscrite dessus. Le  tout, c'est qu'on te reconnaisse.
Après, faut voir si les profs que tu as sont vraiment des chieurs...

Je n'espère aps en tout cas et merde. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Lily

• Invité
« Réponse #16237 le: lundi 11 juin 2007, 17:26:55 »
La carte de bus je ne l'ai plus, je n'ai pas mon permis, mais l'ASSR je dois l'avoir...
Merci pour vos conseils, vous me soulagez un peu, il y a peut être un espoir qu'ils m'acceptent...

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #16238 le: lundi 11 juin 2007, 17:30:26 »
La carte de bus je ne l'ai plus, je n'ai pas mon permis, mais l'ASSR je dois l'avoir...
Merci pour vos conseils, vous me soulagez un peu, il y a peut être un espoir qu'ils m'acceptent...

c'est chiant de prouver que t'existe, j'ai eu la meme chose le matin de mon permis.

tu peu aller a la mairie et il te font un papier spécial pour les éxamens, mon pote a perdu ses papiers, deux semaines avant ses partielles et il m'a dit qu'il devait aller a la mairie.

Hors ligne Hysteria

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #16239 le: lundi 11 juin 2007, 17:32:01 »
Sans vouloir te stressée , normalement ils te refusent pour l'épreuve  de bac, pour les tpe j'avais oublié ma carte d'identité j'ai dû speeder pour chercher mon passeport sinon j'étais refusée  ._.

Mais cela ne t'empêchera pas de faire des examens pendant 5 ans comme certain l'ont dis + haut c'est uniquement en cas de triche.

Comme ont dis les autres essai de te munir de tout les documen,t pouvant certifier ton identité , si tu n'as pas de passeport essai de te munir de l'assr , (feuille ayan confirmé que tu as fait ta japd peut être? x) )
Le carnet de correspondance n'est pas un papier administratif il ne concerne que ton école , il n'a aucune valeur pour un examen.

Tu es vraiment sûre de l'avoir perdue? la question est peut être stupide mais qui sait il est peut être tout simplement au fond d'un sac.

En tout cas bon courage. ^^

Lily

• Invité
« Réponse #16240 le: lundi 11 juin 2007, 17:32:41 »
Et est-ce que une carte d'identité périmée depuis 1 an peut faire l'affaire?
Car allez jusqu'à la mairie à pied... C'est long!  :ash: Mais bon si c'est la seule solution j'irais. ;)

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #16241 le: lundi 11 juin 2007, 17:33:55 »
Bonjour tout le monde ^^.

Humeur bof : J'ai révisé pas mal cette après-midi. Je commence à stresser pour demain.

Lily> Tu me fais penser que je dois chercher ma carte d'identité, je ne sais jamais ou je la met.  :conf:
Sinon je pense que l'ASSR suffira.

Voila, sinon mon orale c'est vendredi. Toutes mes copines sont déja passées... Je vais trop stresser, du coup je sais que je vais parler trop vite comme d'habitude.  ._.
J'ai vraiment hate que ce soit passé...

Merci Elfy =)

Hors ligne Hysteria

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #16242 le: lundi 11 juin 2007, 17:34:30 »
Accompagne cette carte d'un autre document avec dans ce cas par précaution. Par contre si c'est une photo ou tu es bébé dessus ou toute jeune ca peut poser problème. donc accompagne avec un autre document on ne sait jamais.

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #16243 le: lundi 11 juin 2007, 17:35:20 »
je pense pas qui regarde la date de péromption de la carte^^ donc tu peu toujour l'enmener mais enmene d'autres papier.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #16244 le: lundi 11 juin 2007, 17:35:54 »
Meuuuuh oui ils t'accepteront! ^.^

Doutch => Pour moi tu es toujours la conscience...v_v
You are our Doutch and we'll keep you :niais:

Clochette=> moi aussi me sent tout vieux....v_v
et pourant c'est pas si loin 3 ans...:/ *ou 2 chais pu*

Clems => tu croyais quoi? que j'allais pas en profiter? xD
^x^