Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14492100 fois)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16185 le: lundi 11 juin 2007, 12:10:25 »
Pour hier soir, oui on est mal parti, là le pouvoir a toute légitimité... Enfin, on verra bien, mais ça fout un peu la loose. Mais évitons le sujet, sinon ça va gueuler je le sens. (quoi que, Jay : plus que deux, il en faut peu maintenant, on peut le faire :p)

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #16186 le: lundi 11 juin 2007, 12:11:20 »
Bonjour tout le monde,
Je suis désolée,encore d'arriver dans votre forum et de vous casser l'ambiance,mais dés maintenant j'essai d'y voir un peu plus clair qu'au paravant !

Emy-Lili :Je suis quelqu'un de trés patient,mais le ic c'est que c'est pas facile voilà tout !Si une personne reste tout le temp tout comme moi et je pense que je ne suis pas le seul,eh bien au bout d'un moment elle se posera des question sur sa vie,sur lui méme et autre !

Mais y a vraiment un truc qui me chagrine,c'est le faite que lorsque là fille te l'annoce,ma réaction a moi c'était de bien le prendre,mais bien sur bien plus tard je commencais à le regretter.

Mais,aussi je vous promet a tous,que des la semaine prochaine ou méme bien avant,j'irais mieux et on pourras avoir de vrais discution(des discution plus souriante),là je suis encore dans mon coin !

Et aussi,j'ai une question,vous n'étes pas en vacances vous ?
Moi,je le suis depuis jeudi apré midi,et vous savez quoi jveux déjà que sa s'arréte !
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #16187 le: lundi 11 juin 2007, 12:13:39 »
Citation de: "Takameko"
Je suis désolée,encore d'arriver dans votre forum et de vous casser l'ambiance,mais dés maintenant j'essai d'y voir un peu plus clair qu'au paravant !

Tu ne casses pas l'ambiance! A la base ce topic est fait pour ça! ;)

Bon j'y vais, à ce soir la populace!

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #16188 le: lundi 11 juin 2007, 12:18:07 »
Ce topic est fait pour ça, donc non ça gène pas. Par contre, pitié, attention à ton orthographe, merci.

je ne vois pas non plus le mal à pleurer, et je ne capte pas un truc vous étiez ensemble ou non ? tu met "elle a cassé" au début donc bon ...

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #16189 le: lundi 11 juin 2007, 12:20:13 »
Citation de: "Takameko"

Mais y a vraiment un truc qui me chagrine,c'est le faite que lorsque là fille te l'annoce,ma réaction a moi c'était de bien le prendre,mais bien sur bien plus tard je commencais à le regretter.

Ca c'est un peu normal c'est le choc, je t'avou que ça ma fait pareil, l'année dernière quand mon ex m'a appris quelle avait déja un copain, et kel voulait cassé!
Mais bon voila, c'est la vie! ;)  Faut pas desesperer! Comme dirait mon père "une de perdu, dix de retrouvé" :D

Citation de: "Tamameko"
Et aussi,j'ai une question,vous n'étes pas en vacances vous ?

T'est en seconde ? Parce que moi aussi j'suis en vacance, et j'avous que je m'ennuis un peu!

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #16190 le: lundi 11 juin 2007, 12:34:47 »
Vous tous vous me dites,de changer comme sa,mais moi,je ne change pas de fille comme sa je prend un long temp,car je suis un peu trop sensible,et c'est pour sa là raison pour laquelle je ne suis sortit qu'avec une dizaine,ou moin de fille !

C'est dommage,que l'on se rencontre des choses importante une fois qu'on les a perdu !
Mais bon moi,je n'est rien a dire car je lui est avoué mes sentiments,j'ai toujour fais en sorte d'étre bon et sympa et de toujour l'aimer de la cherir,mais bon sa décision a elle était que l'on aille pas plus loin,puis en plus elle m'a sorti une phrase,et désormais je pense que toute les filles sur cet planéte on pris le méme abonnement,toujour dire a taka cet phrase "je préfére que l'on reste amis".
A mon avis,c'est là faute de "The God Father",j'ai du faire quelque chose de mal dans le passée,et là j'en paie les conséquence ! :/

Mademoiselle ou monsieur clochette,je vous remercie vous aussi ainsi que mr superfan et les autres,et pour ce qui est de l'orthographe,si vous pouviez me donner quelque court car moi je ne suis pas trop fort au niveau de l'orthographe surtout au pc,mais à la main sa va trés bien,c'est juste sur le pc que je bug !
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

GTN

• Invité
« Réponse #16191 le: lundi 11 juin 2007, 12:40:03 »
Citation de: "Michael"

Citation de: "Zephir"
apres je suis aller me baigner dans la mer elle etait bonne!il y avait une odeur de creme solaire et des femme qui bronser...sans soutien gorge !-D ... l'eau etait super belle et le sable nous eblouissait. et ma chemise 100% coton coller sur mon torse velu...

C'est plutôt les femmes qui étaient super belles et qui t'éblouissait, hein, petit cochon ?  :siffle:

ah,quelqu'un a trouver un message secret dans mon post...
petit cochon?Hé!on me les met sous le nez,je louche dessus!
enfin je louche VOLONTAIREMENT dessus...

Citation de: "takameko"

"je préfére que l'on reste amis"

on me la dit souvent cette phrase

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #16192 le: lundi 11 juin 2007, 12:59:17 »
salut les les gens!

de retours au centre de formation j'ai la joie de me taper les bilans de stages... c'est relou mais bon je ne peux pas trop y echapper...

d'ailleur il est temps que je reparte!

à tantot!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #16193 le: lundi 11 juin 2007, 13:18:55 »
Citation de: "Clochette"
Mike : tu passes combien de temps à faire tes posts avec toutes ces quotes ?

Lol, pas longtemps, c'est que je suis un rapide, moi  8)

Citation de: "Cloud"
c'est un peu comme la folie, un fou va nier qu'il l'est et quelqu'un de normal se dirat fou.

Bah là, pareil, si je l'aurais été (LuBu reste ou tu es avec tes raies >.>  :arrow: ) je l'aurais dit, mais vu que je ne suis pas fou je ne vais pas me considerer comme fou.

Citation de: "Superfan"
Mike>Ta blague est nulle! Vlan! V.v

Peut etre, mais elle m'a quand même fait sourire V_v

Citation de: "Zephir"
ah,quelqu'un a trouver un message secret dans mon post...
petit cochon?Hé!on me les met sous le nez,je louche dessus!
enfin je louche VOLONTAIREMENT dessus...

Bah tu sais quoi ? T'as parfaitement raison, puis si on a des yeux, c'est pour s'en servir, donc bon, autant en profiter >.>  :arrow:

Sol

• Invité
« Réponse #16194 le: lundi 11 juin 2007, 13:29:48 »
En fait Mike il écrit pas beaucoup dans ses messages, c'est surtout qu'il fait beaucoup de quote et que ça agrandi le message =)

Takameko, t'as quel âge ? Parce que pour être sorti avec une dizaine de fille, tu dois comme même être âgé d'au moins 18 ans, à moins que ce n'eût été(? Oo) que des histoires pas très sérieuses .
Sinon, ici on est comme une grande famille, avec ses membres louches(mike  par exemple xP ), mais une famille comme même, et dans les familles, on ne se vouvoit pas ^^
Donc dès ton inscription, tu fais parti de cette "famille", donc pas la peine de nous vouvoyer, ça nous génera plus qu'autre chose parce qu'on n'est pas habitué à ce faire vouvoyer et que pour moi, le vouvoiment ça vieilli ^^"

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #16195 le: lundi 11 juin 2007, 13:39:10 »
Humeur: Bonne à part que je suis fatiguée et que cette avant dernière semaine d'école va être affreuse. Aujourd'hui ça sera pas mal, mais à partir de demain on rush comme des taureaux! Faut tout finir en maths, faire l'exam de maths, tout finir en français... la poisse! Vivement la semaine de repos... la dernière de l'année...

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #16196 le: lundi 11 juin 2007, 13:39:39 »
Citation de: "Michael, l'homme pressé ou précoce, c'est selon"

Lol, pas longtemps, c'est que je suis un rapide, moi  8)

je veux pas dire, mais j'en connais peu qui s'en vantent  x-D

me revoilou à mon bureau j'ai décidé d'augmenter les pauses clopes, ça me sort au moins !

Euh : mademoiselle pour moi, mais Clochette va très bien, ou Clochettounette, ou Cloche, ou Clochettinouninette, ou chérie ou ma reine, selon les personnes :p

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #16197 le: lundi 11 juin 2007, 13:41:46 »
Si vous en avait marre d'ecrire takameko vous pouvez m'appeler taka !! :)

BlackJack

• Invité
« Réponse #16198 le: lundi 11 juin 2007, 13:43:19 »
Citation de: "Demon King"
En fait Mike il écrit pas beaucoup dans ses messages, c'est surtout qu'il fait beaucoup de quote et que ça agrandi le message =)

Takameko, t'as quel âge ? Parce que pour être sorti avec une dizaine de fille, tu dois comme même être âgé d'au moins 18 ans, à moins que ce n'eût été(? Oo) que des histoires pas très sérieuses .
Sinon, ici on est comme une grande famille, avec ses membres louches(mike  par exemple xP ), mais une famille comme même, et dans les familles, on ne se vouvoit pas ^^
Donc dès ton inscription, tu fais parti de cette "famille", donc pas la peine de nous vouvoyer, ça nous génera plus qu'autre chose parce qu'on n'est pas habitué à ce faire vouvoyer et que pour moi, le vouvoiment ça vieilli ^^"

Oui et ici c'est une mafia (comme dans le godfather :roll: )
le parrain c'est Bakura
Le sous-patron est Rok et Nic0 (mais rok prend biento sa retraite)
Les caporal sont: Cacahuet'Man (alias EML, Clochette, Gluck, Jay El Pi et LuBu)
Les dealer sont: chrislink307, Superfan et Jay El Pi
Le resposable des information est Michael (le gay)
Les soldat sont les membres qui sont tres agressif et/ou qui flood sans raison
Les associer sont les membres qui sont moin aggressif
les enforceur sont pacifique

Note: les 3 dernier grade revienne a la meme chose: c'est juste l'agressiviter et la cruoter qui change
Il revienne quand meme tous a cloporte face au parrain

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #16199 le: lundi 11 juin 2007, 13:53:10 »
Ah bon,et vous vous etes a quel rang darth !

Pour ma part dans un forum,c'est plutot :

Administtrateur
Modérateur
Puis le reste du forum,mais bon sa serait cool que l'on soit tous sur le méme pied d'égalité vous ne trouver pas !