Salut :yeah:
J'ai meme dit non à une fille super mignonne qui m'aimait .
T'as pris le temps de lui demander son numéro de tel avant de lui dire ça ? V_v
apres je suis aller me baigner dans la mer elle etait bonne!il y avait une odeur de creme solaire et des femme qui bronser...sans soutien gorge !-D ... l'eau etait super belle et le sable nous eblouissait. et ma chemise 100% coton coller sur mon torse velu...
C'est plutôt les femmes qui étaient super belles et qui t'éblouissait, hein, petit cochon ?
un Gay ne dirat pas qu'il est Gay, mais quelqu'un qui n'est pas Gay dirat qu'il l'est, logique non.
Oula, c'est quoi cette logique bizarre ? Oo Tu reviens de la gay pride ou quoi ?
Ca c'est ton opinion, ça veut dire que, si t'étais gay, tu ne l'aurais dit à personne, ça veut peut etre dire aussi que, en fait tu es gay, mais personne le sais, vu que tu ne l'as pas dit.
Personnellement, si je le serais, je l'aurais dit, y'a pas de honte à avoir, on est comme on est. Mais je ne suis pas gay, et comme je ne le suis pas, bah je le dit aussi pour eviter toutes sorte de malentendu
o lala les discutions de PZ vire au dégueu. :D
Rien qu'avoir le smiley, on dirait que ça te fait plaisir XD
Bon la dernière page parle des résultats sportifs et de gays... Oo Y aurait-il un lien? :conf:
Oui, les hommes qui font de la danse classique comme sport sont tous des gays
Et puis ma mère veut pas que je me démarque, j'ai proposé plusieurs trucs, elle est toujours contre... Ca m'casser ma réputation, ça...
Certes, les temps répare, mais ça va me prendre un moment... J'ai pas du tout l'air rock'n'roll, maintenant, merde, j'ai l'air d'un con...
Personnellement, j'trouve ça bête de se demarquer des autres, de vouloir se faire une réputation, de vouloir etre quelqu'un d'autre alors que tu es comme tu es...
A mon avis tu te plantes, t'as pas du tout l'air d'un con et tu dois garder ton charisme. Ce qui fait que je t'ai toujours trouvé beau (allez, soyons Mike =D) c'est ton visage pas tes cheveux.
Rok ne rejète pas sur les autres ce que tu es, là c'est toi qui a des tendances assez bizarre, pas moi XP
Si vous voulez voir le massacre...
http://img520.imageshack.us/img520/6549/picture57vz6.jpg
Franchement, c'est pas si mal ! Puis au moins, comme ça, tu ressemble à Alien (enfin, presque, faudrait faire encore (beaucoup) un peu de modif') XD

Sérieusement tout ce que j'ai écrit sur ton visage et ta coupe je le pense. Le seul truc qui pourrait être à prendre avec des pincettes, c'est mon amour, car je veux pas être un Mike
T'es pas un Mike, t'es un Super Fan (dit comme ça, ça ne le fait pas du tout XP) mais avec ce que je viens de lire, c'est toi le gay >.>
Rok vous avez raison
waaa la classe!
Rok qui se fait vouvoyer alors qu'il est sur le depart!
c'est beau! :ash:
Toi aussi t'as été vouvoyer >.> Sincerement, j'ai jamais vu un floodeur se faire vouvoyer sur un forum Oo
j'espére bien tous vous connaitre pour tous vous tutoyer ^^
Tu peux nous tutoyer dès maintenant, on est sur un forum ici, tout le monde se tutoie. En tout cas, bonne chance et bon courage pour ton histoire d'amour
Humeur : bonne, à pars que le week end est fini, pas de beau temps pour aujourd'hui, et il me reste encore trois semaines de stages à faire à partir de ce lundi (aujourd'hui). Yeah ! Tout en rime
Sur ce, bonne journée tout l'monde :yeah: