Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14503859 fois)

GTN

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16170 le: lundi 11 juin 2007, 08:16:41 »
salut tout le monde!
ASSR=J-3
je vais partir pour le college la,je commence a 9h
programme Zephir:
9H:controle de francais
10h:revision de physique,on a terminer le programme
11h:controle anglais
12h:je rentre chez moi
13h:j'ai fini de manger,je joue a super smash bros melee et je vais sur Puissance-Zelda
14h:je repart au college
14h30:j'arrive au college:art plastique
15h30:je repart chez moi
16h:je vais sur Puissance-Zelda
16h30:je vais chercher mon frere a l'ecole
17h:j'improvise

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #16171 le: lundi 11 juin 2007, 08:31:39 »
Salut  :yeah:

Citation de: "Floax"
J'ai meme dit non à une fille super mignonne qui m'aimait .

T'as pris le temps de lui demander son numéro de tel avant de lui dire ça ? V_v

Citation de: "Zephir"
apres je suis aller me baigner dans la mer elle etait bonne!il y avait une odeur de creme solaire et des femme qui bronser...sans soutien gorge !-D ... l'eau etait super belle et le sable nous eblouissait. et ma chemise 100% coton coller sur mon torse velu...

C'est plutôt les femmes qui étaient super belles et qui t'éblouissait, hein, petit cochon ?  :siffle:

Citation de: "Cloud"
un Gay ne dirat pas qu'il est Gay, mais quelqu'un qui n'est pas Gay dirat qu'il l'est, logique non.

Oula, c'est quoi cette logique bizarre ? Oo Tu reviens de la gay pride ou quoi ?  :arrow:

Ca c'est ton opinion, ça veut dire que, si t'étais gay, tu ne l'aurais dit à personne, ça veut peut etre dire aussi que, en fait tu es gay, mais personne le sais, vu que tu ne l'as pas dit.

Personnellement, si je le serais, je l'aurais dit, y'a pas de honte à avoir, on est comme on est. Mais je ne suis pas gay, et comme je ne le suis pas, bah je le dit aussi pour eviter toutes sorte de malentendu  ;)

o lala les discutions de PZ vire au dégueu. :D

Rien qu'avoir le smiley, on dirait que ça te fait plaisir XD

Citation de: "Lily"
Bon la dernière page parle des résultats sportifs et de gays... Oo Y aurait-il un lien? :conf:

Oui, les hommes qui font de la danse classique comme sport sont tous des gays  :arrow:

Citation de: "Cacahuet'Man"
Et puis ma mère veut pas que je me démarque, j'ai proposé plusieurs trucs, elle est toujours contre... Ca m'casser ma réputation, ça...
Certes, les temps répare, mais ça va me prendre un moment... J'ai pas du tout l'air rock'n'roll, maintenant, merde, j'ai l'air d'un con...

Personnellement, j'trouve ça bête de se demarquer des autres, de vouloir se faire une réputation, de vouloir etre quelqu'un d'autre alors que tu es comme tu es...

Citation de: "RoK"
A mon avis tu te plantes, t'as pas du tout l'air d'un con et tu dois garder ton charisme. Ce qui fait que je t'ai toujours trouvé beau (allez, soyons Mike =D) c'est ton visage pas tes cheveux.

Rok ne rejète pas sur les autres ce que tu es, là c'est toi qui a des tendances assez bizarre, pas moi XP

Citation de: "Cacahuet'Man"
Si vous voulez voir le massacre...
http://img520.imageshack.us/img520/6549/picture57vz6.jpg

Franchement, c'est pas si mal ! Puis au moins, comme ça, tu ressemble à Alien (enfin, presque, faudrait faire encore (beaucoup) un peu de modif') XD  :arrow:

Citation de: "Superfan"
Sérieusement tout ce que j'ai écrit sur ton visage et ta coupe je le pense. Le seul truc qui pourrait être à prendre avec des pincettes, c'est mon amour, car je veux pas être un Mike

T'es pas un Mike, t'es un Super Fan (dit comme ça, ça ne le fait pas du tout XP) mais avec ce que je viens de lire, c'est toi le gay >.>

Citation de: "Peter"
Citation de: "Takameko"
Rok vous avez raison

waaa la classe!
Rok qui se fait vouvoyer alors qu'il est sur le depart!
c'est beau!  :ash:

Toi aussi t'as été vouvoyer >.> Sincerement, j'ai jamais vu un floodeur se faire vouvoyer sur un forum Oo  :arrow:

j'espére bien tous vous connaitre pour tous vous tutoyer ^^

Tu peux nous tutoyer dès maintenant, on est sur un forum ici, tout le monde se tutoie. En tout cas, bonne chance et bon courage pour ton histoire d'amour  ;)

Humeur : bonne, à pars que le week end est fini, pas de beau temps pour aujourd'hui, et il me reste encore trois semaines de stages à faire à partir de ce lundi (aujourd'hui). Yeah ! Tout en rime  ;)

Sur ce, bonne journée tout l'monde  :yeah:

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #16172 le: lundi 11 juin 2007, 08:32:08 »
Mon humeur, ça va. Un peu fatigué, comme toujours. A part ça, aujourd'hui, rien de spécial, rester sur le forum ou jouer à la GameCube. Je connais pas les révisions, j'ai pas besoin, j'ai presque fini mes examens. Une journée normal donc.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #16173 le: lundi 11 juin 2007, 08:42:27 »
Bonjour PZ !

Mike : tu passes combien de temps à faire tes posts avec toutes ces quotes ?

Mon sensei vouvoyé ? Il a la classe hein mon sensei :niais:
(ou claclasse c'est selon)

Bonne humeur ! Je va en stage bientôt ce qui me soule faut que je rachète des clopes aussi (venom, ROMM : je l'ai même pas fumé la dernière... mais je me rattrape aujourd'hui).

Bon courage à tous ceux qui passent le bac et autre brevet !

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #16174 le: lundi 11 juin 2007, 09:16:59 »
Clochette> C'est mal de fumer, heureusement aucun tabac n'était ouvert hier  :D

A tout ceux qui passe leur bac de philo, je leur dit merde !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #16175 le: lundi 11 juin 2007, 09:40:15 »
Citation de: "Mick"
Personnellement, si je le serais, je l'aurais dit

Les "si" n'aiment pas les "raies" mon p'tit Mick !

:arrow:

Bon, je commence mon boulot d'été aujourd'hui, c'est à dire travailler à la poste. :)  J'ai hate de voir ce que ça va donner.

Bonne journée à tous ^^

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #16176 le: lundi 11 juin 2007, 09:57:45 »
Bonjour Pz! ='D

En d'autres termes,pour moi là vie,ce n'est pas toujours quelques chose de bénéfiques,moi j'arréte pas de tomber amoureux et de me prendre des rateaux,mais celui là mà casser mon envie de vivre !

Pourquoi toujours moi ? pourquoi quand je marche dans là rue je vois toujours des couples et pourquoi je suis toujours seul ? surtout pourquoi on dirait que je souffre plus que tout le monde ?

Ba tu sais, moi c'est un peu pareil... Souvent je tombe amoureuse de garçons qui n'en n'ont rien à faire de ma pomme.
Mais sincèrement, comme je l'ai dit à Chocobo Alchemist quelques pages avant, ce n'est pas une fatalité!
Ce genre de choses elle arrivent toujours quand on s'y attend le moins. Moi aussi ça me rend triste de me balader toute seule dans un parc quand il y plein de couples autours, mais je me dis qu'un jour ça m'arrivera aussi, faut savoir juste se montrer patient... ;)
En attendant, il faut profiter de la vie comme elle vient, sans se prendre la tête! Aller, courage! :yeah:

Maimail, aller la cacahuète ! Les cheveux sa repousse! ;P (je parle par expérience xD)
Comme on te l'as dit, tu as beaucoup de carisme ! Et ça se joue pas avec une coupe de cheveux. :)
Et pis, l'esprit Rock'n'Roll c'est dans la tête! :p
Aller, courage, te prend pas la tête pour ça. ^^

Sinon, humeur bonne!

J'ai passé un super aprèm hier à la remise des récompenses du club! On s'est bien éclaté! xD
Résultat comme c'était dans un parc = boutons de moutisqueuh ... Aïe >_x

Bon aller, on va se préparer pour aller en cours! =.="
En maths on va surement faire des sujets de brevet pour s'entrainer...

Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #16177 le: lundi 11 juin 2007, 10:09:43 »
Bon.

J'vais prendre une douche.
Me passer du Rip Slyme.
Faire mon sac.
Sortir ma convocation et ma carte d'identité.
Jouer un peu à la Wii.

Pour l'instant je stresse pas du tout.
Mais étant donné mes antécédants, ça ne m'étonnerai pas que je pleure en pleine épreuve.
=)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #16178 le: lundi 11 juin 2007, 10:14:16 »
Citation de: "Michael"
un Gay ne dirat pas qu'il est Gay, mais quelqu'un qui n'est pas Gay dirat qu'il l'est, logique non.

Oula, c'est quoi cette logique bizarre ? Oo Tu reviens de la gay pride ou quoi ?  :arrow:

c'est un peu comme la folie, un fou va nier qu'il l'est et quelqu'un de normal se dirat fou.

humeur==>je vais a l'école pendant une demie heure pour m'entrainer sur mon oral de rapport de stage, c'est Jeudi et autant dire que si je réussit cet oral a coefficient 5, j'ai mon Bac sans me poser de question.

je stress un peu.

"ffffffff,fffffffff"

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #16179 le: lundi 11 juin 2007, 10:45:10 »
Oyo!

La forme , j'ai fait la grasse mat'

Quand je pense à ceux qui passe le bac........petite pensée pour eux!
bref bonne chance!

je sais pas trop ce que je vais faire aujourdhui....glander?
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Sol

• Invité
« Réponse #16180 le: lundi 11 juin 2007, 11:15:28 »
Citation de: "RoK"
Salut Takameko,
Le fait de pleurer ne t'empêche pas d'être un homme, ce sont des préjugés. Un homme comme une femme peuvent pleurer autant, la différence c'est que l'homme ne le montre généralement pas par fierté (ce qui est bête finalement puisque les larmes c'est une façon d'exprimer un mal).

Franchement ce genre d'histoires ça arrive à tout le monde, je ne crois pas que la vie ait une quelconque envie de s'acharner sur toi au contraire elle te met face à des épreuves, des obstacles à passer. Ca sert à te forger, tu pleures ce soir mais tu seras beaucoup plus fort demain.
Et puis si la fille dit qu'elle a peur de ses sentiments, ça reste toujours une maigre victoire car ça sous-entend que tu lui plais vraiment et que selon elle elle aurait peur de trop s'attacher à toi et te faire du mal (c'est en mon sens la meilleure explication). Même s'il faut tirer un trait sur elle, c'est toujours valorisant de savoir qu'on plaît à quelqu'un tu ne crois pas ?

Perds pas espoir, comme on dit y en aura d'autres. Je te conseille de t'allonger quelques minutes et essayer de penser à rien, chasser toutes tes pensées (quitte à te forcer un peu). Pour le reste, un peu de patience.
Bon courage à toi.

On voit qu'il y a du vécu =')
Emouvant ton post RoK  :niais:  :sad:

Sinon ça fait quoi de ce faire vouvoyer RoK et Peter ? Classe ou déprime parce que ça vieilli ?

'fin bref, je dit merde à tous ceux qui passe le BAC aujourd'hui (dont mon frère =3 ) et moi vais sortir mon chien et finir mon space art(< représentation de l'espace effectué par un logiciel de retouche d'image) si j'ai aps trop la flemme .

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #16181 le: lundi 11 juin 2007, 11:23:37 »
Quoi la LCA V_v?
C'pas la mafia.
Moi j'veux bien, mais dans la famille de  Dup', ou Mike, non merci X_x.

En tout cas...
Si je serais toi Takemono, j'essayerais quand même de lui demander la véritable raison.
Parce que quand même, avoir peur de ses sentiments...
Peur du regad des autres si elle sort avec toi?
Une façon 'poli" et lache de te dire non?

J'pense que t'as quand même le droit à une explication.

Sinon pleure, t'as le droit V_v.
*retourne chialer devant OP312*

Sinon bonne chance à ceux qui passent la philo,  fallait prendre la dissert V_v.
*pense à Yan, Nic0, blue, ROMM qui sont des true S et qui en avait marre donc sont déjà sorti*.

Humeur, bonne, j'ai pas l'impression que je passe le français demain, j'men fous un peu, de toute façon j'prned l'invention.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #16182 le: lundi 11 juin 2007, 12:03:37 »
Youhou ! Je suis seule dans mon bureau ctaprèm, je vais pouvoir glander sur le net !
Ca occupe au moins, et en plus certains sont en vacs donc là =D
(au passage, hello clo !)

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #16183 le: lundi 11 juin 2007, 12:08:27 »
Hey clochette =D

Bon ben bonne humeur pasque c'est les vacances.
Humeur moyenne pasque hier soir c'était la cata.
Et humeur bonen pasque dans ma circonscription c'est l'extrême gauche qui gagne.

Voilà, donc au total, ça fait bon.

Tiens, une ptite vidéo envoyée par sheikha, et qui m'a fait bien marré
=> http://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI&eurl=http%3A%2F%2Fnemotaku%2Einfo%2Fblog%2Findex%2Ephp
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #16184 le: lundi 11 juin 2007, 12:10:04 »
Bj'our!

HUMEUR> les vacances, je vais trainer avec des potes aujourd'hui!

Mike>Ta blague est nulle! Vlan! V.v

Takameko
> On a déjà fait connaissance hier par MP, donc moi tu me tutois hein? =O Bon sache que je suis de l'avis deGluck, Rokette, Peter, Shern et Darth, que pleurer est bon parfois. Ca soulage et au moins on exprime haut et parfois fort le mal ou la blessure qu'on porte un temps soit peu en soi. Mais pleurer n'est en aucun cas un signe de faiblesse. Ca montre au moins que tu ne considères pas le drame (si on peu parler de drame!) comme superflu, mais que ça te touche vraiment. Une déchirure amoureuse c'est jamais sympa, mais tu en trouveras surement beaucoup d'autres des filles, et surtout LA fille. Et d'ailleurs, à ce que tu me dis, c'est pas fini obligatoirement entre toi et la demoiselle. Elle n'a surement pas voulu aller plus loin, mais laisse lui un temps de réflexion sur ses sentiments sans trop l'approcher, et tu verras, elle se décidera à faire son choix final. Rien n'est perdu, et surtout pas la vie!

Pinaise, je suis prêt à faire mon bac de philo! >.<