Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14497618 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16155 le: lundi 11 juin 2007, 00:09:59 »
Citation de: "Shern"
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Citation de: "Kyren"

R3$ur' >> Tu as Guild Wars !  :niais: Veinard je l'aurai dans à peu près 1 mois et demie...
.

Je l'ai depuis environ 1ans XP (Guild Wars Professie)
Je vais m'acheter Guild Wars Faction bientot ^^'

On dit Prophecies  :na: s'pèce d'inculte à la noix. Pour ma part, je joue depuis un an et 5 mois. Tu penseras à venir faire un tour dans le topic Guild Wars dans les Jeux Vidéos.

Humeur : Bonne, il a fait chaud toute la fin de semaine, mais je suis quand même crever car je me suis coucher à 4h du mat hier chez un copain x_x. Mario Party 8 peut rendre addictif à plusieurs, faites attention.

ouais j'ai jamais reussi a bien écrire profécie, professie, profecies, prophécies..
Bref, je squatte encore un peu et dodo.

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #16156 le: lundi 11 juin 2007, 00:46:31 »
Je me permet d'utiliser cet page,pour vous faire d'un truc qui me prend au coeur en ce moment,et pour moi le seul moyen de me soulager c'est dans parler !

Voilà,sa va faire depuis 3 mois,que je discute avec une fille,durant les deux premier mois on aprenais a se connaitre,puis vers le 3eme mois,on était de plus en plus proches,et voilà que toute a lheure elle préfére casser car elle avait peur de ses sentiments envers moi,puis moi étant donner que je ne voulais pas quel souffre plus,je lui ai dit quelle avait eu raison de sa décision,puis quand ji pense si je lui aurais dit que sa décision était nul,et bien sa n'aurait fait que la rendre encore plus triste,donc jme suis mis favorable a sa décision pour pas quel souffre,mais maintenant,quand ji pense je me dis que peut etre j'aurais du ne pas là laisser sans aller,là elle m'appelé,puis depuis quel ma appelé,j'arréte pas de pleurer comme une tafiole,wahoo là je vous le promet je vois le clavier comme si il était tout mouillée,j'arrive méme plus a écrire,je crois que ce soir je vais passer ma soirée a pleurer,mais bon si je pleure sa voudrait dire que je ne suis pas un homme,mais bon je ne peux pas m'en empécher j'ai trop mal au coeur,j'ai envie d'en finir là avec mà vie car j'en ai marre de souffrir !

En d'autres termes,pour moi là vie,ce n'est pas toujours quelques chose de bénéfiques,moi j'arréte pas de tomber amoureux et de me prendre des rateaux,mais celui là mà casser mon envie de vivre !

Pourquoi toujours moi ? pourquoi quand je marche dans là rue je vois toujours des couples et pourquoi je suis toujours seul ? surtout pourquoi on dirait que je souffre plus que tout le monde ?

Conclusion : La vie n'est pas toujour comme un long fleuve tranquil,parole de taka !
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #16157 le: lundi 11 juin 2007, 00:55:16 »
Salut Takameko,
Le fait de pleurer ne t'empêche pas d'être un homme, ce sont des préjugés. Un homme comme une femme peuvent pleurer autant, la différence c'est que l'homme ne le montre généralement pas par fierté (ce qui est bête finalement puisque les larmes c'est une façon d'exprimer un mal).

Franchement ce genre d'histoires ça arrive à tout le monde, je ne crois pas que la vie ait une quelconque envie de s'acharner sur toi au contraire elle te met face à des épreuves, des obstacles à passer. Ca sert à te forger, tu pleures ce soir mais tu seras beaucoup plus fort demain.
Et puis si la fille dit qu'elle a peur de ses sentiments, ça reste toujours une maigre victoire car ça sous-entend que tu lui plais vraiment et que selon elle elle aurait peur de trop s'attacher à toi et te faire du mal (c'est en mon sens la meilleure explication). Même s'il faut tirer un trait sur elle, c'est toujours valorisant de savoir qu'on plaît à quelqu'un tu ne crois pas ?

Perds pas espoir, comme on dit y en aura d'autres. Je te conseille de t'allonger quelques minutes et essayer de penser à rien, chasser toutes tes pensées (quitte à te forcer un peu). Pour le reste, un peu de patience.
Bon courage à toi.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #16158 le: lundi 11 juin 2007, 00:55:23 »
Citation de: "Takameko"
,je crois que ce soir je vais passer ma soirée a pleurer,mais bon si je pleure sa voudrait dire que je ne suis pas un homme,

sicerement je crois n'avoir rien lut d'aussi con sur le fofo depuis bien longtemps...

et depuis quand pleurer fait perdre de la virilité?
pleurer c'est tout à fait normal lorsque l'on est triste ou pour d'autre raison.

là tu souffre parsque t'es amoureux et que la nana t'as mis un vent et ben ouais t'as le droit de pleurer.
etre malheureux c'est pas une honte, c'est humain!  :mad:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #16159 le: lundi 11 juin 2007, 01:04:59 »
Pour moi, pleurer, c'est être un homme...
Ceux qui refusent de pleurer sont ceux qui n'assument pas qui ils sont.
Toutes les larmes sont bonnes, elles soulagent, elles nous enlèvent une enclume sur la conscience.

Des filles, tu en verras d'autres, en espérant toujours que la prochaine sera la bonne...

Tout n'est peut être pas fini, encore moins ta vie. :)

Un conseil : n'aies pas peur d'en parler à tes amis.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #16160 le: lundi 11 juin 2007, 01:05:11 »
Citation de: "RoK"

Et puis si la fille dit qu'elle a peur de ses sentiments, ça reste toujours une maigre victoire car ça sous-entend que tu lui plais vraiment et que selon elle elle aurait peur de trop s'attacher à toi et te faire du mal (c'est en mon sens la meilleure explication). Même s'il faut tirer un trait sur elle, c'est toujours valorisant de savoir qu'on plaît à quelqu'un tu ne crois pas ?

Rok vous avez raison,c'est justement ce que j'ai ressenti au tel avec elle,mais bon puisque sa décision était de choisir un autre chemin que le mien je ne peut que m'y résoudre,mais j'ai des remord jme dis "mais qu'est ce que j'ai bien pu faire,ou ne pas faire " mais bon voilà,je crois trés sincérement que rok vous me comprenez,et sa sa me touche ! :<3:
Mais je crois que je vais me poser,sur mon lit et essayer de faire le vide,je croit que c'est là seul solution qu'il me reste en tout cas merci a vous mr rok,et aussi vous mr peter !
Et aussi a se qui me répondent !

Finalement,j'ai bien fait de venir sur ce forum, :D
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #16161 le: lundi 11 juin 2007, 01:11:01 »
Rok vous avez raison

waaa la classe!

Rok qui se fait vouvoyer alors qu'il est sur le depart!
c'est beau!  :ash:

bon là dessus au lit car demain jme lève...
pas envie...

bonne nuit pz!

Message modéré par "Gluck"
*prie pour qu'il arrête de flooder demain*
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #16162 le: lundi 11 juin 2007, 01:14:49 »
Il n'est pas le seul :
et aussi vous mr peter !

Moi aussi ça ma étonné, mais ça doit donner un coup de vieux se faire vouvoyer, j'suppose. Mais bon, vive la glandouille, ouep, j'ai rien à foutre à part glandouiller sur PZ et jouer à Travian en même temps. Mais bon, c'est demain que l'étude commence, et ça c'est pas l'fun. J'inaugure ma session d'examens par un examen de biologie avec 100 questions à choix de réponses x_x.

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #16163 le: lundi 11 juin 2007, 01:16:48 »
Ah pourquoi celà n'est pas permi de vovoyer ?
Non,enfaite le truc c'est que lorsque je ne connais pas une personne,je(c'est automatique chez moi) le vouvoie !
Car le tutoyer voudrait dire que l'on se connait depuis trés longtemp,bien entendu j'espére bien tous vous connaitre pour tous vous tutoyer ^^

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #16164 le: lundi 11 juin 2007, 01:19:46 »
Ah pourquoi celà n'est pas permi de vovoyer ?
Non,enfaite le truc c'est que lorsque je ne connais pas une personne,je(c'est automatique chez moi) le vouvoie !
Car le tutoyer voudrait dire que l'on se connait depuis trés longtemp,bien entendu j'espére bien tous vous connaitre pour tous vous tutoyer ^^

Pour moi au contraire, le vouvoiement est une prise de distance pour justifier un soi disant respect.

On est entre frères et soeurs ici, on se tutoie comme des potes de toujours!  ;)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #16165 le: lundi 11 juin 2007, 01:20:32 »
Ah, t'as le droit, c'est juste que ça déstabilise, on n'est pas habitué sur le forum. C'est ton choix, mais je pense que t'es la première personne à vouvoyer(mais bon, j'suis pas un expert, j'connais pas tout). C'est libre à toi, mais de mon point de vue, je préfère tutoyer sur un forum, surtout sur P-Z, parce que c'est du monde de mon âge, m'enfin, des ado, et je me vois mal vouvoyer un adolescent, aussi inconnu soit-il. Mais bon, à la longue, ce qui est bien sur le forum, c'est qu'on s'intègre vite à la communauté, tu verras.

Edit : J'sens que la LCA vat réagir au post de Gluck, mais c'est juste une impression, j'dit ça, j'dit rien  :niak: .

BlackJack

• Invité
« Réponse #16166 le: lundi 11 juin 2007, 01:21:53 »
il est trop touchant ton texte takameko  :niais:
j'aime trop les
Rok vous avez raison
rok vous me comprenez,et sa sa me touche !   :<3:
merci a vous mr rok,et aussi vous mr peter !

mais tu dois peu me vouvoyer moi si tu veux :D
sinon bonne chance pour te trouver une autre fille :)

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #16167 le: lundi 11 juin 2007, 01:24:54 »
Je vous en remercie messieur gluck shern et darth de votre soutien  et aussi je tenez a vous dire que durant quelques temp je vais tous vous vouvoyer,mais ne vous inquiéter pas je vais vous tutotoyer bien sure si celà ne vous géne pas !

;)

Je reviens sur ce que vous avez dit mr peter,vous avez marquer "rok se fait vouvoiyer sur le depart",mais juste une question le départ de qui ?

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #16168 le: lundi 11 juin 2007, 07:08:48 »
Bonjour PZ,
Aujourd'hui je vais au collège, j'ai trop peur, car je vais retrouver celle qui m'a fait chier tout le week-end. Je vais essayer de pas la croiser, mais si on se retrouve, à tout les coups elle va venir me voir et m'humilier devant les autres.
Mais bon, on verra bien...
Allez, dans 9 jours je la vois plus....

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #16169 le: lundi 11 juin 2007, 07:51:46 »
Hello tout le monde! ^^

A ce que je vois, les choses changent dans le coin...v_v
Une grtande page de
PZ va être tournée....

*pitiez, que le bureau soit toujours là! :niais: *