Je me permet d'utiliser cet page,pour vous faire d'un truc qui me prend au coeur en ce moment,et pour moi le seul moyen de me soulager c'est dans parler !
Voilà,sa va faire depuis 3 mois,que je discute avec une fille,durant les deux premier mois on aprenais a se connaitre,puis vers le 3eme mois,on était de plus en plus proches,et voilà que toute a lheure elle préfére casser car elle avait peur de ses sentiments envers moi,puis moi étant donner que je ne voulais pas quel souffre plus,je lui ai dit quelle avait eu raison de sa décision,puis quand ji pense si je lui aurais dit que sa décision était nul,et bien sa n'aurait fait que la rendre encore plus triste,donc jme suis mis favorable a sa décision pour pas quel souffre,mais maintenant,quand ji pense je me dis que peut etre j'aurais du ne pas là laisser sans aller,là elle m'appelé,puis depuis quel ma appelé,j'arréte pas de pleurer comme une tafiole,wahoo là je vous le promet je vois le clavier comme si il était tout mouillée,j'arrive méme plus a écrire,je crois que ce soir je vais passer ma soirée a pleurer,mais bon si je pleure sa voudrait dire que je ne suis pas un homme,mais bon je ne peux pas m'en empécher j'ai trop mal au coeur,j'ai envie d'en finir là avec mà vie car j'en ai marre de souffrir !
En d'autres termes,pour moi là vie,ce n'est pas toujours quelques chose de bénéfiques,moi j'arréte pas de tomber amoureux et de me prendre des rateaux,mais celui là mà casser mon envie de vivre !
Pourquoi toujours moi ? pourquoi quand je marche dans là rue je vois toujours des couples et pourquoi je suis toujours seul ? surtout pourquoi on dirait que je souffre plus que tout le monde ?
Conclusion : La vie n'est pas toujour comme un long fleuve tranquil,parole de taka !