Mais qu'est-ce que tu me chantes EML, là je te reconnais plus. Toi qui a toujours le moral, qui relativise comme pas deux, tu vas te laisser abattre pour une coupe de cheveux ? Allons, qu'est-ce que c'est que ça ? ;p
Une cacahuète n'abandonne jamais son combat contre ses ennemis les fruits secs, et ceci même si elles doivent affronter des glands !

Non mais sérieux j'ai maté la photo... et ? Tu te trouves laid ? Tu déconnes là ? xD
Même chauve je suis sûr que tu resterais un beau gosse (pensée à Peter, au passage xD). Franchement tu veux que je te dise, c'est pas que tu te trouves plus moche en fait, mais c'est que tu ne te reconnais pas. Voilà le pourquoi de ton jugement. T'as perdu de la longueur de cheveux, tu m'étonnes que ça te fasse un choc. Mais c'est limite psychologique.
Regarde un exemple, avant j'avais à peu près la même longueur de cheveux qu'aujourd'hui (à la différence qu'ils étaient vraiment frisés, du Sheikah

), et j'ai un jour tout coupé. Bah comme toi, ça m'a trop choqué, j'étais horrifié.
Pourtant bah j'ai eu le droit à de bons commentaires, que comme quoi ça m'allait vraiment bien, etc. ce qui m'a horrifié c'était pas ma gueule c'était le changement soudain.
Pour ton groupe, t'as aucune idée de ce qui va s'passer. Je croise les doigts pour toi (quand à la musique t'as pas des écouteurs ?).
Bonne nuit !
DK -> Va te faire voir, c'est pas une commode c'est une bibliothèque qui touche quasiment le plafond. xD
Pour les cheveux, je te recommande du gel effet mouillé. ^^