Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14508188 fois)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16140 le: dimanche 10 juin 2007, 22:52:23 »
Blue (en Yan) c'était à moi qu'il était destiné! Crevard va! Bonne chance quand même! V__v

Yan va au dodo! Prend l'exemple de Bleut et Nik'!

Mémèl, je compatis, ça m'arrive tout le temps! >_< MAsi le temps pour une fois, répare bien les choses! XD

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #16141 le: dimanche 10 juin 2007, 22:56:21 »
Reuh PZ! n_n

Rho allé Mémèl, c'pô si catastrophique va... =p
Puis avec ta gueule d'ange, je crois pô qu'un ratage de coupe te donne l'air "plus vraiment beau". >< lawl.

Bon sinon y'a un moyen d'extérioriser tout ça ! :D
Elle a des cheveux longs ta mère ?? :hum:

:arrow:

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #16142 le: dimanche 10 juin 2007, 22:58:08 »
Wi mais bon, ça m'saoule, quoi, j'ai pris un an à tout faire pousser... Alors bon, en plus ça me va pas du tout...
Et puis ma mère veut pas que je me démarque, j'ai proposé plusieurs trucs, elle est toujours contre... Ca m'casser ma réputation, ça...
Certes, les temps répare, mais ça va me prendre un moment... J'ai pas du tout l'air rock'n'roll, maintenant, merde, j'ai l'air d'un con...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #16143 le: dimanche 10 juin 2007, 23:01:08 »
Citation de: "Kyren"

R3$ur' >> Tu as Guild Wars !  :niais: Veinard je l'aurai dans à peu près 1 mois et demie...
.

Je l'ai depuis environ 1ans XP (Guild Wars Professie)
Je vais m'acheter Guild Wars Faction bientot ^^'

Bon bah j'ai passé une trés mauvaise journée..
Jfais mes affaires et go internat..

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #16144 le: dimanche 10 juin 2007, 23:02:22 »
Citation de: "Cacahuet'Man"
Wi mais bon, ça m'saoule, quoi, j'ai pris un an à tout faire pousser... Alors bon, en plus ça me va pas du tout...
Et puis ma mère veut pas que je me démarque, j'ai proposé plusieurs trucs, elle est toujours contre... Ca m'casser ma réputation, ça...
Certes, les temps répare, mais ça va me prendre un moment... J'ai pas du tout l'air rock'n'roll, maintenant, merde, j'ai l'air d'un con...

A mon avis tu te plantes, t'as pas du tout l'air d'un con et tu dois garder ton charisme. Ce qui fait que je t'ai toujours trouvé beau (allez, soyons Mike =D) c'est ton visage pas tes cheveux.
C'est vrai que t'as une sacrée bouille, avoir les cheveux moins longs ça te change c'est tout. T'as perdu combien de centimètres ? Ca repoussera plus vite que tu ne le penses (et c'est l'occasion de donner un coup de frais à ton style, adaptes-toi mon vieux !).

Allez, faut pas perdre le moral pour ça. :<3:

Sol

• Invité
« Réponse #16145 le: dimanche 10 juin 2007, 23:13:25 »
Regarde RoK, avant avec ses cheveux courts, il était beau, et là avec ses cheveux longs, il est tout aussi beau  :niais:

Sinon moi j'ai eu pire que toi je pense ... coupe au bol, mais pas une variante bizarre, la véritable coupe au bol ...
Heureusement que j'étais tout petit, mais j'avais comme même honte xD

Bon, moi aussi faut que je me trouve une autre coupe, je m'aimais bien avec les cheveux long, mais que quand ils étaient mouiller, parce que sec, ça prenait trop de volume, ça me faisais genre broshing =/

Donc si vous avez une astuce pour garder mes cheveux avec un aspet humide toute la journée, je suis preneur(par contre me dites pas : "remouille les toi dès qu'ils sèchent" ça sert à rien ^^" ).

Au fait, à quand je smiley "Mike est Gay" dans les smiley du fofo ?

EDIT: RoK, t'es toujours aussi petit face à ta comode xD

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #16146 le: dimanche 10 juin 2007, 23:16:01 »
Si, c'est catastrophique, cette cuope ma va pas du tout, ça m'casse les couilles, on va encore se foutre de ma gueule...

Si vous voulez voir le massacre...
http://img520.imageshack.us/img520/6549/picture57vz6.jpg

J'ai pas eu l'humeur à faire un sourire. J'ai vraiment l'impression d'avoir une tête de con, j'fais putaing de jeune, genre 12 ans. Rah j'en ai mare... Putaing, mes cheveux ToT

J'ai même pas le droit d'allumer de la musique pour me remonter le moral, j'ai ma connexion qui se fout de ma gueule, et je dois aller dormir. Et demain je vais sûrement savoir qu'avec le groupe on va pas jouer à la cérémonie des 9èmes...
Tout va mal, bordel, tout va mal...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Sol

• Invité
« Réponse #16147 le: dimanche 10 juin 2007, 23:25:55 »
T'as pas du gel chez toi?! Chui sûr qu'avec un peu de gel tu peux arranger ça, au pire essaye de te coiffer différemment, là ça fait premier de la classe avec la raie sur le côté ^^'

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #16148 le: dimanche 10 juin 2007, 23:28:14 »
Mais qu'est-ce que tu me chantes EML, là je te reconnais plus. Toi qui a toujours le moral, qui relativise comme pas deux, tu vas te laisser abattre pour une coupe de cheveux ? Allons, qu'est-ce que c'est que ça ? ;p
Une cacahuète n'abandonne jamais son combat contre ses ennemis les fruits secs, et ceci même si elles doivent affronter des glands !
:arrow:

Non mais sérieux j'ai maté la photo... et ? Tu te trouves laid ? Tu déconnes là ? xD
Même chauve je suis sûr que tu resterais un beau gosse (pensée à Peter, au passage xD). Franchement tu veux que je te dise, c'est pas que tu te trouves plus moche en fait, mais c'est que tu ne te reconnais pas. Voilà le pourquoi de ton jugement. T'as perdu de la longueur de cheveux, tu m'étonnes que ça te fasse un choc. Mais c'est limite psychologique.

Regarde un exemple, avant j'avais à peu près la même longueur de cheveux qu'aujourd'hui (à la différence qu'ils étaient vraiment frisés, du Sheikah <3), et j'ai un jour tout coupé. Bah comme toi, ça m'a trop choqué, j'étais horrifié.
Pourtant bah j'ai eu le droit à de bons commentaires, que comme quoi ça m'allait vraiment bien, etc. ce qui m'a horrifié c'était pas ma gueule c'était le changement soudain.

Pour ton groupe, t'as aucune idée de ce qui va s'passer. Je croise les doigts pour toi (quand à la musique t'as pas des écouteurs ?).
Bonne nuit !

DK -> Va te faire voir, c'est pas une commode c'est une bibliothèque qui touche quasiment le plafond. xD
Pour les cheveux, je te recommande du gel effet mouillé. ^^

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #16149 le: dimanche 10 juin 2007, 23:29:37 »
memel : la coupe te va un peu moins bien oui, mais tu restes mignon.
Et je le dis honnetement !

Sol

• Invité
« Réponse #16150 le: dimanche 10 juin 2007, 23:34:56 »
Citation de: "RoK"
DK -> Va te faire voir, c'est pas une commode c'est une bibliothèque qui touche quasiment le plafond. xD
Pour les cheveux, je te recommande du gel effet mouillé. ^^

Hehe, on le voit bien qu'elle touche la plafond, mais à part si tu me dis que ton plafond est à 3 mètres de hauteur, je te trouve petit xD (sur WWT(T?)OW tu t'étais fait allumer sur une photo ou t'étais à côté de ta bibliothèque ^^

Sinon pour le gel, je connais, mais le problème c'est que ça reste du gel, et faut bien choisir la marque, parce que selon la marque, l'effet change et pour l'instant j'en ai pas trouvé un de convainquant =/

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #16151 le: dimanche 10 juin 2007, 23:36:33 »
Tu sais quoi Mémèl, t'es tout mignon et tu fais pas gamin! Ca fait p'tit jeune homme qui est dans la vie active! V__v Sans déc' ça te va bien, limite décoiffe un peu le bas pour adopter un style plus "RoK N'Roll" comme tu aimes. Mais là tu n'as rien d'alarmant et rien de quoi s'apioyer sur son sort! A la vue de ton premier message, je me suis imaginé des cheuveux de 4 cm de longs... Mais non, ils ont toujours le même aspect et tu gardes tout ton charme qui se voit même rajeunit. Manque le sourire et la basse et mon coeur se fend en dix huit pour toi. Cacawuètt d'amour va! <3 J'vais te croquer et t'avaler sans plus attendre! (moi sans coeur? Du délire! V__v ).

C'est fou ce que je peux dire pour remonter le moral des gens envers qui j'ai de l'estime. Mais sache que ce qui précède n'est pas que pure parole réconfortante, mais une vérité vraie et réelle. Sérieusement tout ce que j'ai écrit sur ton visage et ta coupe je le pense. Le seul truc qui pourrait être à prendre avec des pincettes, c'est mon amour, car je veux pas être un Mike (et encore, pour toi... XD). Et aussi le fait que je vais te manger, là aussi je ne veux aps être un Dup', un vilain meuchant floodeur dragon qui mange les gentilles arachides sans pitité! *0*

Bon je vais me coucher, ça va me faire un bien fou! Mais j'ubliais, je suis en vacances! \o/ J'ai finalement le temps!

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #16152 le: dimanche 10 juin 2007, 23:45:49 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Citation de: "Kyren"

R3$ur' >> Tu as Guild Wars !  :niais: Veinard je l'aurai dans à peu près 1 mois et demie...
.

Je l'ai depuis environ 1ans XP (Guild Wars Professie)
Je vais m'acheter Guild Wars Faction bientot ^^'

On dit Prophecies  :na: s'pèce d'inculte à la noix. Pour ma part, je joue depuis un an et 5 mois. Tu penseras à venir faire un tour dans le topic Guild Wars dans les Jeux Vidéos.

Humeur : Bonne, il a fait chaud toute la fin de semaine, mais je suis quand même crever car je me suis coucher à 4h du mat hier chez un copain x_x. Mario Party 8 peut rendre addictif à plusieurs, faites attention.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #16153 le: dimanche 10 juin 2007, 23:48:52 »
bonsoir!

me voilà de retour à la maison après un bon week-end en amoureux.
demain je retourne à mon centre de formation car mes stages sont fini...
bouh  :larm:

mais bon c'est la vie...

allez hop session flood intelligent!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #16154 le: lundi 11 juin 2007, 00:08:42 »
Moi,tout d'abord je vous souhaite bonsoir !
Ensuite mon humeur est au plus bas,car jviens de me faire larguer par ma copine,j'ai envie dme suicider !
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !