Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11137555 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15480 le: samedi 02 juin 2007, 17:11:40 »
Mondaye, en espérant ne pas attirer de foudres, je suis assez d'accord avec elle sur le fait que bloquer les gens ça ne sert strictement à rien.
Par contre j'ai eu du mal à comprendre votre problème, elle a besoin de parler à plein d'autres gens malgré ta présence, et ne se confie pas à toi ?
Quand elle a dit que tu ne l'écoutais pas, elle a peut-être des raisons de le croire, il faudrait voir à ce que vous vous remettiez tous les deux en question.

Bon courage mon gars, et un conseil ravale ta fierté, faut pas trop jouer avec le feu. ^^

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15481 le: samedi 02 juin 2007, 17:14:31 »
Bloquer les gens sert car elle en serait inccapable, je veux qu'elle se mette à ma place.

Elle parle à des gars, pas à moi, je trouve pas ça normal, je veux qu'elle se confie, le comble c'est qu'elle pense que je rejette ça. Je veux l'écouter plus que n'importe qui évidemment et je le fais lorsqu'elle m'en parle, trop rarement!

Je me remet en question, et je continuerai à accentuer les changements que je veux en moi.

Ne t'en fais pas, ma fierté j'en ai rien à foutre, je veux qu'elle vienne me parler, juste ça !

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15482 le: samedi 02 juin 2007, 17:26:04 »
j'avoue etre de l'avis de Rokette...
je vois pas en quoi bloquer les gens sur msn va changer quoique ce soit à votre relation...

tout ça m'echappe... :ash:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15483 le: samedi 02 juin 2007, 17:28:51 »
Ca sert pour ce que j'ai écrit et je veux me prouver à moi-même que je peut me confier totalement à elle

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15484 le: samedi 02 juin 2007, 17:34:53 »
Dsl mondaye mais je rejoins rok et peter  sur ce qu'ils ont dit :/  .

Je pense que tu dois être capable de te confier a elle sans avoir a bloquer tout tes contact ^^ , ça sert pas a grand chose  :ash:  .

Bon sinon je viens d'aller acheter son cadeau a ma mère  :yeah: , une choses de moins a faire  :yeah:  :yeah:
C'est tout .

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15485 le: samedi 02 juin 2007, 17:36:42 »
J'en suis capable il me semble, je veux m'en persuader car je suis sûr de que dalle maintenant.

Elle verra qu'au bout de ça, c'est faisable, et qu'elle pourrait s'ouvrir alors un peu plus à moi... Depuis le temps

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15486 le: samedi 02 juin 2007, 17:54:31 »
Non sérieux Mondaye, j'ai déjà fait bien des conneries de ce genre (parfois des pires), je peux t'assurer que tu fais une grande erreur. C'est totalement insensé, il n'y a rien à prouver, si tu veux qu'elle se confie à toi en agissant de façon radicale comme ça tu risques de l'éloigner encore plus, preuve est votre conversation où, en analysant un peu ses dire, tu la confortes dans son idée de se confier à d'autres gens.

Par exemple quand elle dit qu'elle a souvent besoin de se confier et que tu ne l'écoutes jamais, tu la renvoies par une phrase façon "pf, même pas vrai" et tu enchaînes sur un autre sujet, tu vois le genre ? C'est un peu comme une barrière que tu lui lances, tu aurais pu essayer de t'attarder sur le sujet puisqu'il semble que pour elle c'est le principal problème, prendre sur toi et lui dire que tu es prêt à faire plus attention à elle, etc.

Un dernier truc que j'ai oublié tout à l'heure, le "t'es trop conne" te mets parfaitement en tort, faut la comprendre ce n'est pas en l'oppressant qu'elle se confiera plus, vous êtes en conflit si tu te mets à te lancer dans les insultes tu ne fais que l'accentuer, elle cherche ta compréhension et au final tu lui donnes tes nerfs, tu vois ?


J'espère ne pas paraître désagréable avec toi, tu peux me croire je n'essaye pas de l'aider, c'est toi que ça aidera.

Hors ligne Fhennyx

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 322
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15487 le: samedi 02 juin 2007, 18:06:49 »
Il y a un Dieu pour les gars comme moi!

C'est incroyable ce qui m'arrive en ce moment. On dirait que ma vie est en train de changer du tout au tout.

Lundi dernier, j'ai commencé un job d'été au gouvernement du Québec. Non seulement, les gens sont tous incroyablement gentils et le travail, facile et agréable (surtout à côté d'un travail dans une usine comme je faisais l'année passée) mais, avec un job comme ça, mon avenir est assuré. Les employeurs se battent pour avoir des étudiants qui ont travaillé au gouvernement. 3 mois à être payé dans le bonheur.

Mais ça, ce n'est encore rien. Nous sommes en fait 2 étudiants à travailler sur les mêmes tâches, à recevoir les mêmes formations... En fait, c'est plutôt UNE étudiante. La plus belle et la plus gentille fille que je n'ai jamais rencontré et, après une semaine, nous nous sommes déjà beaucoup rapprochés au point de parler ensemble pendant toute la pause du midi. D'accord, il y a encore quelques jours, je vous parlais d'une autre fille mais les choses changent parfois vite dans ma tête.

Encore 3 mois! C'est mieux que des vacances tout ça!

À suivre...

Ancien forum: 925 messages, 9 février 2004

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15488 le: samedi 02 juin 2007, 18:16:07 »
Ca fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu d'aussi bonne humeur Fhennyx, j'suis franchement content pour toi. Pour la fille ça ne veut pas dire que ça peut forcément aboutir, mais vous rapprocher aussi vite ça fait plaisir. ^^
Et je connais peu de gens qui pourraient se vanter d'avoir un boulot qu'ils adorent, bravo. ;p

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15489 le: samedi 02 juin 2007, 18:18:06 »
Hello tout le monde.

Humeur : bonne, bien que la crève continue de persister. Lundi si ca va pas mieux, médecin. Ce matin le taf était tranquille, rien de bien particulier. Cette après-midi, une chtite sieste qui a fait du bien, et maintenant, Rolland-Garros. Résultat : PHM éliminé, Mauresmo éliminé et Patience mène 2 set à 1 et est mené 2-1 dans le quatrième set.

Citation de: "Mike"
Ha toi, t'es passé sous le bureau >.> Je ne savais pas que Rok mettais ceux à la pomme Oo Mais compte pas sur moi pour aller verifier V_v


Je constate juste que tu y est déjà passé pour savoir qu'il y a d'autres gouts. v__v

Mondaye => fait pas de conneries, tu risques de le regretter. Je suis de l'avis des autres. Le seul sonseil que je te donne, c'est évite les insultes, ca ne peut que compromettre.

Lily => tu vas voir, tu vas regretter l'Essonne, les gens de l'Essonne et le bowling de l'Essonne. v__v
C'est une bonne nouvelle pour toi, c'est cool. ^^
Et pour le tyran au passage XP

Bonne journée les gens. Et ce soir, allez les Bleus.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15490 le: samedi 02 juin 2007, 18:28:47 »
Reuh Pz!

Mondaye, je rejoint l'avis des autres... :/ Et puis, te laisse pas emporter, parce qu'après tu peux dire des choses que tu pourrai regretter plus tard... Je te dis ça d'expérience, alors fait attention... =/

SF, ba après ya des groupes non "commercial" qui font des trucs baclés. :ash: Et il y a aussi des groupes connus qui font de super musiques, pas baclées. :p

Sinon, humeur, crevée! =.="
Chui allée faire les magasins avec ma mère et chui complètement pétée! Le levé à 6h du mat' commence à se faire sentir...
Jvais bien dormir cette nuit! x)

J'ai envi de faire une peu de graphisme... Jvais encore bidouiller des images de Muse. xD

Bonne soirée à tous !  :yeah:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15491 le: samedi 02 juin 2007, 18:44:46 »
Je sais que je me suis emporté, j'ai complètement craqué, je voulai pas écrire ça, et c'est parti tout seul...

RoK Je sais, mais au bout d'un an j'arrive pas à comprendre... Je suis surement trop impatient, c'est vraiment horrible.

Je t'assure que je veux prendre sur moi, je t'assure que je veux faire tout ce que tu as écrit, mais à ce moment là j'ai satturé, c'est parti en vrille, et j'en pouvais plus... Je sais que la seule chose que je fais est du mal en réagissant comme ça

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15492 le: samedi 02 juin 2007, 18:50:10 »
Croutchy every body


Bon et bien ça va, tranquille, j'ai passé un bon aprèms danse.
Puis j'ai rammené un superbe fleur à ma maman, c'était trop marrant quand je lui ai donnée:

-tiens maman, je t'aime
-Oh merci, c'est pour ma fete
-Non maman, la fete des mères c'est pour demain et tu sais très bien que je suis totalement contre cette fete.

Arf, elle a plus rien dit et à mis la fleur dans le vase après m'avoir fait un bisous :ash:
Je has cette fete, une fete commerciale et rien de plus.Ma mère n'a pas besoin de ça pour savoir que je l'aime et je n'i pas besoin de ça pour le lui dire et pour lui faire des cadeau la preuve.
[align=center]
[/align]

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15493 le: samedi 02 juin 2007, 18:53:00 »
En fait la fête a été créé sous le régime de Vichy, (travail, famille, patrie), but d'honorer la mêre.
Elle n'a pas été enlevé à la libération.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15494 le: samedi 02 juin 2007, 18:54:41 »
Citation de: "Peter"
Mike l'histoire de ton pseudo est merveilleuse...  :niais:
XD


Oui, moi aussi je l'a trouve geniale cette histoire  :niais:

Citation de: "ROMM"
Citation de: "Mike"
Ha toi, t'es passé sous le bureau >.> Je ne savais pas que Rok mettais ceux à la pomme Oo Mais compte pas sur moi pour aller verifier V_v


Je constate juste que tu y est déjà passé pour savoir qu'il y a d'autres gouts. v__v


XD Non, j'ai supposer qu'il en avait à la pomme et peut etre à d'autres parfums, mais j'en sais rien ^^'

Humeur : bonne, j'ai acheté une jolie bague à ma mère pour la fête des mères  :yeah: