Salut tout l'monde
Dup', je ne suis pas à ta place mais si je l'aurais été =>
1) Je n'aurais pas aidé la peste, elle merite que ce qu'elle mérite, de plus, maintenant elle t'emmerde comme avant, donc bon. Moi je dis que parfois, vaut mieux laissé les problèmes de ce qui sont méchants avec les autres, car aprés ça vous retombe dessus. Ca ne va que dans un sens, vu que la peste, au lieu de remercier Dup', lui créé des problème...
2) J'aurais Reflechis à propos de ta dulcinée. Si c'est vraiment ton amie, elle ne t'aurais pas descendu en disant ça devant tout le monde...
En esperant que les 2 points ci-dessus ne t'ai pas fait souffrir car ce n'était pas le but.
Enfin bon, peut etre que j'ai mal compris l'histoire et je ne suis pas à ta place, donc bon, je ne peux que te souhaiter bonne chance et bon courage pour la suite
Oh c'est magnifique, maintenant on se met à parler des pommes =D !
Bah on pourrait parler de glace Mister Freeze si tu veux ^^' Mais à une seule condition : Qu'ils soient à la pomme :niais:
Mike => t'en a de la chance, c'est bon les pommes. XP 
Mouais, bah si t'en veux, tu va dans le supermarché à coté de chez toi >.>
Par contre msn me fait péter un cable, il refuse de rentrer certains contacts, et veut plus que je parle à mon sensei
Raaah décidément, MSN est un génie

Il sais que tu va basculer du coté obscur de la force => le flood. Et il veut empecher que ça t'arrive. Tu devrais même le remercier V_v
Emy: pour des scènes sadiques, attends donc le 5e. En tout cas, moi aussi j'ai trouvé ce Harry Potter un peu moins bons que les autres. Mais il est quand même mieu que le 3.
Ou alors le 6, qui lui, risque d'etre sombre aussi, plus que le 5. Mais bon, pour voir le 6, va surement falloir attendre jusqu'à 2012

Kao, Bonne chance pour tes partiels! 
ROMM, ba moi jte souhaiterai bonne chance! ;p
Poppy, bonne chance à toi aussi! ='D
LOL, ça fait beaucoup de bonne chance là XP
Bon, pour faire plus court => Bonne chance à vous 3 et à ceux et celles qui en ont besoin comme Linkdezelda pour son TP
Kao => moi c'est un phare que j'ai laissé sur place. v__v
Faudrait se faire une course un de ces jours, entre tous les membres de PZ qui ont le permis. ^^
Tu veux organisé un suicide collectif ou quoi ? >.> Dites moi quel jour et ou vous aller faire ça, comme ça, le jour ou je passe mon permis (enfin, plutôt la conduite accompagnée), bah j'éviterais d'aller là ou vous etes XP Bah ouais, j'ai pas envie de mourir si jeune, moi V_v