C'est l'histoire d'une petite peste. Avec ses copines pestes, elle emmerdait sans doute son petit monde et s'amusait à les rabaisser devant tout le monde.
Un jour, les copines de la peste la rejetèrent et décidèrent de la faire chier en tant que victime de pestes. La peste devint triste, pleura beaucoup jusqu'à ce qu'un couillon vienne l'aider. La peste fit ami-ami avec le couillon, qui, petit à petit, commençait à etre amoureux de la peste. Il fit tout pour régler le problème avec la peste. Les copines de la peste se firent engueuler et elles décidèrent de se remettre avec la peste.
La peste redevint comme avant et décida de faire chier le couillon qui l'a aidé, de le considérer comme une victime de pestes.
Ceux qui ont suivis mon histoire avec ma dulcinée devineront sans doute qui est la peste et qui est le couillon >_<
Enfin bref, en anglais, comme d'habitude, c'était le bordel. Nouvelle dispute, ma dulcinée qui a été foutue à la porte. Scandales sur l'examen-surprise (concept inventé par ce taré de prof remplaçant d'anglais où il s'agit en fait de ne pas donner de matière d'examens pour que l'élève ne sache pas ce qu'il faut étudier.) et sur le fait que notre niveau d'anglais est faible (Ce qui est... Attention, accrochez-vous, crise cardiaque assurée! ...totalement vrai!)
Moi, je dis rien, de toute façon, avec les gueulades dans tous les coins, je sais meme pas placer un mot... Autant économiser ma salive, non?
Quelques heures plus tard, on discute du problème avec un autre prof, et vas-y qu'on rajoute une couche...
Bref, je m'attendais à ce que la fille qui me déteste disait un truc du genre "Ouais, Ludo, c'est qu'un lèche-cul, il défend le prof, il me dégoute!"
Cette phrase a été effectivement sortie mais pas par mon ennemie, mais par ma dulcinée elle-meme... Rahlala...
Enfin bref: "J'ai rien dit, c'est vrai, mais c'est qui qui a négocié pendant une demi-heure avec le prof pour vous défendre et éviter une retenue collective? Enfin, de rien, je l'ai fait avec mon bon coeur..."
Règle numéro 1 pour pas mourir jeune: Ne JAMAIS faire confiance à un humain...
Règle numéro 2 pour pas mourir jeune: Ne JAMAIS défendre quelqu'un sous peine que ce quelqu'un vous reproche un truc...
Règle numéro 3 pour pas mourir jeune: Ne JAMAIS s'impliquer dans un truc, ne défendre aucun partit et rester neutre...
Règle numéro 4 pour pas mourir jeune: Ne JAMAIS cotoyer un humain...
En gros, reste chez toi, enferme-toi dans ton petit monde et tu pourras vivre centenaire, au lieu de cotoyer ce poison qui parle et qui marche. Si tu vis pas centenaire, au moins tu risques pas d'etre trahis...