Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14208048 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15240 le: mardi 29 mai 2007, 18:22:35 »
Citation de: "Floax"

Bien remis de mes émotions Kohlantesques et de mon ban et des dures épreuves subies par Nic0 pour etre débannés.

Banni??Pourquoi ça??

Message modéré par "Nic0"
Personne de banni. il dormait déjà. V_v

Sinon, bien moi je suis impatiante d'aller au dessin, pour pouvoir m'évader un peu...Certes les grand-parents qui refont le monde sont un peu chiants mais c'est assez amusant pour vouloir me faire changer de monsieur le beau papa qui et un gros dégeulasse et qui sait pas manger correctement !

En tout cas demain je vais à la danse plus tot pour apprendre le final, je sens qu'on va encore avoir une musique pourrie!!!Je crain la Girlfriend de Avril Lavigne connaissant la prof...
Samedi une amie de la danse passe à la maison pour qu'on reppette toutes les deux, je sens que ça va etre super bien  :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #15241 le: mardi 29 mai 2007, 18:37:50 »
hello!!!!!

petite journée de compos!

2h de SPC :arrow: j'ai bien foiré
2h de maths :arrow: je suis surpris par ma réussite!

demain, 3h de maths.........
mais j'ai bien tafé , donc je suis confiant!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #15242 le: mardi 29 mai 2007, 18:52:21 »
Bonjour tout le monde...

Alien > Zolie ta basse avec les autocollants Mario ^^.

Humeur > Bof...
Mon spectacle de cirque s'est bien passé, on s'est éclaté et je pense qu'on aura une bonne note. Il nous manque un peu de technique et quelques transitions dans le numéro, mais la prof nous a dit qu'on se rapprochait de l'épreuve du bac.

J'me suis tapée 9 en histoire, de toute manière à part Thomas et Antoine (ses chouchoux), il met la moyenne à personne... Et encore Antoine c'est limite, c'était exceptionnel, sinon vu qu'il l'aime quand même bien et qu'il est bon en histoire il a 12. Mais moi je tournais à 16 de moyenne en histoire avant, mais bon... c'est comme ça avec toutes les classes qu'il a, il est alcoolique en plus... Mes parents m'en veulent même pas ils connaissent le phénomène.

J'ai eu 16 en anglais, ça réconforte.
Et j'ai fait une connerie avec le mister mais bon je pense que c'est rattrapé... Je fais confiance à ce que m'a dit Nehem', merci l'ami, ça me réconforte de penser à ce que tu m'as dit l'autre jour...

Bon, bonne soirée à tout le monde...

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #15243 le: mardi 29 mai 2007, 18:56:08 »
Salut PZ !

Aujourd'hui bonne journée !
Humeur>>Bonne, j'ai été chez le docteur il m'a prescrit des Médicaments efficaces ! O_o *étonnant*
Je dois reprendre 'école Jeudi^^Maheureusement :)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #15244 le: mardi 29 mai 2007, 19:04:05 »
Nic0, moi je dis que Kao elle roXXe tout, parcequ'elle travaillait à Monoprix!  :arrow:

Bon j'ai fait une heure de maths, j'ai pas vu le temps passé! Et pourtant j'ai pas fait grand chose!

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #15245 le: mardi 29 mai 2007, 19:12:46 »
Citation de: "Clochette"
JE L'AI EU !!!!!!!!
Du premier coup, ayé j'ai mon permis  :D  :D  :D
J'y croyais pas du tout, j'ai vérifié deux ou trois fois en regardant le papier mais oui, c'est bon je l'ai !

Bravo Clochette ! Mais verifie une quatrième fois, on ne sait jamais XP  :arrow:

Citation de: "Alien"
Citation de: "legay"
Alien, excellent les autocollants sur la guitare  Pour moi, le meilleur, c'est Mario derrière les cordes  

Non mais HO!!!!! C'est une basse!!!

Alien, ne rejète pas sur les autres ce que tu es, je ne suis pas gay,  mais toi tu l'ai, moi je suis lesbienne, faut pas confondre, maintenant, si toi aussi tu veux devenir lesbienne, je veux bien qu'on se passe nos numéro de téléphone  ^x^  :arrow:

Sinon, j'ai bien mis "Basse", je ne vois pas ou est l'erreur Oo

Citation de: "Peter"
petite aventure du jours : je rentre pour manger ce midi et là je m'aperçoit que j'ai laissé ma veste avec les clèfs au bureau... dégouté obligé d'aller au domac pour manger.

Petite aventure du jour : je voulais manger une pomme, j'ouvre mon frigo, et je m'apperçoit qu'il y'a plus de pomme Oo J'en suis tomber dans les pommes. Je fut content car j'ai quand même trouvé des pommes !  Ha Peter, y'a pas à dire, nos vies sont passionnantes  :arrow:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #15246 le: mardi 29 mai 2007, 19:13:04 »
C'est l'histoire d'une petite peste. Avec ses copines pestes, elle emmerdait sans doute son petit monde et s'amusait à les rabaisser devant tout le monde.

Un jour, les copines de la peste la rejetèrent et décidèrent de la faire chier en tant que victime de pestes. La peste devint triste, pleura beaucoup jusqu'à ce qu'un couillon vienne l'aider. La peste fit ami-ami avec le couillon, qui, petit à petit, commençait à etre amoureux de la peste. Il fit tout pour régler le problème avec la peste. Les copines de la peste se firent engueuler et elles décidèrent de se remettre avec la peste.

La peste redevint comme avant et décida de faire chier le couillon qui l'a aidé, de le considérer comme une victime de pestes.

Ceux qui ont suivis mon histoire avec ma dulcinée devineront sans doute qui est la peste et qui est le couillon >_<

Enfin bref, en anglais, comme d'habitude, c'était le bordel. Nouvelle dispute, ma dulcinée qui a été foutue à la porte. Scandales sur l'examen-surprise (concept inventé par ce taré de prof remplaçant d'anglais où il s'agit en fait de ne pas donner de matière d'examens pour que l'élève ne sache pas ce qu'il faut étudier.) et sur le fait que notre niveau d'anglais est faible (Ce qui est... Attention, accrochez-vous, crise cardiaque assurée! ...totalement vrai!)

Moi, je dis rien, de toute façon, avec les gueulades dans tous les coins, je sais meme pas placer un mot... Autant économiser ma salive, non?

Quelques heures plus tard, on discute du problème avec un autre prof, et vas-y qu'on rajoute une couche...

Bref, je m'attendais à ce que la fille qui me déteste disait un truc du genre "Ouais, Ludo, c'est qu'un lèche-cul, il défend le prof, il me dégoute!"

Cette phrase a été effectivement sortie mais pas par mon ennemie, mais par ma dulcinée elle-meme... Rahlala...

Enfin bref: "J'ai rien dit, c'est vrai, mais c'est qui qui a négocié pendant une demi-heure avec le prof pour vous défendre et éviter une retenue collective? Enfin, de rien, je l'ai fait avec mon bon coeur..."

Règle numéro 1 pour pas mourir jeune: Ne JAMAIS faire confiance à un humain...

Règle numéro 2 pour pas mourir jeune: Ne JAMAIS défendre quelqu'un sous peine que ce quelqu'un vous reproche un truc...

Règle numéro 3 pour pas mourir jeune: Ne JAMAIS s'impliquer dans un truc, ne défendre aucun partit et rester neutre...

Règle numéro 4 pour pas mourir jeune: Ne JAMAIS cotoyer un humain...

En gros, reste chez toi, enferme-toi dans ton petit monde et tu pourras vivre centenaire, au lieu de cotoyer ce poison qui parle et qui marche. Si tu vis pas centenaire, au moins tu risques pas d'etre trahis...

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #15247 le: mardi 29 mai 2007, 19:19:42 »
Saut pézéd'!!

Touchant ton récit Duplucky,enfin,vivre centenaire tout seul dans sa chambre doit pas être passionnant non-plus...

Bilan,mon PC me gave,j'ai de gros problèmes de connexion  -_-

Lunebeck

• Invité
« Réponse #15248 le: mardi 29 mai 2007, 19:47:10 »
Bonsoir tout le monde !!!

Bon, journée moyennement bonne, j'ai eu un bon 19/20 en Maths, mais un très très mauvais 4/10 en Allemand ... Heureusement qu'il y à un autre contrôle en Allemand vendredi, je vais pouvoir me rattraper.

Sinon, je suis super fatigué, ce matin j'arrivais pas à me réveiller.

Bon, ciao à tous, bonne fin de journée à tout le monde sur PZ et tout le monde sur la Terre !

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #15249 le: mardi 29 mai 2007, 19:59:49 »
Salut la compagnie !

Citation de: "Michael"
Petite aventure du jour : je voulais manger une pomme, j'ouvre mon frigo, et je m'apperçoit qu'il y'a plus de pomme Oo J'en suis tomber dans les pommes. Je fut content car j'ai quand même trouvé des pommes !  Ha Peter, y'a pas à dire, nos vies sont passionnantes  :arrow:

Oh c'est magnifique, maintenant on se met à parler des pommes =D !

Citation de: "Clochette"
JE L'AI EU !!!!!!!!
Du premier coup, ayé j'ai mon permis  :D  :D  :D
J'y croyais pas du tout, j'ai vérifié deux ou trois fois en regardant le papier mais oui, c'est bon je l'ai !

Félicitations tu peux en être fier.  ;)

Sinon pour ma part ca va à peu près mais on peut pas dire que ca a été une super journée :
J'ai paumé mes deux manuels d'Anglais et de Mathématiques.
J'ai recu un 2 sur 10 à ma dernière interrogation d'Anglais.
Mon T-Shirt préféré a été taché.

Et la journée n'est même pas encore terminée ...
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #15250 le: mardi 29 mai 2007, 20:37:52 »
Me reste plus qu'un TP à revoir mais ma crève commence à dégénérer en angine, je le sens je commence à avoir mal... J'éspère au moins être en forme pour demain matin. L'aprèm osef j'ai pas cours.

Dup' => c'est ce qui s'appelle se faire banane et c'est malheureusement souvent le cas quand on veut jouer les bon saminritains. v_v

Mike => t'en a de la chance, c'est bon les pommes. XP :arrow:

Bonne fin de journée tout le monde.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #15251 le: mardi 29 mai 2007, 20:47:21 »
Me revoilà en entier !

Doutchy : j'ai pas encore la voiture, mais rien que l'idée de plus devoir demander à papa maman de m'emmener ça me fait bien plaisir. Après de là à dire que j'aime conduire .....

Nic0 : Kao gagnerait la course, vu mon talent actuel j'irai dans le fossé (failli y aller tout à l'heure enfin  :roll: )

Sinon, merci tout le monde, oui je sais, je stressais pour rien  :roll:

Par contre msn me fait péter un cable, il refuse de rentrer certains contacts, et veut plus que je parle à mon sensei, tout pour me mettre de mauvaise humeur !

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #15252 le: mardi 29 mai 2007, 21:04:07 »
Bonsoir Pz! =D

Frizer, ça arrive les journées comme ça... Pour ta note en anglais, je suis certaine que tu dois avoir une super moyenne déjà alors c'pas grave. ;P
Regarde un p'tit dvd de HP, toi qui est si fan! ;)

Humeur, bonne, mais j'ai un grooos coup de barre. =.="
J'ai presque fini mes p'tites fiches récapitulatives pour une leçon d'éducation civique...
Ouè les petite fiches Bristol c'est plus simple pour réviser le brevet. v.v
J'en ai dja un bon p'tit paquet... Tous les cours d'histoire, de géographie et d'éducation civique...  ._.

C'est dur de se remettre dans les révisions... :/

Mais bon, maintenant que je vais aller au concert de Muse ( et les places ont coûtés bonbon ) ma mère veut que j'ai de bons résultats à mon brevet!
Car en plus aller à ce concert, ça m'a sucré le nouveau iPod que je devais avoir... T.T" (Oui le Nano que j'ai à 1Go est dja plein, ya plus de place et ça m'énerve! xD)

Donc ba voilà...

Bon comme chui claqué jvais me regarder un p'tit film. :)
Harry Potter peut-être, ça fait longtemps que j'ai pas regardé. ^^

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne jerome-le-rocke

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #15253 le: mardi 29 mai 2007, 21:17:51 »
Bon pour commencer je suis toujours alz, dans la vie faut se marrer et puis voir si on a le courage de travailler....non evidement je déconne, et je pense qu'on ne doit pas s'en faire parce qu'un jour on a une mauvaise note ou que sais je, il faut voir vers l'avant et ca ira beaucoup mieu hehe je suis fin psychologue!!

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #15254 le: mardi 29 mai 2007, 21:31:30 »
Bonsoir PZ,
Je rentre de mes cours de musiques, bref il s'est rien passé de spécial...

Dehors y'a la "fête des voisins" annuelle. Tout les habitants de la rue se rassemble tous devant un buffet, et papotent pendant longtemps.

Moi je préfère de loin rester chez moi , malgré que ma mère m'ai proposé de venir sous prétexte qu'il y a des filles de mon âge (mais bon les filles, c'est des "fashions" dans leur jeans cigarette, qui parlent de mecs et de fringues à longueur de journée, bref pas trop mon style...)

Je sais que je vais encore me faire traiter d'associable par ma mère mais bon...

Demain, répèt' de danse de 14h à 22h30 au théâtre... Je veux mourir T.T (non c'est bien mais là pour le coup c'est vraiment trop)