Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14212777 fois)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15225 le: mardi 29 mai 2007, 11:36:15 »
Ouiiiii, je sais je m'inquiètais pour rien, comme toujours.
Mais là, ahhhh *bonheur* je peux prendre la voiture dès ctaprèm, c'est trop bon  8)
*mode bonne humeur pour la journée*

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #15226 le: mardi 29 mai 2007, 12:45:39 »
Hyper bravo clochinounette!!!! C'est bien tu pourras aller voir ton peter toute seule maintenant :niais:
Je suis content pour toi !!

J'espère que tu m'encourageras quand ce sera mon tour. (d'abord il faut que je me concenter sur la conduite accompagnée^^)

Je suis content journée symap en perspective, une heure de latin qui s'est passée sans accroche premier à traduire : bibi! Phrase aux apparences difficiles mais qui ne l'était pas! Donc voilà! Maths tranquille! humeur déconnade et nouveau chapitre sur les probabilité! On a donc appris qu'une pièce tombe soit sur pile soit sur face trop fort ! (Ne dites surtout pas qu'elle peut tomber sur l'arrête, ça l'énerve et elle ne sait aps quoi répondre)!
Allez je vais faire mon sac pour cet aprem, une heure de français! Désagréable mais court!

Allez bonne journée à tous et vive PZ !  :yeah:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #15227 le: mardi 29 mai 2007, 15:54:07 »
Citation de: "legay"
Alien, excellent les autocollants sur la guitare  Pour moi, le meilleur, c'est Mario derrière les cordes  

Non mais HO!!!!! C'est une basse!!!

Emy~> c'est vrai ça doit etre bien marrant, mais là c'est une bass d'occasion.Quand j'aurais une basse neuve à moi, je ferrai encore mieux ;)

Croutchy les gens

Humeur~> Non, non et non ça ne va pas!Hier je suis partie me coucher à 23heures...Je tourne en rond pendan une heure, je desside donc de descendre prends des petits cachets qui sont juste placébo...Ma mère se lève pour me demander ce qu'il ne va pas...Elle me dit qu'elle non plus n'arrive pas à dormir et que je devrai lire...
Je vais donc lire, j'enchaine lecture et Tetris sur DS sans jamais ressentir la moindre fatigue...A 4heures30 je vais aux toilettes, j'aurais très bien pu aller danser pendant 5 heures que ça aurait été la même chose.
Ma mère m'entends, elle monte me dire qu'il faut que je me couche et que cette fois ci que j'essaye de dormir.Je m'endors finalement vers 4heures45, ce qui me fait à peu près 2heures de sommeil.

Je suis complètement morte, enchainer ça sur une journée de cours c'est un peu tandax quand même, en plus en dernière heure j'ai eu sport...Enfn la galère...Mais bizarrement j'ai déjà eu pire, je ne croule pas de fatigue non plus, et je trouve ça extrèmement étrange que 2heures de sommeil ne me déstabilisent pas PLUS que ça.
enfin, j'éspère que ce soir je dormirais mieux.
Le pire c'est que ça m'arrive parce que je pex plus supporter ma belle famille, surtout mon beau père...A chaque fois que je ferme les yeux je ne peux m'empecher de penser à eux...C'est un vrai calvère.Je pense qu'on va en parler avec ma mère ce soir.

Sinon, ce soir dessin, je devrais finir celui qui est en cours, je suis bie contente pour ça :) .

Clochette~>BRAVOOO
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #15228 le: mardi 29 mai 2007, 16:04:08 »
Lu's !

Citation de: "Peter"
Citation de: "Jay El Pi"

Nami > Pareil, mais j'vais y aller les mains dans les poches, on réussi toujours mieux quand on en a rien à foutre je trouve V_v.

ça me rappelle mon bac...
j'ai rien branlé et hop à moi le diplome.
c'est fou la vie!

Quel Bac tu as passé ? Veinard  -_- .

Clochette > Champagne !!!  8-D

Humeur bonne : J'ai fini les cours à midi et j'ai pas trop foiré mon devoir de maths  :ash: .
Sinon il fait beau, demain je finis à 10h... Et plus qu'une semaine et c'est les grandes vacances...  8) En oubliant le bac de français.

Voila bonne journée tout le monde !

Merci Elfy =)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #15229 le: mardi 29 mai 2007, 16:25:59 »
Salut à tous. ^^

J'ai eu une journée tranquille malgré que j'ai une bonne crève. >< J'irais tout de même au hand ce soir, ça fait toujours du bien, même si on se sent un peu plus mous du genou. ><

En tout cas, rangez vos mamies, Clochette arrive, donc ne laissez rien trainer.
Félicitations. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #15230 le: mardi 29 mai 2007, 16:27:26 »
Et une femme au volant de plus... on est pas dans la mouise...  :arrow:

Bien joué melle !

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #15231 le: mardi 29 mai 2007, 16:37:24 »
Merci les gens !
Mais ayez pas peur, je conduis comme une mamie moi, tout tout doucement !

Sur ce, je vais aller un peu conduire avec ma môman c'est trop bon  :love:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #15232 le: mardi 29 mai 2007, 16:54:07 »
Clochette > ça doit être une caractéristique des conducteurs qui s'y mettent sur le tard^^
Vu le temps pris avant de ce décider à passer le permis, c'est que la conduite n'est pas une chose qui nous intéresse, et donc encore moins la conduite rapide et nerveuse.
Mais je peux me tromper^^ Je remarque juste une certaine similitude avec ma propre expérience ! Y a quand même une différence, c'est pas parce que j'ai eu le permis que j'ai eu envie de conduire  :roll: (ça, ça m'est venu quand j'ai eu ma voiture à moi)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #15233 le: mardi 29 mai 2007, 17:08:30 »
Clochette, n'oublies pas la pédale de frein! O.O
Félicitation, tu vas pouvoir faire des courses de voiture avec Kaolin! :niak:

HUMEUR :arrow: moyen, je m'attendais à un truc dur en anglais et un truc simple en physique chimie. Bas non. L'anglais était facile, sauf un exo de traduction, ou je n'ai pas compris (donc inventé) car il y avait un adjectif récurrent : tough, que je ne connaissais absolument pas, et impossible à deviner. Puis la chimie, c'était simple et j'ai pris mon temps. J'ai rien oublié, j'ai bien détaillé, car je voyais chimie sur 13 pointss, donc la physique aurait été sur 7. Ben non, elle était sur 17 points, donc c'était long et compliqué. Il y avait une courbe à faire, j'ai galéré à cause d'une erreur bête dans l'échelle. Je calcule ensuite mon coefficient directeur, et je trouve 1,8. Bon avec la loi sur les périodes d'un pendule, ça m'amène à calculer g, afin de savoir si l'expérience était sur Terre ou sur la Lune. J'ai trouvé 12 N.kg-1, trop bien la constante de gravité! XD
Enfin ça à peu près été pour le reste, des longs calculs inutilisables, des formules comlpiqués, je me suis démellé avec le tout! :yeah: On verra bien!

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #15234 le: mardi 29 mai 2007, 17:42:34 »
planquez vous la cloche rode en voiture... XD

hello tout le monde!

petite aventure du jours : je rentre pour manger ce midi et là je m'aperçoit que j'ai laissé ma veste avec les clèfs au bureau... dégouté obligé d'aller au domac pour manger.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #15235 le: mardi 29 mai 2007, 17:50:43 »
Citation de: "Peter"
petite aventure du jours : je rentre pour manger ce midi et là je m'aperçoit que j'ai laissé ma veste avec les clèfs au bureau... dégouté obligé d'aller au domac pour manger.

Il n'y a pas de quoi être dégouté, un petit "Domac" de temps en temps c'ets bien bon (sauf pour le porte feuille. :/)

Pour Clochette, j'attend qu'elle soit revenue pour partir au hand, je suis les précautions. Même si elle est chez ses parents, faut faire gaffe.

Sup'> Moi, je parie sur Kao comme gagnante, elle a l'experience de la machine. A moins qu'on ait un accident au premier virage.
 :arrow:

EDIT: purée, mais on se les pèles, fait froid dehors. ><
Je ressort la veste...
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #15236 le: mardi 29 mai 2007, 17:50:50 »
Re bonjour à tous! =D

Clochette, félicitations! ;) Tu vois, tu n'avais pas à t'en faire! ;P
Encore bravo. ^^

Sinon, humeur bonne!
Je viens de regarder la fin de X de Clamp, c'tristeuh mais c'est bow! :niais:
Manque plus qu'a regarder le film maintenant! x')

La flemme de faire mes devoirs tout de suite... Vais attendre un peu! xD

Ce soir c'est mon conseil de classe, bon... Pas trop de soucis à me faire. :) Vu que de toute façon je sais que je passe en seconde! xD Ya juste à espérer que je puisse prendre option arts plastiques... :/

Bonne fin de journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #15237 le: mardi 29 mai 2007, 17:58:30 »
salut PZ

clochette==>on te l'avait dit, faut pas stresser, quel effet ça te fait de pouvoir conduire.
on peut se faire des ptit virées. :D

humeur==>bonne, je suis embauché cet été, trop content.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #15238 le: mardi 29 mai 2007, 18:07:21 »
Humeur : moyenne. Me reste trois tp à réviser pour demain, j'ai le temps, c'est pas les plus durs. J'ai choppé la crève ce matin et j'ai bien peur que ca parte en angine. Ca irait pas, entre l'épreuve demain matin, ciné l'aprèm (pas cours ^^), puis finalisation des cours les deux derniers jours, j'ai pas le droit d'être malade. Quoique vaut mieux là en fin de semaine qu'au moment des écrits.

Je regarde Roland-Garros puis après, retour aux TPs.

Peter => c'est bon le Domac (connaissais pas cette expression ^^). Mais pas trop souvent.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #15239 le: mardi 29 mai 2007, 18:16:56 »

Tout d'abord ,sincères félicitations à Clochette pour l'acquisition de son permis de conduire .(belle P ^^)

Bien remis de mes émotions Kohlantesques et de mon ban et des dures épreuves subies par Nic0 pour etre débannés.

Demain ,j'ai mon examen d'Anglais ,un beau gros controle d'histoire et un gros controle de vocabulaire grec . Chouette moment d'étude en perspective . ^^

J'essayerai de faire une pause si Koh Lanta se déroule ce soir .  :)

Sur ce ,je vous souhaite une bonne fin d'aprem' .