Alien, excellent les autocollants sur la guitare Pour moi, le meilleur, c'est Mario derrière les cordes
Non mais HO!!!!! C'est une basse!!!
Emy~> c'est vrai ça doit etre bien marrant, mais là c'est une bass d'occasion.Quand j'aurais une basse neuve à moi, je ferrai encore mieux

Croutchy les gens
Humeur~>
Non, non et non ça ne va pas!Hier je suis partie me coucher à 23heures...Je tourne en rond pendan une heure, je desside donc de descendre prends des petits cachets qui sont juste placébo...Ma mère se lève pour me demander ce qu'il ne va pas...Elle me dit qu'elle non plus n'arrive pas à dormir et que je devrai lire...
Je vais donc lire, j'enchaine lecture et Tetris sur DS sans jamais ressentir la moindre fatigue...A 4heures30 je vais aux toilettes, j'aurais très bien pu aller danser pendant 5 heures que ça aurait été la même chose.
Ma mère m'entends, elle monte me dire qu'il faut que je me couche et que cette fois ci que j'essaye de dormir.Je m'endors finalement vers 4heures45, ce qui me fait à peu près
2heures de sommeil.
Je suis complètement morte, enchainer ça sur une journée de cours c'est un peu tandax quand même, en plus en dernière heure j'ai eu sport...Enfn la galère...Mais bizarrement j'ai déjà eu pire, je ne croule pas de fatigue non plus, et je trouve ça extrèmement étrange que 2heures de sommeil ne me déstabilisent pas PLUS que ça.
enfin, j'éspère que ce soir je dormirais mieux.
Le pire c'est que ça m'arrive parce que je pex plus supporter ma belle famille, surtout mon beau père...A chaque fois que je ferme les yeux je ne peux m'empecher de penser à eux...C'est un vrai calvère.Je pense qu'on va en parler avec ma mère ce soir.
Sinon, ce soir dessin, je devrais finir celui qui est en cours, je suis bie contente pour ça

.
Clochette~>BRAVOOO