Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14211492 fois)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15195 le: lundi 28 mai 2007, 20:55:51 »
Bon, ben après une journée de loose, j'vais devant la télé puis dodo. J'suis crevée.
Demain spectacle de cirque, pourvu que ça se passe bien et que mélou amène la zik >.< qu'elle oublie pas !

Bonne soirée et nuit à tous.

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #15196 le: lundi 28 mai 2007, 21:02:56 »
Re Bonjours PZ !

Humeur>>Moyenne, toujours malade demain pas d'école...pff...C'est chiant tout ça :mad:
Sa avance vite le Mylife^^ Vous postez rapidement O_o ! x3
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #15197 le: lundi 28 mai 2007, 21:06:35 »
Bonsoir Pz! =D

Humeur, excellente! Je vais sûrement (J'attend que mes parents les aient achetés et d'avoir les billets dans les mains avant d'être sûre!) aller voir Muse au Parc des Princes! :niais:
Chui vraiment super contente! Places assises à côté de la scène... Trop cool! :D :<3:

J'hésite juste entre deux places... Mais bon, jvais pas mettre 3 jours à choisir non plus! Surtout pour une histoire de rang.

Enfin bref, heureuse!  :)

Sinon j'ai encore passé mon aprèm à rien faire... Enfin si, j'ai regardé quelques épisodes de Naruto. ^^

Je sais pas trop ce que je vais faire ce soir... Peut-être regarder la fin de X de Clamp.

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #15198 le: lundi 28 mai 2007, 21:30:16 »
bonoir les d'jeuns

humeur==>au dowdow, demain une ptite journée pepere. Bete comme on est, demain on va se baigner dans la bouzaize, c'est un ptit parc vers mon lycée ou se retrouve les lycée le midi et des fois le soir, et la on a décidé de s'y baigner en plus il va pleuvoir mais on a pas le choix c'est un pari, et perso j'ai pas envie de payer ma bouteille de champagne.

aller hop maillot de bain, brrr ça va être glacé. :gla:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #15199 le: lundi 28 mai 2007, 21:58:17 »
Me voila de retour du resto!

Bravo au saphir!

Bon sinon demain c'est le premier grand jour, sur 4! Avec 2 heures d'anglais et 2heures de physique chimie! Il faut que tout se passe bien. Souhaitez moi bonne chance (et à CL)

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #15200 le: lundi 28 mai 2007, 22:03:46 »
SF :arrow:  compos sur toutes les matieres? Mais c'est pourri de mon temps (college ) c'était que les matieres principales. Mais bon bonne chance comme même. Sinon les saphirs sont les meilleurs.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #15201 le: lundi 28 mai 2007, 22:04:54 »
Salut!

J'ai fini mon exam de français, j'espère avoit 100% comme la dernière fois, j'ai tout vérifié 4 fois. Ce que je me dit, c'est que au moins, si je n'ai pas 100%, j'aurai fait de mon mieux.

à plus tard Pzdouille!

Bravo Saphir!(même si je sais pas trop pourquoi:$)

et Superfan:t'es chanceux, t'as mangé quoi?XD.

Sinon moi je mange du Pâté Chinois! Miam!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #15202 le: lundi 28 mai 2007, 22:11:25 »
J'ai mangé des maki et des sushis, si ça t'intéresse! XD

Et oui les compos c'est chiant. Lundi dernier c'était 4 heures de français, demain 2 heures d'anglais et 2 heures de physique chimie. Mercredi 3 heures de maths. Jeudi 2 heures d'histoire, 2 heures d'SVT et 2 heures d'allemand, et enfin vendredi 2 heures de latin! >____<

Bonne nuit à tous!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #15203 le: lundi 28 mai 2007, 22:21:18 »
Bon bien après avoir foirer complètement à KL en étant sur le voix de la wiimote je suis toujours contente :ash:
Je m'écoute stereotypical working class et AqME pour me fairebien plaiz' et pour me préparer au bon CD du groupe de métal que je vais pas tarder à commander...
Demain on reprends les cours...Rahh la galère, il va falloir que j'aille en techno, j'ai toujours aussi peur de ce prof pervers...brrrr...
Mais demain soir dessin et ça s'est cool!

Sinon voici ma basse, et j'en suis trop fière :love:

(Cliquez pour afficher/cacher)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #15204 le: lundi 28 mai 2007, 22:26:24 »
Alors je poste car de très bonne humeur !

Donc humeur : vous l'avez compris je suis de très bonne humuer. Les Saphirs ont gagné!!! Et tant mieux à vrai dire c'est grâce à notre équipe motivé qu'on a pu le faire. Ca a fait plaisir de voir que tout le monde s'y mettais (à part Fénomal mais ce n'est pas grave). il faut dire qu'elle était visieuse ton enigme. On a tous choisi de partir sur la wii mote. Heureusement que Guiiil et Mike sont là!!! Heureusement. Yoshi tu as fait un très bon choix! Je voudrais remercier toute mon équipe! Voilà c'est fait j'arrête ici sur KL8! Mais on a gagné, c'est trop fort (on voit bien que c'est la première fois que j'y joue^^).

Bon aussi non ma journée n'est pas si pourrie que ça. J'ai certes du  faire des feuilles de révisions/bilans sur les falbes de la fontaines que je n'ai d'ailleurs pas finies pour demain mais ce matin on est parti ma mère et moi faire des courses à Cultura et pour une fois on est pas sorti avec un livre mais le FF3 (c'est elle qui m'a proposé, ça ne se refuse pas^^). Ensuite on est allé à Quick, on a acheté 2 Kg à un pote de classe qui les vendaient au bord du rond-point dans la zone industrielle! Voilà chouette journée!

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #15205 le: lundi 28 mai 2007, 22:35:36 »
Humeur bof : J'en peux plus des maths j'ai pas encore fini et je sens que je vais réver de chiffres et de formules toute la nuit.... Bref ça promet demain matin...  :baille: *Ronchonne*

M'enfin voila ! Ce sera le dernier devoir de la première  :D .

Bonne fin de soirée à tout le monde ^^.

Merci Elfy =)

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #15206 le: lundi 28 mai 2007, 22:55:26 »
Yorick26 > Le mieux dans KL n'est pas la victoire, mais la gloire de trouver et le fait de passer un bon moment avec son équipe^^.
Félicitation à vous =D.

Nami > Pareil, mais j'vais y aller les mains dans les poches, on réussi toujours mieux quand on en a rien à foutre je trouve V_v.

Alien> J'imagine le concert avec les autocollants. xD

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #15207 le: lundi 28 mai 2007, 23:00:33 »
Bonsoir PZ,
Après ce bon week-end, de retour au bahut, j'ai trop pas envie ><. Mais bon, les profs font plus d'interro, le conseil de classe et bientot, donc ça va un peu mieux qu'avant.
Bon à part ça, faut que je recher (de nouveau) des bottes pour mon cosplay de kokiri : ma copine avait les bottes parfaites mais elle veut les récupérer avant l'été (allez savoir pourquoi elle veut des bottes pour l'été xD)
Alien -> sympa la basse xD. J'aimerais bien faire ça avec ma harpe mais je crois bien que ça friserait le mauvais goût xD

Sinon bah mwa je faire dodo :baille:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #15208 le: lundi 28 mai 2007, 23:02:10 »
Ah bah, j'adore Internet: pour avoir droit à avoir un modèle de curriculum vitae, on doit acheter ledit modèle.

Vraiment super pour les gens qui cherchent désespérement à gagner de l'argent et qui veulent apprendre à faire des CVs: ils seraient obligés de se privé de diner pour avoir un foutu modèle de CV...

Tain, heureusement que des asbl comme les Boutiques Club Emploi existent... -_-

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #15209 le: lundi 28 mai 2007, 23:02:30 »
Citation de: "Jay El Pi"

Nami > Pareil, mais j'vais y aller les mains dans les poches, on réussi toujours mieux quand on en a rien à foutre je trouve V_v.

ça me rappelle mon bac...
j'ai rien branlé et hop à moi le diplome.
c'est fou la vie!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique