Hello tout le monde.
Waie un jour d'absence, et trop de pages à lire, pas le courage. *honte à moi* XD
Humeur : moyenne, je traine un mal de crâne depuis ce midi, j'ai même pas regardé le GP en direct, je l'ai enregistré. v_v
Sinon, hier soire, anniversaire d'un pote, y avait des potes à lui et sa famille. C'était sympa mais dommage qu'il est plus était avec sa famille et peu avec nous. En même temps c'est normal, occasion de revoir tout le monde. Pour me consoler, y avait un baby-foot, j'ai enchainé les partis. ^^ Je suis dur à passer en défense mais en attaque, je suis une brèle, trop de joueur. XP
Seul déception, c'est que je suis partit à 2h du mat et qu'il avait pas encore ouvert ses cadeaux. j'ai préféré partir, je sentais que j'allais claquer, j'ai préféré prendre la voiture avant de m'endormir.
Donc couché à 4h du mat relevé à 7h pour disputer un match de foot sur un terrain d'honneur (que d'honneurs :niais: *crève*). Match retour de dimanche dernier (défaite 10-7), là on perd 5-2. On a eu les mêmes problèmes avec une équipe coupée en deux. Cependant, on a beaucoup mieux joué nottament grâce à la présence de mon père en libéro qui a plutôt bien organisé. De part sa présence et l'organisation, j'ai eu beaucoup moins de boulot que la dernière fois (j'étais stoppeur) et je me suis fait plaisir à tacler sur l'herbe. Quelques mises aux point à faire, comme stopper les grigris inutiles (habitudes pour beaucoup de jouer sur des terrains de hand) et il y a un potentiel à exploiter. Seul point noir pour moi, un attaquant tire, mais son pied à continuer le mouvement et m'a tapé entre les jambes, ca fait mal... T__T
Mon mal de crâne doit être du à la fatigue accumulée.
Nic0 => le pilote de bateau, c'est pas le pilote 5000 par hasard? J'espère que le prof a été indulgent avec toi, je te souhaite que de réussir. ^^
Je passe mercredi mon tp, 8h45 à 12h45.
Au fait, un ptit massage à la hanche ? =D
Résu => je vois plein d'étoiles :niais: *crève*
Cloud => laisse moi une part de tarte, j'ai faim. v__v
Bonne fin de journée. Je vais pas me coucher tard, quoique, y a Titanic... Mouais, c'est bidon, on connait la fin, le bateau coule... XP