Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14194165 fois)

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15105 le: dimanche 27 mai 2007, 18:34:51 »
Hello tout le monde !

Des bons épisodes de One Piece y'a pas mieux pour se mettre en forme, malgré les nuages gris dehors. Ce temps me donne qu'une seule envie : dormir toute la journée. Ca me rend triste, c'est la raison principale pour laquelle je déteste la pluie et compagnie.

J'ai envie de voir un film au cinéma mais y'a pas grand chose qui m'intéresse  :roll:
J'aurais pu le dernier Pirates des Caraïbes mais étant donné que je n'ai pas vu l'épisode précédent, je préfère ne pas aller le voir pour l'instant.

Je glandouille un peu sur le forum et je me remet à mes épisodes après :p
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #15106 le: dimanche 27 mai 2007, 19:08:58 »
Hello tout le monde.

Waie un jour d'absence, et trop de pages à lire, pas le courage. *honte à moi* XD

Humeur : moyenne, je traine un mal de crâne depuis ce midi, j'ai même pas regardé le GP en direct, je l'ai enregistré. v_v
Sinon, hier soire, anniversaire d'un pote, y avait des potes à lui et sa famille. C'était sympa mais dommage qu'il est plus était avec sa famille et peu avec nous. En même temps c'est normal, occasion de revoir tout le monde. Pour me consoler, y avait un baby-foot, j'ai enchainé les partis. ^^ Je suis dur à passer en défense mais en attaque, je suis une brèle, trop de joueur. XP :arrow:
Seul déception, c'est que je suis partit à 2h du mat et qu'il avait pas encore ouvert ses cadeaux. j'ai préféré partir, je sentais que j'allais claquer, j'ai préféré prendre la voiture avant de m'endormir.
Donc couché à 4h du mat relevé à 7h pour disputer un match de foot sur un terrain d'honneur (que d'honneurs :niais: *crève*). Match retour de dimanche dernier (défaite 10-7), là on perd 5-2. On a eu les mêmes problèmes avec une équipe coupée en deux. Cependant, on a beaucoup mieux joué nottament grâce à la présence de mon père en libéro qui a plutôt bien organisé. De part sa présence et l'organisation, j'ai eu beaucoup moins de boulot que la dernière fois (j'étais stoppeur) et je me suis fait plaisir à tacler sur l'herbe. Quelques mises aux point à faire, comme stopper les grigris inutiles (habitudes pour beaucoup de jouer sur des terrains de hand) et il y a un potentiel à exploiter. Seul point noir pour moi, un attaquant tire, mais son pied à continuer le mouvement et m'a tapé entre les jambes, ca fait mal... T__T
Mon mal de crâne doit être du à la fatigue accumulée.

Nic0 => le pilote de bateau, c'est pas le pilote 5000 par hasard? J'espère que le prof a été indulgent avec toi, je te souhaite que de réussir. ^^
Je passe mercredi mon tp, 8h45 à 12h45.
Au fait, un ptit massage à la hanche ? =D

Résu => je vois plein d'étoiles :niais: *crève*

Cloud => laisse moi une part de tarte, j'ai faim. v__v

Bonne fin de journée. Je vais pas me coucher tard, quoique, y a Titanic... Mouais, c'est bidon, on connait la fin, le bateau coule... XP  :arrow:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #15107 le: dimanche 27 mai 2007, 19:11:24 »
Bonjour tout le monde!

Humeur, bonne mais crevée! =.="
Je reviens de ma compète!
On m'a même filmé! 8) XD *crève*
J'ai fait un bon chrono à mon 50m pap! (c'est la seule course qui n'a pas été filmée d'ailleurs T.T) Chui contente! Surtout que ça faisait très longtemps que j'en avait pas fait avec ma maladie et tout le bazar. ;-D

Par contre, mes deux 50m crawl (un individuel et un autre en relais) jles ai un peu raté vu que je fais mes culbutes comme un manche! xD (et bien sur c'est mes deux courses qui ont été filmées! xD) Ca fait bizarre de se voir nager... Oo" Jpensais que j'allais plus doucement que ça xD *va crever*

Bon ba ... J'ai faim maintenant! xD *meurs* Jvais glandouiller en m'écoutant du Muse... :<3:

Et ce soir je sais pas ce que je vais me regarder... Demain, on peut faire la grasse mat'! Amen! :niais:

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #15108 le: dimanche 27 mai 2007, 19:15:39 »
Bon, je te file l'adresse de l'image.

http://isi-si.chez-alice.fr/presentation_image/pilote.jpg

J'sais pas si c'est ce dont tu parles, mais moi, je ne l'avais jamais touché.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #15109 le: dimanche 27 mai 2007, 19:21:15 »
Oui, c'est bien le Pilot 5000 automatique de bateau.

J'ai fait 3 tps en première et deux en terminale dessus. C'est vrai que sans l'avoir manipulé, il est assez compliqué. C'est dommage car en ayant manipulé, il est assez simple.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #15110 le: dimanche 27 mai 2007, 19:27:36 »
Citation de: "Emy-Lili"
J'ai fait un bon chrono à mon 50m pap! (c'est la seule course qui n'a pas été filmée d'ailleurs T.T) Chui contente! Surtout que ça faisait très longtemps que j'en avait pas fait avec ma maladie et tout le bazar. ;-D

Bravo, Matthew serait vraiment fier de toi :p
Moi aussi je commence à avoir faim, mais comment ne pas l'avoir en sentant l'odeur de la lasagne !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #15111 le: dimanche 27 mai 2007, 19:28:17 »
Bonjour tout le monde, aujourd'hui quelle journée, je n'ai pas pu rêvé mieux, aujourd'hui je suis allé dans une boîte où j'ai pu rentrer en v.i.p 8)
et là-bas j'ai pu rencontrer beyonce, jay-z, bono et victoria de la roue de la fortune, bref  :D on peut pas rêver mieux.
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #15112 le: dimanche 27 mai 2007, 19:28:33 »
Oui, surtout qu'ils ne me donnaient rien de compliqué, seulement de mesurer l'intensité dans le moteur avec une superbe pince qui se plaçait sur le fil adéquat et de mesurer la tension. Pour la tension aucun souci mais pour pour le reste, je n'avais pas vu le fil donc...
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Arbre mojo

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://apocalipto.niceboard.com
« Réponse #15113 le: dimanche 27 mai 2007, 19:31:20 »
Alors mon humeur:

Super content d'avoir enfin trouvé un forum qui soit complé sur zelda, il était temps!!
Les ténèbre rode, va ma fée chercher le jeune homme qui n'a pas de fée, en lui réside notre dernier espoir

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #15114 le: dimanche 27 mai 2007, 19:37:23 »
Citation de: "Arbre mojo"
Alors mon humeur:

Super content d'avoir enfin trouvé un forum qui soit complé sur zelda, il était temps!!

Bienvenu à toi! N'oublie pas de te présenter si tu le désires et de lire la chartre! Passe du bon temps! ;)

HUMEUR :arrow: j'ai travailler 45 minutes sur l'anglais, mais j'ai rien de plus à faire! Maintenant j'attaque la physique chimie! :<3:

Et demain pas cours! :niais:

Alien, on sait tous que tu as fait un anagramme en t'inspirant du nom existant!

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #15115 le: dimanche 27 mai 2007, 19:43:06 »
Citation de: "Frizer"
Citation de: "Emy-Lili"

Bravo, Matthew serait vraiment fier de toi :p

Vouiii! Je l'entend hurler des "yes she's the best" depuis son avion pour Londres! (ché même pas où il est xDD *s'enterre*) x) *crève*

Des lasagnes? Miam! C'tro bon ça!! :niais:

Moi je sais même pas c'qu'on mange... T.T'
Une bonne grosse pizza ça serait cool! ^x^ *meurs*

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #15116 le: dimanche 27 mai 2007, 19:49:10 »
Reuh tout le monde.

Je reviens de Pirates des Caraibes 3, énorme, je l'ai trow aimé ! Je me suis retrouvé avec deux potes, trow bien je m'y attendais même pas !

J'ai trop trop trop aimé ce film, c'était énorme et puis voilà ^^ Comme les deux premiers !

Bon ben ce soir, glandage !
Bonne soirée à tous.

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #15117 le: dimanche 27 mai 2007, 20:08:16 »
Re-Bonjours !

Humeur>>Bonne, je sais pas ce que je vais faire ce soir, mater Titanic ?! Nan, déjà vu^^
Sinon je vois que Pirates des Caraibes t'as plus Rikku :) Mais je ne le préfère pas au 2 qui est pour moi le meilleur, il est super bien réalisé et de plus le scénario est palpable. Dans le trois par moment, le scénario est un peu exagéré et bizarre^^Comme l'histoire de Davy-Jones.....
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #15118 le: dimanche 27 mai 2007, 20:16:25 »
Salut les gens !

En ce moment, je m'ennuie grave, ça m'saoule, j'ai envie de sauter par la fenêtre tellement ma vie est monotone et déprimante ! X_x
(enfin, en gros, j'ai eu une semaine pourrave de bout en bout ! U_U'')

Bref, je suis en plein dans les révisions pour le bac, mais là, je commence à sérieusement avoir la flemme ! La physique, ça commence à me gaver (surtout qu'il faut en plus que je me bouffe les trois derniers chapitres qu'on a fait en quatrième vitesse), les maths, idem en pire, et le reste, j'ai pas la moindre envie de m'y mettre... Je sais pas trop ce qui est le moins motivant à réviser entre la géo et la SVT... mais j'opterais pour l'Histoire ! V_v

Puis, à part ça, je sais pas ce qu'il se passe avec mon frangin, en ce moment, on s'entend plutôt bien mais il me tape sur les nerfs en même temps... X_x A la limite, je peux toujours le serrer fort dans mes bras en signe d'amour jusqu'à l'étranglement en signe de ras-le-bol !

'fin, voilà, demain, pas cours = journée glande = ennui, le retour (si, si : cette nuit, dans mon sommeil, je m'ennuierai pas, donc ça fera une coupure ! V_v). J'ai pas envie d'arrêter les cours, en fait ! T__T

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #15119 le: dimanche 27 mai 2007, 20:24:31 »
humeur très cbonne

je viens de terminer de relooker et de transférer mon site, il reste juste une 10ène d'icône a recoloriser ^^ !

voila bonne soirée a tous ! et venez voir mon site ^^