Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11136872 fois)

0 Membres et 33 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15060 le: samedi 26 mai 2007, 23:05:55 »
Bon bien il est l'heure pour moi de me retirer...

Je ne suis plus fatiguée, même avec le peu d'heure que j'ai dormi à cause du voyage de nuit avec des gogoles mais ma mère m'oblige à aller me coucher...Donc je vais lire...

A demain les gens! BYEBYE
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15061 le: samedi 26 mai 2007, 23:07:42 »
Citation de: "Alien"
Bon bien il est l'heure pour moi de me retirer...

Je ne suis plus fatiguée, même avec le peu d'heure que j'ai dormi à cause du voyage de nuit avec des gogoles mais ma mère m'oblige à aller me coucher...Donc je vais lire...

A demain les gens! BYEBYE


J'espère que ton voyage s'est bien passé ;)  Tu nous montreras des photos ou pas ?(le petit indiscret là qui fout le bordel loL :niak: )
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15062 le: dimanche 27 mai 2007, 00:30:02 »
Je reviens de la kermesse et du concert: a part le temps, c'etait excellent! :D

Premier groupe: Makra: Des zicks d'enfer tellement dynamiques qu'on a pas arrete de danser et on a meme fait une farandole. Au debut, il s'est plein qu'on etait pas assez bruyant mais apres, quand on les a rappellé, on l'a vite fait changer d'avis 8) . J'ai flashé sur la basse: on dirait Frédéric Diefhental en vue de profil XD

Deuxieme groupe: Urban Trad: Il pleuvait par intermittence, donc les gens ouvraient et refermaient leurs parapluies. Le flutiste dit comme ca: Ben vous, les Sonégiens, z'etes des indécis: tantot, vous ouvrez vos parapluies, tantot, vous les fermez, décidez-vous, quoi XD. Enfin bref, l'accordéoniste dansait avec grace, se tortillant au rythme de ses accords. Le violoniste avait la classe quand il jouait du violon en dansant les yeux fermés. Par contre, avec le luth, il a tendance a montrer le trou au milieu de ses cheveux XD. Pour le flutiste, ben il est bien marrant, surtout quand il echange sa flutte pour une cornemuse. Raah, et les deux chanteuses: dansent pas tres bien, mais elles chantent trop bien (et parfois, dans des langues carrement inventees comme elles l'ont fait a l'Eurovision). Petit cadeau, lors du premier rappel: la musique qu'ils ont présentés à Eurovision pour terminer deuxieme au concours. Puis, d'autres musiques et quand les chanteuses font chacunes leur tour un solo, c'est tout simplement magique... :D Au deuxieme rappel, le flutiste s'est excusé: on est pas des indécis, mais des courageux pour braver la tempete juste pour les ecouter! Bref, a ce moment la, j'etais entre parapluie qui degoulinnaient tous les trois sur moi, pour vous dire combien j'etais trempe. Enfin la derniere musique etait geniale dans la mesure ou, au debut, il n'y avait que le violon et la flute qui jouaient. Puis l'accordéon qui arrive et enfin, les deux chanteuses qui viennent terminer la musique :<3:

Après, on a été faire des dédicaces. On a déconner un peu avec le flutiste et les deux chanteuses en signant nos cds: les lumieres ont sautées et j'ai eu droit a quelques photos avec les deux chanteuses (je fais tache sur la photo >__<)

Fin bref, des que j'ai les photos, je les postes :yeah:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15063 le: dimanche 27 mai 2007, 01:00:50 »
Dup' => A kewl !!

Bon bah KL8 a commencer ce soir c'était bien on a bien rigowler ^^
Jvais pas tarder a faire dodow (ca fait 20h00 que jsuis levé jtiens a peine debout mdr)

Bref bonne nuit payzayde ^^

Et n'oubliez pas les n'emeraudes vaincront
 :arrow:

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15064 le: dimanche 27 mai 2007, 01:18:03 »
Tite soirée de no-life entre KL et les discuss' msn, c'est pas désagrable.

Je vous souhaite une bonne nuit chers pzdiens

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15065 le: dimanche 27 mai 2007, 03:05:49 »
reviens de ma soirée.
tout d'abord un concert sympa avec 64 dollars question un groupe local puis monochrome un groupe allemand. plutot sympatique tout ça!

ensuite on a bu un verre en ville et enfin la rincette chez un pote.

à demain les gens!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15066 le: dimanche 27 mai 2007, 03:18:58 »
J'ai mangé du homard! C'était pas spécialement bon, mais, avec du beurre à l'ail c'était mangeable!

Sinon, j'ai drôlement mal à la jambe depuis ce matin.

Car ma soeur me courait après je me suis écrasé sur une chaise et elle a basculée et je suis tombée(sur la jambe)pour que ensuite la chaise me tombe dessus!XD

C'était pas génial...

Bon, bonne nuit à tous ceux qui vont ou dorment.


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Fhennyx

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 322
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15067 le: dimanche 27 mai 2007, 06:16:28 »
Mes parents viennent de revenir de leur voyage (d'une semaine) en France avec 900 photos et 3 cassettes de film.

Ils m'ont aussi remmené un jeu Ps2 de France. Je leur ai demandé de me remmener FFX parce que c'est un des nombreux jeux absolument impossible à trouver en français au Québec... mais j'ignorais que les jeux français étaient incompatibles à les Ps2 québécoises!!! C'est trop injuste! Il doit bien y avoir une solution!
:sad:
Qu'est-ce que je fais moi si je veux avoir un jeu vidéo dans ma langue natale (et la seule que je comprenne)?

Vraiment, je trouve ça répugnant! Un peuple francophone n'est même pas capable d'avoir des jeux français chez lui et ne peut même pas en acheter ailleurs parce qu'ils sont "zonés".

Ancien forum: 925 messages, 9 février 2004

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15068 le: dimanche 27 mai 2007, 08:07:10 »
Citer
LOL tu t'enerve vraiment pour rien, dit toi que, en Afrique par exemple, il y'a des enfants qui n'ont pas de glace, voir même, le quart de ce que tu as ^^'

Enfin bon, avant de vous enervez pour rien, reflechissez si ça en vaut la peine


Ne compare pas ce qui n'est pas comparable.
On parle de fraises au chocolat là.

Fhennyx >> Il faut, pour jouer que tu installes un Free Loader.
Tu peux en trouver sur Ebay mais fais attention.
Tu dois en prendre un de cette version : "From PAL (Format Européen) to NTSC"

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15069 le: dimanche 27 mai 2007, 09:27:22 »
Bonjour tout le monde.

Humeur > Ca va. J'ai pas trow mal dormi (j'ai rêvé d'un de mes meilleurs potes V_v ça fait bizarre).
Aujourd'hui, Pirates des Caraibes 3 avec mon père, qui a eu la pitié de m'accompagner V_v enfin il a bien envie de le voir mais bon, si un garçon grand et mignon et gentil voulait bien de moi pour l'accompagner, je serais partante u_u.

Je veux un Billie Joe ! Le même ='(.

Qui a dit que j'étais en manque d'amour =D ?

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15070 le: dimanche 27 mai 2007, 10:09:30 »
Citation de: "Kyren"
Citation de: "Alien"
Bon bien il est l'heure pour moi de me retirer...

Je ne suis plus fatiguée, même avec le peu d'heure que j'ai dormi à cause du voyage de nuit avec des gogoles mais ma mère m'oblige à aller me coucher...Donc je vais lire...

A demain les gens! BYEBYE


J'espère que ton voyage s'est bien passé ;)  Tu nous montreras des photos ou pas ?(le petit indiscret là qui fout le bordel loL :niak: )


Oh bah il n'ya rien de spécial dans mes photos...
Tu t'attends à quoi??Y'a que des gogoles qu font les cons tout le temps et "quelques" monuments :ash:

Croutchy! (<~ Je sais que ça vous a manqué)

Bon et bien j'ai passé une bonne nuit mais devinez quoi??Ce matin en me levant je sus allé lire Nintendo Magazine et J'Y SUIS
AHAHAHHA, je suis 6ème dans le classement de Tetris!Si c'est pas la classe, et en plus c'est pas mon meilleur score, il faut que je leur envoi le dernier que j'ai fait!Mais c'est trop BIEN!!! :love:

Sinon, bien comme vous pouvez le voir ça va, je vais aller faire un bad avec mon beau frère, ma mère et mon beau père, et après j'ai pleins de choses plus chiantes les unes que ls autres à faire...
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15071 le: dimanche 27 mai 2007, 10:46:38 »
Alien -> Eh ben moi j'ai été premier ex-aequo dans le Nintendo Magazine, dans le concours de lancer de disque de Ninendogs !-D
Si t'es abonnée depuis quelque temps, tu peux peut-être voir mon nom !-D
Say Raphaël C******r

Bon, je retourne dans mon antre de no-life et je vais continuer de regarder Bleach :arrow:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15072 le: dimanche 27 mai 2007, 11:33:52 »
Bonjour PZ! =D

Humeur, bonne. ^^ La soirée d'hier c'est bien passée, c'était sympa. :)

Bon, cet aprem, je nage encore! Jme sens plutôt motivée!  :D
Dommage, ma meilleure amie ne peut pas venir aujourd'hui, j'aurais pas d'encouragements de sa part sur le bord du bassin... :larm: Elle m'aurait filmé en plus ! XD  :arrow:

Jm'écoute un peu de musique pour l'instant... ^o^

Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15073 le: dimanche 27 mai 2007, 11:47:51 »
Citation de: "Nocta"
Alien -> Eh ben moi j'ai été premier ex-aequo dans le Nintendo Magazine, dans le concours de lancer de disque de Ninendogs !-D
Si t'es abonnée depuis quelque temps, tu peux peut-être voir mon nom !-D
Say Raphaël C******r

Bon, je retourne dans mon antre de no-life et je vais continuer de regarder Bleach :arrow:


Yeah, je ferrai attention tout à l'heure! ¨Pas de problème!!
Mais je suis dans NINTENDO MAGAZINE!!NANANANANERREEE :ash:
*se pend*

Bon bien de retour de ce bad, j'ai l'impression de moins en moins supporter mon beau père et ses enfants, je sais passi c'est suite à la dispute qu'on a eu, ou simplement car il me gonfle de plus en plus...Enfin, c'est assez chiant, je fais mon maximum pour ne pas trop extoriser ça.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15074 le: dimanche 27 mai 2007, 11:55:34 »
Bonjour PZ !

Humeur de merde, je suis mal réveillée et je suis en proie au syndrome de la mauvaise humeur matinale.
Enfin, journée glande en perspective et j'en ai marre, rien à faire  de mes journées, je m'emmerde.
Vivement dimanche prochain que j'aille à paris !