Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14229716 fois)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14955 le: vendredi 25 mai 2007, 18:39:48 »
Bonsoir Pz!

Humeur bonne. =D J'ai passé un super aprem avec mes amies! C'était trop fort! Toujours à raconter n'importe quoi.. x3
Et après on est allé se baigner dans la piscine de ma meilleure amie... Jusqu'à ce que l'orage éclate! xD

Sinon , je suis rassurée avec mes histoire d'orientation, finalement, c'est bon! Ya plus qu'a espérer que je sois accepter dans ce lycée. =') *croise les doigts*

Mis à part ça, toujours une envie mordante d'aller voir Muse en concert... *w* *se ronge les ongles* Mais jcrois que je vais devoir attendre un moment avant... T.T'
'Fin bref... V_v

Jvais aller finir mes affiches pour ce week-end en m'écoutant un peu Good Charlotte, ça faisait longtemps. ^^

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #14956 le: vendredi 25 mai 2007, 18:54:53 »
Salut tout le monde  ;)

Bon, j'ai pas lu les messages créés sur ce topic pendant mon absences car en plus, vous ne m'avez même pas laissé une place sur la millième page >.> Bande de squatteur de page V_v

Sinon, voila, les cours, c'est fini, lundi je commence mon stage, que j'effecturais du 28 mai au 29 juin, aprés ça sera les vac'  8)

Bon, là y'a un mauvais temps qui se ballade dehors... A base de vent, de pluie et d'orage... Cool, et c'est prévu que le temps reste comme ça tout le week end ^^'

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #14957 le: vendredi 25 mai 2007, 18:59:58 »
salut les d'jeuns

humeur==>bon bac blanc fini, le prochain bac, ben c'est le vrai, sinon tout beigne, week end de 4 jours sa fait plaisir, demain ptite mine, oulala.

tchao

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #14958 le: vendredi 25 mai 2007, 19:01:20 »
Coucou la joyeuse population !  :yeah:

Citation de: "Clochette"
Frizer : une amie c'est pas toujours facile comme situation, mais ça peut valoir le coup de se lancer !

C'est ce que je vais faire. ^^

Citation de: "RoK"
Salut mon Frizou !
Si tu veux mon avis tu n'as rien à perdre, en partant du principe qu'elle est amoureuse de toi (donc l'amitié sera difficilement supportable pour elle ;p) alors si t'as envie de te lancer autant le faire ! Tu seras tout de suite fixé.
Franchement je te conseille vraiment de tenter l'coup.

Bah si un peu, t'imagines après si on casse et que notre relation vole en fumée en même temps ?  :/
Mais je vais quand même tenter le coup, faut prendre des risques dans la vie !

Citation de: "RoK"
Au fait fais-moi signe quand on se croisera sur MSN, j'ai pas mal de nouveaux morceaux pour toi, dans le genre bien frenchcore comme on aime tant. ^^

Avec plaisir. Des morceaux d'artistes que je connais déja ? :niais:

Citation de: "Seth"
"prend notes : éviter de traverser les routes aujourd'hui > prendre le train > voir l'avion ce sera plus prudent"

:ash:

F'in bon courage pour le permis  ;)

Mdr tu as bien raison :p
Rebienvenue chez nous, au passage j'aime ton avatar sur ce petit Shinigami nommé Mayuri !

Citation de: "Doutchboune"
Frizer > sortir avec une amie, je vais dire que c'est quitte ou double ^^  Ca marche pas, ça fat très mal, mais si ça marche, ça donne es relations les plus soudées, les plus intimes, puisque qu'au dela de l'amour au sens attraction, il y a une réelle complicité entre les deux êtres qui savent qu'ils partagent des choses au dela du sentiment d'attrance (j'espère être claire)
J'ai été amie avec mon chéri pendant plus d'un an avant de sortir avec, et c'est la relation la plus intense et la plus intime que j'ai jamais eu. IL y a toujours derrière, en plus de l'amour, cette complicité amicale qui nous uns et qui rend notre lien encore plus fort...

C'est ce que je me disais pour le quitte ou double.
Mais c'est si ca marche pas que je redoute, sur le point amical j'veux surtout pas la perdre. Et j'ai peur que ca soit notre relation qui en soit la cause. Merci pour tes conseils, je vais commencer la relation mais en faisant très attention ^^ !

Citation de: "Emy-Lili"
Frizer, je te répondrai comme Doutch. Tu en as déjà eu la preuve pendant un moment non?  ;)
Bonne chance en tout cas. =)

Merci !
Et merci aussi d'avoir accepté mes excuses ^^

Citation de: "Yanizuka Fujimaru"
Bonne chance, moi ça commence dans deux semaine, je suis bon pour 2 semaine et un jour d'examens, galère X_x

Les matières: Allemand, anglais, français, histoire, math, physique, chimie, biologie, économie, droit et musique...

O.o

Houla  :conf:
Bonne chance pour tes examens ca doit pas etre facile.

Citation de: "Michael"
Bon, là y'a un mauvais temps qui se ballade dehors... A base de vent, de pluie et d'orage... Cool, et c'est prévu que le temps reste comme ça tout le week end ^^'

Le temps est passé du soleil aux milles feux à l'orage aux multiples éclair XD !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

• Espion Garo
  • *
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
« Réponse #14959 le: vendredi 25 mai 2007, 19:07:56 »
Citation de: "Frizer"

Citation de: "Yanizuka Fujimaru"
Bonne chance, moi ça commence dans deux semaine, je suis bon pour 2 semaine et un jour d'examens, galère X_x

Les matières: Allemand, anglais, français, histoire, math, physique, chimie, biologie, économie, droit et musique...

O.o

Houla  :conf:
Bonne chance pour tes examens ca doit pas etre facile.

Merci bien, et oui ça ne va pas être facile >.<, mais bon beaucoup de personne sont dans ma situation, donc je ne m'en plein pas  :ash:

Humeur, toujours aussi bonne, dans 5 minutes je vais quitter l'ordi pour me rendre au dernier cours de cathé avant ma confirmation de demain.

Aller bonne soirée aux membres qui restent sur PZ  :yeah:

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #14960 le: vendredi 25 mai 2007, 19:08:03 »
Salut tout le monde !

J'suis de bonne humeur.
Pou une fois : 20 en russe, contrôle d'anglais et composition d'histoire réussis.
^^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #14961 le: vendredi 25 mai 2007, 19:33:34 »
yo!

bon ben voilà mon premier stage est terminé..; c'est domage car l'équipe etait vraiment super, j'espere que lundi lors de mon deuxième stage l'ambiance sera aussio sympa.

ce soir je test le nouveau Mario foot. ça devrait etre coolos! :)

vbonne soirée!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #14962 le: vendredi 25 mai 2007, 19:40:40 »
Hello tout le monde.

Humeur : pas trop mal, je vais partir au bad me défouler. On a eu droit à un bel orage, juste à la sortie de mon controle de math => trempé jusqu'aux os. Sinon, ca y est, c'est le week-end. ^^ Programme => samedi soir anniv chez un pote, dimanche matin, foot revanche de notre match de dimanche dernier. l'aprèm, GP de Monaco et lundi, révisions des tps.

Nic0 => tu es passé sur quoi?

Clochette => ca veut rien dire, je pensais pas l'avoir, finalement, je roule maintenant. ^^

Venom => t'as la poisse en ce moment avec tes trucs pour la gratte. XD

Mike => trop lent pour une fois. ^^

nami => pleins de Suèdoises o__O J'ariiiiiive, LuBu, laisse m'en une ou deux. ^^

Bonne soirée tout le monde.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #14963 le: vendredi 25 mai 2007, 19:40:53 »
Yo les gens

Humeur>> Moyenne

Ma connace de prof d'anglais compte coef. 10 O.O  le dernier contrôle qu'on a eut et ou je me suis planté aec 8,5/20 .

J'ai aussi eut un 14 coef. 1(9,5 de moyenne 8) ).

Bon pour rattraper ça j'ai 17,25 de moyenne en SVT (avec un 16, un 17 et un 19 8) ).

14 en science physique  :yeah:  .

12,5 en (pas trop bien reussi la denière évaluation :mad:  .

Dans koh-lanta 8 ch'uis toujours pas choisi, moi un candidat d'une tel intelligence  8)     *cheville* .

:jesors:

*A pas le temps de sortir et se fait violemment exploser sa tronche par les participants de koh-lanta 8*    :dnt:  .

Bonne soirée les gens :yeah:

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #14964 le: vendredi 25 mai 2007, 19:43:17 »
Hello!!

Après-midi posé , les profs étaient fatigués , n a pas foutu grand chose!

Ma ville vient e se prendre un énorme orage à l'instant , j'étais en train de regarder les éclairs à ma fenetre^^( il y en avait un toutes es 10 secondes^^) , et j'en ait mem vuu un beau violet!!! :niais:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #14965 le: vendredi 25 mai 2007, 19:52:06 »
Ouais bah Frizer, je préfère le soleil aux milles (<.< ho non, ça me rappelle la millième page que j'ai raté T_T) feux de l'orage ^^'

ROMM, c'est pas que je suis trop lent mais quand on est en cours, c'est un peu dur XP

Bon, l'orage est parti, par contre, le vent et les nuages menaçant sont encore là, eux >.>

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #14966 le: vendredi 25 mai 2007, 20:03:35 »
re les gens !

Rikku: et encore les modos d'ici... (*court très loin*), moi de mon côté je le vis assez bien maintenant, mais malgré tout ça reste étrange comme situation je trouve, une impression de pas fini...

ROMM : si seulement ça pouvait passer  :roll:  mais j'ai fait une belle bourde, et deux ou trois petites ... Donc j'y crois pas trop....

Bon, soirée glande en perspective, j'aime ça  :<3:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #14967 le: vendredi 25 mai 2007, 20:10:29 »
Citation de: "Clochette"
ROMM : si seulement ça pouvait passer  :roll:  mais j'ai fait une belle bourde, et deux ou trois petites ... Donc j'y crois pas trop....

crois y quant même, perso j'ai oublier des trucs super importants (clignotant a la sorti du parking et a une intersection je me suis mal arrêter, et je roule.

humeur==>ben c'est le wik end, bon révision certe mais vik end quant même.

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #14968 le: vendredi 25 mai 2007, 20:25:40 »
Cloud > ça m'a fait plaisir ton 700 ème MP

Clochette> mékante va ! :na:

Un pote vient de me montrer la tof du nouveau Joker dans le nouveau film Batman (ceci n'est pas un fake mais l'image officiel):

......énorme !

Sinon les meilleurs fan films sur Batman

Grayson :

Dead End :
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #14969 le: vendredi 25 mai 2007, 21:09:35 »
Flippant le joker^^

Nan sans dec',c'est abusé comme je suis fatigué,je viens de pioncer 2h dans mon lit en chaussure et en bretelle  :ash:
Bon,et là,je suis censé révi...heu apprendre pour mon p'tit bac... :yeah: