Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14254279 fois)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14940 le: vendredi 25 mai 2007, 14:12:09 »
Et bé! Mon pauvre Dup', tu n'as eu que des malheurs dis moi.

Sinon, j'ai passé l'aspirateur, j'adore aider ma môman^^. Elle est hyper-gentille^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #14941 le: vendredi 25 mai 2007, 14:39:42 »
humeur??? bonne mais je suis KO
debout depis 6h00 ce matin; bosser jusqu'à 14h20 courir parout ce matin pour les petits déjeuners et ce midi pour les appero! enfin que du boulot aujourd'hui le pire de tout c'est que je reprend a 17h00 ouain snif... jusqu'à au moins 22h00!
piou! journée de folie aujord'hui!

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14942 le: vendredi 25 mai 2007, 14:51:11 »
Cet après-midi, je vais à Bastille pour acheter des jeux, ma mère a une carte avec -25% dessus. Elle va acheter le Phoenix et moi j'ignore encore, quel jeux me proposez-vous?

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #14943 le: vendredi 25 mai 2007, 15:28:16 »
Boah nan, pas que des malheurs, mais des contretemps: enfin chuis content d'avoir reussit (quand je pense que ma dulcinée, ca n'a pas ete a cause de l'idiot qu'elle avait comme partenaire XD)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #14944 le: vendredi 25 mai 2007, 15:30:46 »
Linkdezelda -> Tout dépend aussi sur quelle console tu veux acheter tes jeux. GC, PS, Wii ?

Dup' -> Le stress c'est ce qu'il y a de plus dur à gérer, donc si la prof a dit ça c'est une bonne chose. ^-^ Bon courage pour la qualif' !

Sinon de bonne humeur (pour pas changer), je reviens d'une heure et quart de bain de soleil, et franchement terminer la bronzette par un gros coup d'arrosage ça fait trop du bien (surtout quand on se sèche allongé sous le soleil ;p). Un régal.
Cet après-midi petit programme, comme aller porter mon CV aux boîtes d'intérim, m'occuper de l'ordinateur d'un collègue en échange d'un bon verre de coca et peut-être 20€, profiter de la gratuité de Carrefour qui proposent des canettes de bière à l'entrée, et profiter également de la gratuité de Mc Donald's et leurs milkshakes sans avoir à payer (mon pote y travaille ;p alors quand on y va ensembles c'est vachement pratique).

Bon aprem' à tout l'monde, courage les vacances approchent à grands pas. ;D

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #14945 le: vendredi 25 mai 2007, 17:31:40 »
dup>>> c'est bien d'avoir pu gérer ton stress . c'est quelque chose de trés difficile a faire je trouve . Moi pendant mon oral de pratique j'ai complétement paniquée .

rok >>> tu as la chance de pouvoir profité de la gratuité de mac donald et de carrefour . enfin bon aprés midi a toi en tout cas .

humeur >>> bonne .

j'ai eu ma note de ccf de machinisme pensait pas avoir autant (17,5/20) .J'ai trop contente en voyant ma note . Sinon hier j'ai passé mon certif de reconnaissance je pense avoir bien réussie .Et aujourd'hui celui d'économie , qui c'est pas trop mal passée .Il me reste l'histoire et les ses a passé mardi  , vendredi les maths , mardi d'aprés machinisme de nouveau et français . et je sais pas quand la pratique . Plus que 2 semaines de cours est c'est finis ^-^.

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

• Espion Garo
  • *
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
« Réponse #14946 le: vendredi 25 mai 2007, 17:44:28 »
Citation de: "Krysta"

humeur >>> bonne .

j'ai eu ma note de ccf de machinisme pensait pas avoir autant (17,5/20) .J'ai trop contente en voyant ma note . Sinon hier j'ai passé mon certif de reconnaissance je pense avoir bien réussie .Et aujourd'hui celui d'économie , qui c'est pas trop mal passée .Il me reste l'histoire et les ses a passé mardi  , vendredi les maths , mardi d'aprés machinisme de nouveau et français . et je sais pas quand la pratique . Plus que 2 semaines de cours est c'est finis ^-^.

En pleine examens  :roll:  Bonne chance, moi ça commence dans deux semaine, je suis bon pour 2 semaine et un jour d'examens, galère X_x

Les matières: Allemand, anglais, français, histoire, math, physique, chimie, biologie, économie, droit et musique...

O.o

Humeur ~> bonne

aujourd'hui je dois aller à l'église pour prier, demain j'ai ma confirmation, c'est donc un moment de recueillement qu'on nous demande.

Ensuite je compte faire des trucs avec des amis  :yeah:

Bonne soirée à tous !

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #14947 le: vendredi 25 mai 2007, 17:54:16 »
Yopyop les gens !
Aprèm sympatoche, ona fait les boutiques, j'ai de nouvelles tongs (noires), une robe assez simple (grise et noire) et une veste en doublure en dentelle (rose *crédible ?*), bref bon pour le moral pas le porte feuilles...

Sinon, bon courage pour tes exams Krysta !

Sensei : quand tu rentreras je vais te frapper...

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #14948 le: vendredi 25 mai 2007, 17:54:25 »
Bonjour les gens,
Aujourd'hui, rien de spécial, 17/20 en anglais c'tout...

Ah, j'ai trouvé des bottes marrons pour mon cosplay de kokiri pour la Japan Expo, elles sont parfaites mais c'est des bottes fourrées je vais mourir en juillet xD

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #14949 le: vendredi 25 mai 2007, 17:56:30 »
Bonjour tout le monde...

Humeur > Ca va, enfin je suis un peu déprimée... comme tous les vendredis soirs.
Je sais pas où je suis bien. A l'école oui car j'ai mes amis et c'est ce qu'il me manque chez moi mais y'a le mister... Chez moi je me sens seule, angoissée , et en plus le mister se connecte sur msn V_v.

Ce soir je devais aller voir Pirates des Caraibes 3 mais bon avec l'orage et tout c'était chaud de sortir, puis le monde aussi (pas envie de croiser des gens que j'aime pas), alors j'y vais pas... :/
J'y irai peut-être dimanche après-midi avec mon meilleur ami, parce que j'suis pratiquement sûre de pas "le" croiser u_u.

J'ai mal à la tête à cause du chaud et j'aime pas l'orage.
J'ai un peu de boulot ce week end mais ça devrait aller.
Bonne soirée à tous... :(

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #14950 le: vendredi 25 mai 2007, 17:57:18 »
Salut à tous!

Bon, autant le dire tout de suite, humeur mitigée. En effet, mon TP de SI ne s'est pas passé au mieux pour diverses raisons plus ou moins valables. Mais OSEF, c'est le week-end.
D'ailleurs, vous n'allez pas trop me voir par ici, car la saison de sandball s'ouvre, donc, c'est parti, ce soir pour l'installation et demain pour le jeu, malheureusement, je ne pourrais pas faire la fête samedi soir.><
Pour cause de brassage pour le championnat de france le dimanche. Enfin, ça compense le manque de teuf. ;p

Bonne soirée à tous!
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #14951 le: vendredi 25 mai 2007, 18:00:03 »
'tain depuis que mon mister est revenu sur msn, je suis comme toi Rikku à regarder les pseudos , je me dis que c'est pas la meilleure des idées... Mais bon, comme je disais hier soir, tourner la page c'est dur mais faut y passer !

Bon je vais avancer des fics là moi, a pluch !

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #14952 le: vendredi 25 mai 2007, 18:06:40 »
Clochette > Je comprends ce que tu vis V_v, courage...

Tournons la page ensemble =').

*crève*

Sont pas zentils, ces misters, heureux que les gars du fofo rattrapent leur niveau... =D Surtout nos chers modo, et ton Sensei, entre autres !

Et moi j'ai tellement mal au crâne que je lutte pour rester sur mon pc V_v.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #14953 le: vendredi 25 mai 2007, 18:22:18 »
A que koukou! n_n

Humeur -> Ni bonne, ni pô bonne. XD
Aujourd'hui, pô gran chose de spécial. Journée à rien b***ler ^^
'Voulais m'faire un 'ti tennis avec mon père mais il s'est endormi le pauv'. v_V La faute au taff de nuit...

Sinon bah demain je vais (enfin) voir Pirates des Caraïbes 3 avec ma famille et quelques potes.
J'espère ne pas être déçu, car c'est une saga que j'apprécie tout particulièrement. :<3:
A part ça, rien d'9. =p

Bonne soirée PZ ! =)

Tchô!

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #14954 le: vendredi 25 mai 2007, 18:37:37 »
Citation de: "Jay El Pi"
Pour notre plus grand malheur?

Nami > Bah c'était sur quoi ce controle?
J'dirais pas la note que j'ai eu aujourd'hui ça ferait vantard xD, anyway, tu vas prendre quelle spé?

Le controle de physique était sur les carbonés...2h. Je pensait pas avoir trop foiré en plus.  :conf:
En SVT c'était sur la géologie.  

JE pense prendre Spé SVT.

ROMM > Oui pleins de Suédoises ^^. Y a que des blondes c'est hallucinant ! J'estime a 1 brun(e)/15 blond(e)s.

Nocta > Tu me décourages là... T'es en quelle classe ?

Clochette > Bon courage  ;) .

Humeur bonne on est en week end et en Athlé j'ai eu 14 /20 ( comment ?je l'ignore.) Mais je suis fière de moi c'est la première fois que je fait entre 2.00 et 2.05 au 3 fois 500  :) .
Mais pour bien casser tout,  lundi j'ai DS de maths sur tout depuis le début de l'année... Et ça c'est la galère totale.  :mad:

Voila, bonne soirée tout le monde.

Merci Elfy =)