Hello tout le monde.
Humeur : fatigué. J'ai disputé ce maton un match contre une équipe vétéran, on était une équipe composée un peu à l'arrache, on s'incline 10-7, c'est pas trop mal mais on aurait pu mieux faire. A la mi-temps, on est mené 2-1, but contre mon camp (j'étais défenseur centrale), un tire, j'enlève mon pied car ca sort, le ballon trouve le moyen de me taper dans le pied et de prendre à contre-pied le goal. v__v
Deuxième mi-temps, on était plus organisé, il y avait l'attaque et la défense, plus de milieux de terrain. En tant que dernier défenseur et souvent seul contre deux-trois joueurs, je me suis donné à fond mais pas suffisant. J'ai été obligé de jouer assez physique pour dissuader les attaquants mais ca a été dur : contact genoux contre genoux que j'ai senti passé, un contact tibia contre tibia, à part une écorchure, j'ai rien senti, et à la fin, je me suis arraché en allant taclé le ballon, genoux en sang, mais pas grave. Sinon, beaucoup de courses stoppé en devancant l'attaquant mais ca a été très dur. Dimanche prochain, on remet ca.
Sinon, match assez difficile pour les conditions, crachin au début puis grosse averse, aucun appuie, difficile de jouer.
Je suis léssivé, ce soir je regarde Die Hard 3 puis dodow. ^^
Bonne fin de journée les gens.