Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14141982 fois)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14385 le: samedi 19 mai 2007, 08:33:20 »
avé PZ

humeur==>j'ai la tête dans le ***, enfin bon ptite IRL et tout ce passe bien.

bon je vais a mon train.

a toute a l'heure.

Citation de: "alien"
Dimanche, je vais surement voir une amie aux médiévales, une fete organisée chaque année dans la banlieue de Dijon, et ça fait assez lngtemps que je l'ai pas vu...Ca fait plaisir :niais:

j'habite a une demi heure de Dijon, j'y vais souvent je n'ai jamais su qu'il y avait ce genre de fête, (cloud t'es un boulet).

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #14386 le: samedi 19 mai 2007, 09:01:01 »
Bonjour tout le monde.

Humeur > Ca va. J'ai pas mal dormi, il fait enfin beau, et cet aprèm je vais chez ma best. Pour l'aider en français...

Nami > J'ai eu 15 à l'écrit, sur un commentaire composé de la tirade de Phèdre (Racine).

venom > T'as pas de médiator de rechange ? Moi j'en ai tout un stock :p Mais quand même j'aime pas perdre mon mien >.<

Bon bah bonne journée à tous.

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #14387 le: samedi 19 mai 2007, 09:13:49 »
Bonjours PZ ^^,
Aujourd'hui, c'est pas vraiment le repos. A 9h30, cours de danse (d'ailleurs faut que je me dépèche moi) puis ensuite on amène la harpe pour la faire réparer. J' ai très peur de la transporter j'y tiens beaucoup quand même T.T.
Sinon Révision du brevet intensive demain... Faut que je revois mon prgramme de maths T.T.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #14388 le: samedi 19 mai 2007, 09:20:25 »

Maudis sois-tu Resu ,à cause de toi j'ai cherché ton énigme pendant toute la nuit . En plus j'ai cherché pendant une heure ou deux sur MSN et tu m'as pas aidé .  :mad:

A part ça ,je suis rentré tard hier ,j'étais chez mon meilleur ami et j'ai passé une excellente soirée .Avant je suis passé faire quelques petites emplettes et je pense que je vais m'acheter Kameo sur Xbox 360. Aujourd'hui ,j'ai envie de louer Pirates des Caraibes 2 pour aller le voir à sa sortie .

Citation de: "Krysta"
sinon je suis entrain de devenir accro a one piece hier j'ai du regardé 20 épisodes et aujourd'hui un peu moins . en tout cas je pensais pas autant accroché surtout que je déteste le début . enfin bon là je deviens fan de chopper .

Voui ,il est génial choper .  :niais:  Je trouve aussi que le débaut est un peu nul ,mais à partir de la route de tous les périls ,ça devient génial . ^^ Perso ,je ne relis jamais les premiers tomes teelement je les trouve répétitifs et ennuyants .

Sur ce ,bonne journée PZ .

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #14389 le: samedi 19 mai 2007, 10:25:10 »
Citation de: "Alien"
Citation de: "venom"
J'ai enfin retrouvez mon médiator ce soir ^^ : Je peux enfin dormir trankil ! Dire que j'ai faillit de me décider de jouer avec les doigts  :roll:

Bonne nuit les ptis et à demain pour ceux que je voie !

Quel affront, ne pas jouer de la basse avec les doigts...

Ah je comprendrais jamais  :conf:  

Sinon, je suis carrément explosée, j'ai parlé au plus gros José jamais vu sur terre, et oui j'avou, c'estmon ex en plus  :mad:  enfin, c'éait extraordnairement hilarant  x-D

Jouer avec les doigt ? Je ne peux plus et je ne veux plus ^^' Le médiator convient mieux à mon jeux actuel beaucoup plus agressif !

J'ai une pelleté de médiator, mais à chzque fois je les perds, ça en devient chiant !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Anonyme

• Invité
« Réponse #14390 le: samedi 19 mai 2007, 10:26:27 »
Je me demande pourquoi je n'ai rien posté sur ce topic ( la flemme d'écrire va t on dire ).

J'ai Lundi mon conseil de classe du troisième trimestre : ça sent déjà la fin de l'année scolaire ( plus que 2 ou 3 semaines avant les vacances ) et ça me déprime déjà ( pff j'ai même pas vu l'année passer ). Bon l'année ( scolaire ) prochaine je vais 1ère S SVT et là je sens que cela va être difficile au début notamment dans les matières scientifiques.

Sinon à part ceci j'ai hâte d'être au début du mois de juin puisque nous ( moi et ma classe ) allons à Paris pour voir des pièces à la Comédie Française et au Théâtre de la Huchette ainsi que visiter quelques musées.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #14391 le: samedi 19 mai 2007, 11:08:25 »
Citation de: "Cloud"
avé PZ

humeur==>j'ai la tête dans le ***, enfin bon ptite IRL et tout ce passe bien.

bon je vais a mon train.

a toute a l'heure.

Citation de: "alien"
Dimanche, je vais surement voir une amie aux médiévales, une fete organisée chaque année dans la banlieue de Dijon, et ça fait assez lngtemps que je l'ai pas vu...Ca fait plaisir :niais:

j'habite a une demi heure de Dijon, j'y vais souvent je n'ai jamais su qu'il y avait ce genre de fête, (cloud t'es un boulet).

Vous me dégoutez tous, avec cette IRL!!  -_-  J'en ai marre, savoir que je pourrais jamais voir quelqu'un du fofo avant très longtemps me dégoute...
Mais y'a peut etre une issue, l'année prochaine je vais surement allé à Paris chez la soeur d'une amie...Faudrait que je lui propose gentillement s'il elle vuodrait pas qu'on se voille...Mais bon c'est pas sur du tout.  :/

Sinon pour les médiévales, c'est à Saint Apollinaire...Et c'est au parc de la Redoute (tsè là ou y'a le fort, bien les vestiges d'un fort) et comme son nom l'indique, c'est une fete où il y'a des artisans et des spectacles qui correspondaient aux années médiévales...J'y vais depuis deux ans, c'est trop bien...Que j'aime pa pitite ville :niais:

Venom> Tu joues comment??Tu ne dois pas faire de tapping ni de slapping alors...

Croutchy tout de même!

Bon bien voilà, reveillée, douchée, toute propre, et je vais allé joué de la basse et faire le peu de devoir qu'il me reste à faire, commencer à réfléchir sur ce qu'il me faut pour le voyage en angleterre et aussi lire  :bav: .

Aujourd'hui ai tenté une nouvelle coiffure...Les deux pitites couettes, c'est assez marrant  :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #14392 le: samedi 19 mai 2007, 11:09:36 »
salut!!
Humeure: fatigué....hier , j'ai marché dans tout Versailles avec des  potes (on étaient 30) , pour chercher un squat convenable , yavait rien de bien^^
Je sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui , ptet travailler.............ou pas^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #14393 le: samedi 19 mai 2007, 11:27:17 »
Hello les gens !
Coucou rapide avant de bouger vers l'IRL, et ça me soule j'ai la crève, rhube, crevée, chaud/froid, froid/chaud...  :mad: La loose

Bon bonne journée tout le monde

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #14394 le: samedi 19 mai 2007, 11:37:45 »
Bonjour tout le monde! =D

Clochette, bonne IRL! ;P Et soigne toi bien. ^^

Humeur, super happy! ='D
Déjà que j'étais de bonne humeur tout simplement, quand j'ai vu ce matin en me levant, sur la table en bas, ma tite commande Muse... J'étais... :niais:
J'ai mes 3 tee-shirts (j'en porte un là d'ailleurs xD) et mes p'tits badges! Trop contente! :<3:
Mais... M'ont sucré mon porter ou quoi? ToT" Jl'ai pas reçu....
J'espère que je le recevrai prochainement...  :conf:

Enfin voilà, me faut pas grand chose pour être de bonne humeur moi. :ash: xD

Bon ba là je m'écoute un peu de Muse (normal XD *crève*) et jvais glandouiller un peu sur l'ordi comme je sais si bien le faire... x)

Bonne matinée à tous!  :yeah:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #14395 le: samedi 19 mai 2007, 11:38:13 »
Bande de salaud =(
J'espère que vous nous ramènerez des photos de votre IRL ^^

Humeur -> Bonne, malgré le fait que cette semaine de repos se fini bientôt =(
Cet aprèm' je vais voir mon cousin, je parie qu'on (ou plutôt il) va jouer à la Wii.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #14396 le: samedi 19 mai 2007, 11:40:07 »
Bonne IRL à ceux qui en feront partie, vous n'aurez pas la chance de m'y voir, tant pis pour vous :niak:

Le dernier Dodheimsgard est excellent, domamge toutefois que le piano soit passé à la trape  :|

Hier oir j'ai également vu Le Cercle des Poètes Disparus, film que j'avais vu en sixième et pas en entier donc là, ça m'a rappelé des souvenirs. Il est super beau ce film, j'ai passé une bonne soirée hier (ou plutôt ce matin puisque je me suis couché vers 2h).
Bref bonne journée aux gens qui liront mon message :niak:
Mwa je cherche encore pour MU xD)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #14397 le: samedi 19 mai 2007, 12:04:31 »
YoP

Quoi déjà 12h00 OO ^^

Bon faut que jfasse plein de truc ^^

Nehemah : Say facile ^^ c'est trop con en plus ^^

Bref humeur : Bonne !

Hors ligne the best77

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #14398 le: samedi 19 mai 2007, 12:10:32 »
Bon c'est le week en quand je me suis a naruto y a pas longtemps je crois que je vais en regarder toute la journée :D

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #14399 le: samedi 19 mai 2007, 12:12:24 »
Salut tous le monde.

J'ai quand meme regardé le nouveau Naruto : Shippuden , ( qui est bien d'ailleurs ) mais j'en ai marre d'attendre une semaine pour connaitre la suite , je veux la savoir tout de suite -_-.

Sinon ma Wii a failli passer par la fenetre ( ah les parents -_- ) , mais bon elle est bel et bien encore sur son socle :)
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )