avé PZ
humeur==>j'ai la tête dans le ***, enfin bon ptite IRL et tout ce passe bien.
bon je vais a mon train.
a toute a l'heure.
Dimanche, je vais surement voir une amie aux médiévales, une fete organisée chaque année dans la banlieue de Dijon, et ça fait assez lngtemps que je l'ai pas vu...Ca fait plaisir :niais:
j'habite a une demi heure de Dijon, j'y vais souvent je n'ai jamais su qu'il y avait ce genre de fête, (cloud t'es un boulet).
Vous me dégoutez tous, avec cette IRL!! -_- J'en ai marre, savoir que je pourrais jamais voir quelqu'un du fofo avant très longtemps me dégoute...
Mais y'a peut etre une issue, l'année prochaine je vais surement allé à Paris chez la soeur d'une amie...Faudrait que je lui propose gentillement s'il elle vuodrait pas qu'on se voille...Mais bon c'est pas sur du tout.
Sinon pour les médiévales, c'est à Saint Apollinaire...Et c'est au parc de la Redoute (tsè là ou y'a le fort, bien les vestiges d'un fort) et comme son nom l'indique, c'est une fete où il y'a des artisans et des spectacles qui correspondaient aux années médiévales...J'y vais depuis deux ans, c'est trop bien...Que j'aime pa pitite ville :niais:
Venom> Tu joues comment??Tu ne dois pas faire de tapping ni de slapping alors...
Croutchy tout de même!
Bon bien voilà, reveillée, douchée, toute propre, et je vais allé joué de la basse et faire le peu de devoir qu'il me reste à faire, commencer à réfléchir sur ce qu'il me faut pour le voyage en angleterre et aussi lire :bav: .
Aujourd'hui ai tenté une nouvelle coiffure...Les deux pitites couettes, c'est assez marrant