Salut tout le monde

Punaise, 20 pages en plus depuis mon dernier message sur ce topic Oo Qu'une chose à dire => Bande de floodeur >.>
Mike > La dissection, ça peut paraitre moche, mais bon... Déjà ça n'est pas de la vivisection (l'animal est déjà mort quand on le dissèque), mais en plus, ça a permis beaucoup de progrès dans les connaissances anatomiques. Pas que j'y prenne du plaisir (d'ailleurs, j'ai quasi jamais disséqué de ma vie), mais bon, parfois, vaut mieux voir les choses par soi-même que sur des dessins, pour bien le comprendre... Après, ces petites bêtes n'auraient jamais vu le jour sans la finalité de ces expériences...
Mouais, mais bon, dans la fillière ou je suis, je ne dois dissequer aucun animal, donc je le ferais sans doute jamais (et tant mieux >.>) ^^
Bonne anniversaire Triple D et à ceux et à celles que j'aurais oublié :yeah:
Humeur : bonne, mercredi j'ai appelé 16 entreprises pour mon stage du 28 mai au 29 juin, la dame d'une entreprise que j'ai eu au tel' m'a demandé d'envoyer un CV et une lettre de motiv', j'ai envoyé tout ça cet aprém' à la société, maintenant, plus qu'à attendre la réponse. Esperons que je sois prit ^^' Les 15 autres entreprises m'ont dis soit qu'ils avaient déjà un stagiaire, soit qu'ils n'en prennaient pas, puis une entreprise qui m'a dit que je devais rappeler lundi à 9h...
Sur ce, bonne soirée tout le monde