Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11138005 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14205 le: jeudi 17 mai 2007, 04:26:49 »
Et bien je suis à Halifax, mais peut être me suis je trompé en regardant, l'heure?

Et en passant, le Canada, c'est beau (et vu la gentillesse des gens et en particulier des acadiens, je ne comprend réellement pas pourquoi certains quebequois réclament l'indépendance...).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Fhennyx

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 322
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14206 le: jeudi 17 mai 2007, 07:24:58 »
Ce n'est pas vraiment une question de gentillesse. C'est beaucoup plus compliqué que ça... mais je n'ai vraiment pas la tête à débattre de ça en ce moment.

L'année a été dure. Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu ici. J'espère avoir le temps maintenant que les cours sont finis (pour moi en tous cas).

Ancien forum: 925 messages, 9 février 2004

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14207 le: jeudi 17 mai 2007, 09:28:45 »
Bonjour,

Humeur > Ca va, j'suis matinale, j'viens de me lever. J'ai faim.
J'suis fatiguée mais j'arrive plus à dormir le matin.

Le mister est pas connecté, hier soir il s'est pas connecté, ou alors il est venu en hors ligne et me voyant en ligne il est parti... Mais c'est bizarre parce que d'habitude il aime bien venir en même temps que mwa.
M'enfin vu les vents que j'lui ai envoyés hier au bahut, tu m'étonnes qu'il était pas fier, pas assez pour se mettre en ligne en tout cas XD.

Bon, pour mon bac j'aimerais me faire plaisir et m'acheter des goggles (lunettes cyber), c'est fou mais voilà XD. Mais après mon bac, là j'ai déjà passé la commande Green Day donc euh... ^^ Calme lol. Puis en plus j'sais pas trop où en trouver sur le net !

Le piercing je verrai après ^^. Puis ça dépendra du mister aussi. Mais j'peux facilement m'en passer !

Bon suis toute seule aujourd'hui mes parents vont chez des amis. J'vais m'éclater, yeah...

Bonne journée à tous.

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14208 le: jeudi 17 mai 2007, 09:50:14 »
humeur>pas la peche je sais aps pourquoi c'est juste que j'ai pas le moral m'enfin sinon faut que je m'achète des posters  parceque y a une certaine persone sur msn qui m'a montré c'est jolies chti poster et j'veux les mêmes>< sinon bah toujours en negoc' pour le 19 je suis pas sûr de venir :/
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14209 le: jeudi 17 mai 2007, 10:11:46 »
Bonjour PZ,
humeur -> Géniale, je me réveille de bonne humeur. Ca fesait longtemps que j'avais pas fait une nuit complète, la ça fait vraiment du bien, vive les jours fériés.

Aujourd'hui, je commande mon futur livre "Il était une fois la Guerre des Etoiles" pour être sur de l'avoir le 25 mai (depuis le temps que je lorgne dessus). J'ai hâte de l'avoir ce livre a l'air vraiment magnifique...

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14210 le: jeudi 17 mai 2007, 10:27:54 »
En fait, Fado (l'oreiller) ne visait pas tous le monde en particulier =D.
J'adore le Pew Pew Pew xD.

Mais bordel, vous êtes tous bourré la non? >_>...

Guiiil > Trop de la chance, mais ça vaut pas l'quebec V_v.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14211 le: jeudi 17 mai 2007, 10:45:46 »
Bonjour Pz! =D

Humeur, bonne, même si ce rhume persiste toujours... =.= J'arrête pas de tousser... Beuh... ><"
Enfin bon, au moins j'ai plus la tête lourde comme une pierre. ;-D

Sinon, aujourd'hui je vais aller voir mes amies! On va faire un peu de guitare je pense et chanter sur quelques chansons...  :roll: Bof de toute façon il fait déjà moche donc c'est pas grave! xD *crève*

Bon ba là je m'écoute peu Muse et Linkin Park pour me réveiller... x) (c'est pas le meilleur duo mais bon XD *s'enterre*)

Bonne journée à tous !  :yeah:

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14212 le: jeudi 17 mai 2007, 10:59:23 »
hello everybody.

humeur==>impec, j'ai bien dormis, j'ai fait de beau rêve, bon aujourd'hui c'est travail==>pffff.

aller tchao.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14213 le: jeudi 17 mai 2007, 11:00:29 »
Hello tout le monde.

Humeur : bonne, hier soir, bonne blague au bad, y avait pas entrainement, c'était la Coupe de l'Essonne, on a été trois glands non prévenus, heureusement, on a gratter un terrain pour pouvoir jouer. Aujourd'hui, journée tranquille, dommage qu'il fasse pas très beau, j'aurais bien tapé dans le ballon. Demain, on sera les seuls en cours au lycée avec un contrôle de 4h le soir en histoire-géo. T__T

Je m'écoute une chanson d'Eminem avec D12, la musique me rappelle une musique de jeu mais impossible de me rappeller lequel. Pour ceux qui sont curieux, c'est .

Citation de: "Clochette"
Nehem' : je veux venir boire avec toi, ça soule de trainer qu'avec des gens sobres


Ben je vois pas le problème, t'es quand même bourré. >.>  :arrow:

Nehëmah => alcolo va. v_V  :arrow:

Hors ligne Nami

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14214 le: jeudi 17 mai 2007, 11:10:34 »
Citation de: "Alien"
Citation de: "Nami"
C'est quoi comme type de danse ?


Moderne Jazz, mais ayant fait 6 ans de classique, je peux dire que cette prof s'inspire énoOOormément de pas de classique...
Bien sur dans toutes les danses, même le hip-hop il y'a les bases du classique.Mais là c'est vraiment très flagrant, et ça meplait énoOOormément.
Mais je cherche quand même un cour de danse classique, j'aimerais tellement recommencé ça.C'est tellement magique!

Recroutchy les gens!

Yeah, je viens de voir "RAY", je suis en transe!Ce film est extraordinaire.

Sinon, bien demain les parents ne sont pas là, je sens la journée NoLIFE à pleins nez puisque les amis peuvent pas venir car mon frère va réviser son oral blanc de français pour jeudi.


Moi aussi je fais de la danse moderne-jazz de puis... 8/9 ans.  Mais je n'ai jamais fais de danse classique malheureusement  :/ .

Ray... Je ,'ai jamais vu.  :hum:
Sinon KYO c'est pas Samuraï deeper Kyo par hasard ???


Citation de: "Clochette"
Bonsoir tout le monde, une tite loose vu que même si c'est cool les vacances, les gens avec qui j'ai trainé pendant 8 mois je les revois pas avant septembre, et ils vont bien me manquer....


C'est sur que c'est pas évident  :/ . Mais tu pourras pas les revoir de temps en temps ? Même pas un peu ?

Sinon humeur bonne : Me suis levé a 10h30 ça fait tellement longtemps. En plus j'ai pas de devoir à faire pour demain  :niais: (ça aussi ça fait longtemps...) Donc aujourd'hui repos pour reprendre les 3 dernières semaines qu'il me reste.


Bonne journée tout le monde ^^.


Merci Elfy =)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8010
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14215 le: jeudi 17 mai 2007, 11:14:56 »
Nehëmah > The Wall :niais: J'ai le poster géant avec les marteaux dans ma chambre, chez mes parents.

Je suis fan de ce film/album depuis mes 14 ans... Hey you ! (hum oui ça c'est que l'album...)
Mais je l'ai qu'en cassette, faudrait vraiment que je me le trouve en dvd un de ces 4 !

L'oreiller > joli  ;)

Tout le monde > bonjour, bon courage ou profitez bien  :)

Humeur > bonne, ça va, et je crois que ça suffit !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14216 le: jeudi 17 mai 2007, 11:21:58 »
Hellow payzayde !

Jme suis reveiller ya 30min ca fait plaise les jour ferier *o*

Bon jvais voir si bleach 126 et naruto shippuden 14 sont sortis en RAW ^^

Hier j'ai fini de voir Naruto le film 3 il est sous titré la smaine derniere.
Ca va il est bien sans plus ^^

Humeur : Bonne ^^

Donc comme les bus se font rare :niak: journée glandouillage en perspective ^^

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14217 le: jeudi 17 mai 2007, 11:25:36 »
ROMM : oui, j'y avais pas pensé effectivement... mais ça fait quand même pas pareil !

Doutchy : elle est superbe cette affiche :niais:

Nami : en fait on est venu sur concours, donc y a des gens de toute la France, entre Nice, Brest, Royan..... Donc pour se revoir dans l'été c'est un beau bordel, je devrais en voir quelques uns, mais peu.

Humeur : dégoutée de m'être réveillée si tôt

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14218 le: jeudi 17 mai 2007, 11:49:58 »
Salut tout le monde!!

Bonne humeur , j'essaye d'apprendre ma SVT , mais c'est vraiment chaud  , je fait donc une pause^^
Un pote de mon frère est venu dormir , on s'est bien marré ce matin^^
Bref , le week end.........c'est kwool!!!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14219 le: jeudi 17 mai 2007, 12:02:00 »
Nami>Le classiqe est la base de TOUTES les danses, et c'est tellement beau à vir et agréale à pratiquer que je ne peux m'en passer...
C'est extraordinaire comme sensation.

Croutchy quand même les gens!

Bon et bien ça va bien, très bien d'ailleurs, je vais pas tardé à m'acheter le disque du groupe du printemp de bourges que j'avais adoré et dont j'ai retrouvé le nom et le site...
Ca s'appelle Khemeïa en faite...Leur album promet d'etre génial, j'ai vu et etendu plein d'extraits!

Sinon les parents vont pas tarder à pertir...Je me demande ce qu'ils font encore là!On peut même plus etre tranquille chez soit maintenant, c'est quoi ça?!
[align=center]
[/align]