Nami> Oh si, j'adore le dessin, mais hier j'avaispeur, parce que mon dessin me faisait peur :ash: enfin, aintenant je sens qu'il va ere tout beau!
Et vous savez quoi??Le meilleur, c'est qu'on va etre exposé!J'en reviens toujours pas.Exposé, nos dessins, bo d'accord ,j'en aurais pas beaucoup, 3au maximun, parce que j'ai commencé y'a pas longtemps, mais c'est déjà ça!
Enfin, je prendrais des phots de l'expo
grande soeur clochette> Bien, certes, ces deux films ne sont pas comparables, mais il y'a quand même le coté inquiètient qui est présent dans les deux...
Mais tu as raison certes.
Niczéro, mon pervers> Quoi plus de portable??Mais c'est quoi ça??
Croutchy les gens
Yeah, ça va pas mal, à part un pitit mal de gorge, du à je ne sais quoi...Je n'ai pas très mal aux dents par contre, à mon grand bonheur
Ce matin que deux heures de cours, c'était cool.
Cette aprèms, cours de basse, et ça faisait bein longtemps!Je me suis fait vraiment trop trop plaiz', c'était franchement excellent de reprendre après 6 semaines d'arret (bien sur je jou à la maison, mais c'est pas pareil qu'en cours)
Puis je vais pas tarder à filer à danse, superbe ça aussi :niais:
Puis après, le must du must de la journée!
RAYAhhh, je vais ENFIN revoir ce magnifique film sur ce magnifique chanteur...Depuis que je l'ai vu au cinéma je veux le revoir.Et enfin, il passe à la télé :niais: je vais etre en transe pendant toute la durée du film