Vu l'activité du forum j'ai cojité à un sujet de conversation et le voilà:Parlons des clowns. Mais attention les vrais clowns. Déjà un clown c'est sensé faire rire. Mais le probleme c'est qu'il me font super peur avec leur regard satanique qui dit "Je vais te tuer à ptit feux". Bref les clowns c'est moche. Vous voyez surement que là je m'amuse bien à écrire ce qui me passe par la tête donc on va mettre la phrase ou citation (ou dicton comme vous voulez) du jour :
Qui vole un oeuf vole un boeuf. Ce n'est pas à prendre à la legere car un oeuf c'est ptetre pas lourd mais un boeuf oui c'est lourd (ne prenez pas les boeufs lourds à la legere

).
Je viens de trouver de la pate d'amande et je peux vous dire que c'est super bon. Surtout quand elle est divisée en trois couleurs. Ca sert à rien mais c'est joli donc voilà.
Maintenant je vais vous parler de... :hum: voyons voir hmmm des dinosaures parcequ'ils sont droles. Alors comme vous le savez tous les dinosaures on régnait pendant plusieurs millions d'années on the planet. Dinosaure veut dire Terrible lézard. On peut diviser l'époque souveraineté des lézards en trois partie : Le zfuhqsigu, le Jurassique (Park) et le Crétacé (à ne pas confondre avec Cetacé parceque flipper n'a rien à voir avec les dauphins. D'ailleurs Flipper c'est nul comme nom de dauphin vu qu'à 'origine ça n'a aucun rapport avec un dauphin mais bref). On peut distinguer plusieurs sortes de dinosaures : les carnivores ou les herbivores. Comme d'habitude vous allez me répondre les carnivores c'est les méchants et les herbivores c'est les gentils ba détrompez vous c'est comme cette histoire de loutre et de cobra. Les carnivores c'est pas de leur faute s'ils devaient manger de la viande. Comprenons les et je dis d'aillerus une minute de silence pour l'extinction des dinosaures qui seront à jamais mes amis (comme les fourmis ça rime. D'ailleurs la chanteuses Leslie à aussi les fourmis comme amis vous connaissez pas la chanson "Les fourmis sont mes amis nanaan mais si c'est même avec magic systeme "Salarié dans la vie on sait jamais ". Jcomprends jamais riens à ce qui disent.).
Maintenant on va parler du Samossa ou Samoussa ça dépend. Le samossa est un espece de beignet inventé par les chinois. Comme d'habitude avec la nourriture chinoise (que j'adore) je sais pas du tout ce qu'il y a à l'interieur et je me contente de choisir boeuf ou poulet (poulet c'est meilleur). Donc voilà le samoussa c'est un mode de vie une experience à vivre quoi.
Mais qu'est ce que le samoussa sans le bibich. Tout simplement rien car c'est un mot que je viens d'inventer.
Sans transition on change de sujet totalement et je vais vous faire remarquer un truc (encore à ne pas négliger) c'est les salsifis. Les salsifis c'est le genre d'aliments (comme la betterave, les épinardsou la soupe) qui subit une forte discriminations des personnes humaines agées de 1 à 16ans. En effet le petit qui sait que ce qu'il a dans son assiettes c'est du salsifis eh ben il va rien manger. Soyez Wok'n Roll (merci Lafraise) aimez les légumes.
Je tape depuis tout à l'heure en éspérant que quand j'aurai finit ce post ,qui devient un peu long en soi, voir plein de sujet avec un ptit logo doré comme quoi des gens sont venus pendant les maintenant 20 minutes que j'écris. Mais bon je m'amuse bien. Je regarde ce qu'il y a autour de moi (pour être plus précis une salle) et fais le vide dans ma tête (pas besoin d'aspirateur

).
Je viens de voir que ma grande grande soeur a accroché le bulletin de Frédéric Nihous sur sa porte et je trouve ça tres drole. Alala ce Nihous.....
Bon il serait temps de partir mais pas avant de vous avoir parlez d'un accessoire tres usité de nos jours, le four. Le four c'est drole. Ca permet de se bruler de temps à autre. Faire chauffer des plats. Se suicider quand on met la tête dedans. Bref le four c'est un beau progres.
Bon là faudrait que je m'arrete et j'ai une tres forte pensée à toutes les personnes de ce magnifique forum qui ont eu le courage (s'il y en a) d'avoir tout lu. Ne vous inquietez pas je vous libere. Merci public et au revoir.