Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14625666 fois)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13800 le: vendredi 11 mai 2007, 21:45:29 »
Bon bah moi étant crevée je vais aller me coucher.
Je souhaite une bonne soirée à tout le monde ^o^ !

Je crois que ma commande Green Day c'est pas pour demain ='( :/
Vive la poste V_v.

Bonne nuit à tout le monde !!

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #13801 le: vendredi 11 mai 2007, 22:10:00 »
THYM! Moi, j'attends mon passeport depuis presqu'un mois, il m'énervent là... ils le font exprès ou quoi? Je pars cette été en plus...

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #13802 le: vendredi 11 mai 2007, 22:22:07 »
Citation de: "Yoshi"
Humeur: bein rien. Les cours était chiant (c'est pas un grand scoop). On a fait un tournoi de baby foot que j'ai gagné (je gagne tous les "sports" où on bouge pas). Puis voilà.
Enitèrement d'accord ,surtout quand tu te tapes deux heures de grec à analyser des textes ...
Et puisque tu es fort aux "sports" ou on bouge pas ,t'es fort aux échecs ? Si t'es fort ,je te défierai une fois ,je suis imbattable .  :baille:  

Citation de: "Alien"
loax> Date de naissance: 11/05/93 donc j'ai bien 14 ans et je suis née aujourd'hui à 4heure30 du mat ( et oui déjà une chieuse qu reveiller sa mère à 3heures 30 du matin en la faisant perdre le sos!)(et je suis née extrèmement vite en plus, déjà une vraie furie )

C'est Floax :p  Dans le genre ,je suis prématuré de trois semaines et m'a fallu une nuit entière pour sortir . ^^ Et c'est bien ce que je disais ,t'as un an de moins que moi ,je suis né en 1992 ,le 28 juin . ^^

Citation de: "Kitty"
le mien a les yeux d'un bleu tellement foncé qu'on dirait qu'ils sont noirs!
C'est très flippant!
Tu sais quand les yeux commencent à changer de couleur?

Les yeux changent de couleur vers trois mois je crois . Ils deviennent gris je pense ,mais je n'en fais pas une certitude .  Content de voir que je ne suis pas le seul adorateur de chats et chatons du forum  . ^^ J'ai aussi un chaton d'un mois ,l'est trop mignon .  :niais:  Tantot ,il jouait avec un coussin ,avec sa petite patte .  :niais:

A part cela ,demain ,je vais encore complèter ma collection de Monster .  M'en reste plus que huit . ^^

Bonne nuit Payhzaideuh  :)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #13803 le: vendredi 11 mai 2007, 22:24:33 »
Bonanif Alien! :D

HUMEUR :arrow: crevé, et je me suis fracturé les doigts au combat. Puis le cinoche (comme CL m'a un peu fatigué).

Et un peu triste, ma marraine va vraimen très mal! /= C'est pas joyeux!

Bonne nuit à tous! ;)

PS: je dors dans le canapé ou dans mon lit ce soir? :p

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #13804 le: vendredi 11 mai 2007, 22:34:23 »
Humeur :arrow: mince j'ai craqué je suis allé sur le forum alors que je recherchais des scripts pour RPGM... suis vraiment incorrigible...

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #13805 le: vendredi 11 mai 2007, 23:06:09 »
Citation de: "Pimousse"
çà y est mon chaton a ouvert les yeux!
il est trô chou!  

kitty>>T'as vu il a de gros yeux bleu  :niais:

Il a deux semaines ton chatton :hum:

F'in bref moi ils mangent des croquettes ça y est et ils essaient de sortir de leur park :niais:  (qu'on a du faire)

A je connais ça moi aussi j'en ai 4  ;) . M'enfin pas evident quand ils sortet tous de leur park... Mais c'est trop mimi.
Les miens ont 1 mois ils ont déja changé de couleurs d'yeux. Ca a viré du bleu foncé ( presque noir) au vert...
Le problème maintenant c'est de les Caser  :hum: .

Merci Elfy =)

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #13806 le: vendredi 11 mai 2007, 23:12:07 »
Wouh. Tout ma famille est partie. Je devais partir mais non je dois garder mon ptit frere  :mad:  Ciao les amis à la prochaine fête. Vous pouvez penser que je suis dégouté. Donc j'ai du regarder Poltergay.... Bon vous voyez sans commentaires (quelques ptits trucs drole).
Floax :arrow:  euh non je ne suis pas tres fort aux echecs. Jme débrouille.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #13807 le: vendredi 11 mai 2007, 23:18:16 »
Je viens de finir de re-regarder l'anime de FMA :niais:

et j'ai bouffé un sandwich au saucisson  :baille:

floax>> Moi je me debrouille bien aux echecs

nami>> Chattons POWAAA!!! :niais:

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #13808 le: samedi 12 mai 2007, 00:16:17 »
Vu l'activité du forum j'ai cojité à un sujet de conversation et le voilà:Parlons des clowns. Mais attention les vrais clowns. Déjà un clown c'est sensé faire rire. Mais le probleme c'est qu'il me font super peur avec leur regard satanique qui dit "Je vais te tuer à ptit feux". Bref les clowns c'est moche. Vous voyez surement que là je m'amuse bien à écrire ce qui me passe par la tête donc on va mettre la phrase ou citation (ou dicton comme vous voulez) du jour : Qui vole un oeuf vole un boeuf. Ce n'est pas à prendre à la legere car un oeuf c'est ptetre pas lourd mais un boeuf oui c'est lourd (ne prenez pas les boeufs lourds à la legere  :arrow: ).
Je viens de trouver de la pate d'amande et je peux vous dire que c'est super bon. Surtout quand elle est divisée en trois couleurs. Ca sert à rien mais c'est joli donc voilà.
Maintenant je vais vous parler de... :hum:  voyons voir hmmm des dinosaures parcequ'ils sont droles. Alors comme vous le savez tous les dinosaures on régnait pendant plusieurs millions d'années on the planet. Dinosaure veut dire Terrible lézard. On peut diviser l'époque souveraineté des lézards en trois partie : Le zfuhqsigu, le Jurassique (Park) et le Crétacé (à ne pas confondre avec Cetacé parceque flipper n'a rien à voir avec les dauphins. D'ailleurs Flipper c'est nul comme nom de dauphin vu qu'à 'origine ça n'a aucun rapport avec un dauphin mais bref). On peut distinguer plusieurs sortes de dinosaures : les carnivores ou les herbivores. Comme d'habitude vous allez me répondre les carnivores c'est les méchants et les herbivores c'est les gentils ba détrompez vous c'est comme cette histoire de loutre et de cobra. Les carnivores c'est pas de leur faute s'ils devaient manger de la viande. Comprenons les et je dis d'aillerus une minute de silence pour l'extinction des dinosaures qui seront à jamais mes amis (comme les fourmis ça rime. D'ailleurs la chanteuses Leslie à aussi les fourmis comme amis vous connaissez pas la chanson "Les fourmis sont mes amis nanaan mais si c'est même avec magic systeme "Salarié dans la vie on sait jamais ". Jcomprends jamais riens à ce qui disent.).
Maintenant on va parler du Samossa ou Samoussa ça dépend. Le samossa est un espece de beignet inventé par les chinois. Comme d'habitude avec la nourriture chinoise (que j'adore) je sais pas du tout ce qu'il y a à l'interieur et je me contente de choisir boeuf ou poulet (poulet c'est meilleur). Donc voilà le samoussa c'est un mode de vie une experience à vivre quoi.
Mais qu'est ce que le samoussa sans le bibich. Tout simplement rien car c'est un mot que je viens d'inventer.
Sans transition on change de sujet totalement et je vais vous faire remarquer un truc (encore à ne pas négliger) c'est les salsifis. Les salsifis c'est le genre d'aliments (comme la betterave, les épinardsou la soupe) qui subit une forte discriminations des personnes humaines agées de 1 à 16ans. En effet le petit qui sait que ce qu'il a dans son assiettes c'est du salsifis eh ben il va rien manger. Soyez Wok'n Roll (merci Lafraise) aimez les légumes.
Je tape depuis tout à l'heure en éspérant que quand j'aurai finit ce post ,qui devient un peu long en soi, voir plein de sujet avec un ptit logo doré comme quoi des gens sont venus pendant les maintenant 20 minutes que j'écris. Mais bon je m'amuse bien. Je regarde ce qu'il y a autour de moi (pour être plus précis une salle) et fais le vide dans ma tête (pas besoin d'aspirateur :arrow: ).
Je viens de voir que ma grande grande soeur a accroché le bulletin de Frédéric Nihous sur sa porte et je trouve ça tres drole. Alala ce Nihous.....
Bon il serait temps de partir mais pas avant de vous avoir parlez d'un accessoire tres usité de nos jours, le four. Le four c'est drole. Ca permet de se bruler de temps à autre. Faire chauffer des plats. Se suicider quand on met la tête dedans. Bref le four c'est un beau progres.
Bon là faudrait que je m'arrete et j'ai une tres forte pensée à toutes les personnes de ce magnifique forum qui ont eu le courage (s'il y en a) d'avoir tout lu. Ne vous inquietez pas je vous libere. Merci public et au revoir.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #13809 le: samedi 12 mai 2007, 00:35:48 »
Hé ben, à cette heure les convers' sont pas vraiment annimées, il va peut-être faloir que j'aille dormir... en plus mes parents sont pas des masses contents...
Bonne nuit les PZiens !... :/

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #13810 le: samedi 12 mai 2007, 01:02:56 »
Les clowns c'est fascinant ! :niak:
Surtout depuis que j'ai lu Ca de Stephen King ! :niak:
Fin bref, mwa j'vais pas tarder à aller me coucher la soirée était plutôt plate, j'ai mal au dos, j'ai faim, j'ai envie de faire de la guitare, lire Hunter x Hunter et dormir, donc bonne nuit les gens :yeah:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #13811 le: samedi 12 mai 2007, 01:13:50 »
Re les quelques PZdiens debout !
Je reviens d'une soirée bien chouette et tranquille dans mon bar fétisch' j'adore l'ambiance et la musique là bas !
Ma loose a voulu qu'il passe un des groupes que j'écoutais tout le temps avec mon ex, entre mes frères qui habitent à côté de chez lui, moi qui me met à rêver tout le temps de lui, le sort s'acharne !
Bonne nuitée

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #13812 le: samedi 12 mai 2007, 07:33:47 »
Bonjour PZ,
je viens de me réveiller, et je remarque quelquechose d'étrange dans la cuisine : un ENORME frigo américain :niais: il fait même des glaçon en plus :niais:

AUjourd'hui ça va être un super journée, restau et shopping avec mes amis de danse (faut d'abord que je pense extirper un peu de sousous à mon papa.)

Sur ceux je vais chercher le petit déjeuner, y a plus rien à bouffer dans cette maison.

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #13813 le: samedi 12 mai 2007, 08:34:10 »
Hello PZ !

Je me lève et qu'est que je vois dans le cuisines moi ? Mon chat qui miaule ! O:-)  V_v loL
Chocobo Alchemist > J'adore les frigo américains parce que je connais un amis qui en a un et c'est la classe :hum: Y a aussi les fauteuils en cuir avec mini bar intégrée et des enceintes radio dans coussinet pour soutenir la tete
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #13814 le: samedi 12 mai 2007, 09:22:25 »
Bonjour tout le monde !

Bon bah j'ai pas trow mal dormi.
Je pense pas recevoir mon colis ce matin V_v.

Cet aprèm je taffe car j'ai du pain sur la planche et ce soir je vais au ciné avec ma meilleure amie.
Encore un long week end de déprime V_v.

J'espère au moins qu'il va faire beau.
Bah sinon, pas encore connecté, il doit dormir à cette heure-ci. Dans la journée il viendra sur msn et attendra que j'me connecte, puis en attendant il fera autre chose sur son pc, comme d'hab...

Bonne journée à tous.