Blue > en fait, quand je parlais de mon copain, c'était une façon de dire humoristiquement que j'ai horreur de faire les magasins...
D'ailleurs, à l'heure qu'il est, je porte un pull informe (que mes cousines ont surnommé "pull serpillère") que l'on peut voir sur ma photo de classe de.... première !! Ca fait donc 10 ans que je me le traine, au minimum...
Mais ce n'est pas de la radinerie, si je n'achete pas beaucoup de fringues, c'est justque que j'ai horreur d'aller dans des magasins de vêtements (pas autant que dans les magasins de chaussures, mais presque !!)
Yanoute > en effet, je ne grossis pas (hé oui, veinarde) mais tu as aussi raison sur l'autre point... Je ne grandit plus... Ca fait 10 ans que j'ai pas pris un demi-centimètre... (et pas plus de 2 kg !) Que veux-tu, tu as raison, je suis une adulte, au moins physiquement....
Et tu ne me dégouteras pas, avec tes histoires de vacances, parce que celles de noël, je les ai aussi....
Et même pire : vu que mon boulot finit fin décembre et que le nouveau reprend en février...... Je ne bosse pas dui tout en janvier !!!!
Donc, je vais avoir un mois et demi de vacances !!! (bon ok, pas de paye en janvier, mais comme je vais sûrement pas mal squatter chez mes parents, ça devrait aller !)
Na na na na nèèère je tiens ma vengeance !! xD