salut tout le monde...
humeur--> bonne
:baille: je me suis réveiller y a maintenant 1 heure...
un bon petit déjeuner avec des bons petits croissant m'ont remontés le moral
demain les cours :sad: ...
ici (var), temps de merde, un putin de vent...
ça fait de heures que le menu de mario kart (gamecube) tourne en attente de fumer cette merde de pimousse....
ce mec à que de la chance les seuls fois où je suis premier, je me prends plein de carapace beus, mais bon je suis bien trop fort pour lui...
mais bon au moins lui il triche pas, une fois j'ai jouer en wifi à mario kart DS avec des japonais et ses enfoirés quand ils tombaient dans le vide, he ben isl apparaissaient direct un peu plus loin sur la route (sans la genre de minis cinématique avec le lakitu qui met 2 heures à vous repecher) et je sais pas comment ils faisaient mais y a des moments où il allai tellement vite qu'ils devenaient un peu transparent (c'est compliquer à expliquer)
même pimousse qui gagne toujours avec plus de temps contre tout le mond était imprésionné par la rapidité de ces jaipans !
bref au bout de quelques jours ça m'avait souler et à chaque fois que je voyait un nom japonais j'étaignais la DS :beurk:
ça me dégoute, je sais pas comment ils font...
mais bon je me plaints pasde la wifi car grâce à elle je peut me connecter sur internet avec la DS et voir le fofo...^^
sinon ben pour ceux que ça interesse, et qui ont la wifi et mario kakrt DS, mon code ami est 214818573590, vous pourrez affronter le grand KUROSAKI... :yeah:
heu quoi que non, en fait moi à mario kart... :ash: on va épargner les détails même si 'ai déja battu quelque fois pimousse j'ai bien dit quelques fois... :mad: