Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14513043 fois)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13305 le: samedi 05 mai 2007, 19:20:53 »
Je comprends tout à fait que tu ne puisses pas lui parler et que tu le détestes, voir même que t'arrives pas à lui pardonner !

Moi non plus j'arrive pas à lui reparler, j'arrive pas à lui pardonner de ce qu'il m'a fait, même pas à le voir (je me cache ><) et pourtant ça fait plus d'un mois déjà que, voilà...

Je veux pas te dire que toi ça prendra aussi longtemps ^^ Ca ne dépend que de toi mais ta réaction est compréhensible ! Faut te laisser du temps à toi aussi. Peut-être qu'il viendra s'excuser. C'est pas impossible qu'il pense tout ce que tu as dit mais s'il le pensait vraiment il serait peut-être parti. Il l'a sûrement pensé sur le coup de la colère, mais maintenant c'est difficile à voir :/.

J'espère que ton repas se passera bien, courage :yeah: !

Bon sinon, j'ai récupéré un truc hyper compromettant pour un gars que personne ne peut piffrer (et moi non plus donc) parce qu'il a toutes les raisons pour être détesté... (et moi j'ai une raison de plus pour le détester encore plus).
Ben je me suis pliée en deux, c'est énorme. Mouahaha, qu'il ose dise des "choses" sur mwa (que sait-il sur mwa ?  :hum:), j'en révèlerai sur lui, et y'en a 26 (le reste de la classe) qui seront derrière mwa à en rajouter une couche...

C'est sadique mais il le mérite. Si vous saviez :/
Rohlala, si demain je suis encore rouge je prendrais des antibiotiques...

*crève*

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #13306 le: samedi 05 mai 2007, 19:52:03 »
Hello!

Je déserte PZ ces temps si, je vais essayer de me rattraper, mais ça m'ennuie, je comprend de moins en moins ce qui uni les chers forumeurs!  :/

HUMRUR :arrow: Bien, j'ai rien fait cette aprèm... Enfin je suis allé chez ma marraine, et ça m'a fait un choc! Ca faisait 5 ans que je ne l'avais pas vu, et elle a à mon avis une des maladies les plus graves au monde. Et bien elle était en forme, mais très différente. En tout cas je la soutiens très fort! Faut qu'elle s'en sorte! >____<

Bon sinon je vais bien, et je suis super stressé à cause de ces foutues élections! ;)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #13307 le: samedi 05 mai 2007, 19:57:25 »
Superfan, ca fait au moins la deuxieme fois que tu dis ta premiere phrase x-D

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #13308 le: samedi 05 mai 2007, 20:00:47 »
Citation de: "Duplucky"
Superfan, ca fait au moins la deuxieme fois que tu dis ta premiere phrase x-D

Ca veut dire que je vous aime! :<3:

Non sérieux, d'ahbitude j'ai hate d'allé sur PZ, mais en ce moment ça me fait ni chaud ni froid...

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #13309 le: samedi 05 mai 2007, 20:10:24 »
Bonsoir ! =)

Citation de: "Superfan"
Non sérieux, d'ahbitude j'ai hate d'allé sur PZ

Il avoue être un no-life ! \o/
*moeurs*
Quant à ton stress, peur pour Sarko ? !-D

(voilà, désolé, j'avais envie de casser quelqu'un, fallait que ça tombe sur toi, t'es le dernier qui a posté ! :arrow: )

Bon, ce matin, énième bac blanc de maths, donc réveil de bonne heure... >_>
Le premier exercice, je l'ai déchiré ! \o/ Le deuxième, c'était la Reconstitution Organisée de Connaissance ; j'ai répondu à moitié. La deuxième question, ça me donnait des formules archi-longues, donc j'ai eu la flemme, surtout que ça ne semblait aboutir à rien, mon truc... =/ Troisième exercice, bien réussi aussi ! ^^ Le quatrième... gah... des probas ! -___- Finalement, je m'en suis pas trop mal sorti, mais j'ai pas fait la dernière question. Puis, l'exercice de spé, j'ai presque tout fait, sauf la dernière question, là aussi. Bref, j'espère avoir... disons, 15, voire 16 ! =3
(enfin, avec un brin d'optimisme, parce que c'est vrai que je n'ai pas répondu à trois/quatre questions... XD Mais elles devaient pas être importantes ! V_v)

Ah, sinon, mon père a fait cramé les pommes de terre, à midi... >o> Franchement, chaque fois que ma mère part, elle devrait l'amener avec elle, histoire qu'il fasse pas la bouffe... XD

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #13310 le: samedi 05 mai 2007, 20:12:49 »
Recoucou PZ !
humeur : j'ai la crève au mois de mai, loose ! Ce soir, un pote passe mais je sens que je vais me coucher tôt là je crève de chaud de froid, de chaud.

Et en dormant dt'aleur j'ai fait un rêve surper chelou, avec mon sensei, la rokette lily, clo, et dedans la rokette était le père de clo mais même s'il était avec lily c'était pas sa mère, je ne sais plus trop ce que faisait mon sensei, j'avais fait une connerie et j'avais au début froid froid froid, et je pouvais pas bouger, puis on m'apprenait la connerie, rok dévoilait aux gens présents que c'était le père de clo, et je me retrouvais seule à avoir froid dans un champ de blé. Comprenne qui pourra....

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #13311 le: samedi 05 mai 2007, 20:14:32 »
Quant à ton stress, peur pour Sarko ?

non peur pour sego

plus serieusement je pense que le debat politique a des effets negatifs sur le fofo, certains membres dont je ne citerai pas le nom compare les gens et leurs idées politique (ce que je veux dire c'est que si on a pas les même idées qu'eux on est un gros con  :roll: )

c'est triste mais c'est vrai

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #13312 le: samedi 05 mai 2007, 20:45:46 »
Re bonjour Pz!

Humeur, bonne mais fatiguée. Je rentre de ma compète. ^^
J'ai pas fait un super chrono ... :/
Mais bon c'est pas grave. Faut dire que les conditions étaient vraiment pourries! Bassin extérieur... Il faisait froid, il pleuvait, on était en manteau derrière les plots... =.='
Et demain, on remet ça! x) Le matin en plus... Ca va cailler! XD

Enfin bref... ^^"

Pour l'instant je me repose en écoutant un peu musique.
Après je vais voir quel film jvais bien pouvoir regarder... =D

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #13313 le: samedi 05 mai 2007, 21:06:54 »
Je craque, j'ai un sale caractère de merde et ma petite amie en a encore fais les frais ! Pourquoi faut-il que je soit aussi buté ? C'es horrible je vous assure !

je vais sortir, si je peux aller voir des amis ça ira peut-être mieux...

Bonne soirée PZ...

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #13314 le: samedi 05 mai 2007, 21:13:26 »
yo!

bon je bouge, soirée wii puis ensuite je passe chez d'autre amis.
d'ailleur je suis dégouté je ne peux pas participer au wii contest à cause de mes nouveaux horaires. j'ai les boules!  -_-

bonne soirée à tous!
et votez demain!  :yeah:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #13315 le: samedi 05 mai 2007, 21:13:35 »
Je suis d'excellente humeur. Aujourd'hui je suis allée à Bastille pour la brocante, j'ai trouvé un bracelet^^

Sinon ce matin, j'ai rejoué à Ages, j'en suis au ventre de Jabu-Jabu, et je ne l'ai recommencé que Mardi... il faut que je me calme, je pense.

Sinon, rien de plus, à part que j'écoute de la musique, que c'est palpitant.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #13316 le: samedi 05 mai 2007, 22:28:43 »
Eh voilà une journée qui se termine, comme toutes les autres.

Pas de nouvelles de Patrick. Ah, je l'ai vu connecté tout à l'heure, en ligne, en train d'attendre. D'attendre qui, on se le demande...
En plus ça s'voit qu'il attend qu'ça, il change pas de pseudo ni rien, comme s'il était pas sur msn, il "s'occupe" sur son pc jusqu'à ce que... j'me pointe ^^ Mais ça change rien, il aime bien garder pendant un mois le même pseudo. Comme s'il était pas sur msn, j'vous dis... Comme s'il se rappelait plus qu'il pouvait changer. Alors il fait autre chose en attendant...
Et dès que j'suis plus là, pouf, monsieur se déconnecte comme par magie, après avoir attendu son laps de temps habituel (que je me repointe, il aime bien voir mes changements de pseudo, je change tous les jours).
Ce soir c'est son frère qui est connecté. Un pc pour deux ; il lui a sûrement demandé de le lui laisser ce soir. L'autre doit déprimer du pseudo d'hier que j'avais mis pour lui, et dégoûté que j'l'aie ignoré aujourd'hui, m'enfin.

Ahem, j'suis crevée, j'ai bossé aujourd'hui mine de rien >.<
Putain vivement demain bordel ^^ Que cette nuit passe vite, et que demain monsieur Patrick ne se connecte pas ! J'ai trouvé la technique : ne pas me connecter, quand il me voit pas il vient pas.
Si demain j'suis encore rouge, penser à prendre des antibiotiques, oui.

*faut me laisser dans mon trip vous occupez pas  :ash:*

Bonne nuit tout le monde !

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #13317 le: samedi 05 mai 2007, 22:46:31 »
Citation de: "clochette"
Et en dormant dt'aleur j'ai fait un rêve surper chelou, avec mon sensei, la rokette lily, clo, et dedans la rokette était le père de clo mais même s'il était avec lily c'était pas sa mère, je ne sais plus trop ce que faisait mon sensei, j'avais fait une connerie et j'avais au début froid froid froid, et je pouvais pas bouger, puis on m'apprenait la connerie, rok dévoilait aux gens présents que c'était le père de clo, et je me retrouvais seule à avoir froid dans un champ de blé. Comprenne qui pourra....

Pôpa Rokounet !  =D :<3:
Par contre j'ai pas de mère...Embêtant ça V_v
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #13318 le: samedi 05 mai 2007, 23:21:41 »
Citation de: "Mondaye"
Je craque, j'ai un sale caractère de merde et ma petite amie en a encore fais les frais ! Pourquoi faut-il que je soit aussi buté ? C'es horrible je vous assure !

T'inquiètes pas ca m'arrivait souvent avec une certaine personne.
Je connais rien sur votre relation mais parfois c'est l'autre la responsable de ce caractère.

Enfin bref.
J'ai terminé de faire ma valise ! Maintenant je pense que je vais me faire un petit Harry Potter avant de me coucher ^^
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #13319 le: samedi 05 mai 2007, 23:40:02 »
Frizer :arrow: Un Harry Potter maintenant? t'en as du courage^^

Moi , j'ai qu'une seule envie : allé faire un gros roupillon dans mon lit! Demain, c'est Dimanche spécial révision , faut que je soi en forme!

Bref , vous avez compris , je vais me coucher !!!

(Mais dabord , je vais manger un ptit quelquechose^^)

A demain tout le monde!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece