Bonsoir ! =)
Non sérieux, d'ahbitude j'ai hate d'allé sur PZ
Il avoue être un no-life ! \o/
*moeurs*
Quant à ton stress, peur pour Sarko ? !-D
(voilà, désolé, j'avais envie de casser quelqu'un, fallait que ça tombe sur toi, t'es le dernier qui a posté !

)
Bon, ce matin, énième bac blanc de maths, donc réveil de bonne heure... >_>
Le premier exercice, je l'ai déchiré ! \o/ Le deuxième, c'était la Reconstitution Organisée de Connaissance ; j'ai répondu à moitié. La deuxième question, ça me donnait des formules archi-longues, donc j'ai eu la flemme, surtout que ça ne semblait aboutir à rien, mon truc... =/ Troisième exercice, bien réussi aussi ! ^^ Le quatrième... gah... des probas ! -___- Finalement, je m'en suis pas trop mal sorti, mais j'ai pas fait la dernière question. Puis, l'exercice de spé, j'ai presque tout fait, sauf la dernière question, là aussi. Bref, j'espère avoir... disons, 15, voire 16 ! =3
(enfin, avec un brin d'optimisme, parce que c'est vrai que je n'ai pas répondu à trois/quatre questions... XD Mais elles devaient pas être importantes ! V_v)
Ah, sinon, mon père a fait cramé les pommes de terre, à midi... >o> Franchement, chaque fois que ma mère part, elle devrait l'amener avec elle, histoire qu'il fasse pas la bouffe... XD