Yanou, je suis pas sûr que ce soit le chocolat qui me fasse grandir, mais, d'après ce que tu dis, je suis comme Doutch au niveau prise de poids : je bouffe, je bouffe, mais je prends pas un kilo ! XD
(remarque, ça me ferait pas de mal de grossir un peu... =/)
N'empêche, comme j'aimerai trop être dans votre cas! :niais:
Pour ma part, je n'ai pas de demi mesure. J'ai ma période vacances, où là, je bouge peu et généralement je mange pas mal, donc je prend un peu de bide xP
Ou alors, c'est le contraire, pendant la période scolaire, je mangeais casiment rien le matin, alors ensuite, à 10h, j'ai faim. Mais lorsqu'il arrive 12h, ben, après l'heure, ce n'est plus l'heure, donc, j'ai plus faim xP alors je mangeais un p'tit truc rapide et pis c'est tout ^^
Et ensuite, je mangeais mieux le soir, mais pas beaucoup aussi.
Donc ... voilà

J'AI JOUE A LA WII !!!
Ah là là, alors ça, je le revaudrais à ma mère, tiens ! Parce qu'après nos emplettes pour les fringues, j'ai filé à Virgin, et ils proposent d'y jouer !
Bon, déjà, les Champs-Elysées, faut dire que c'est super beau avec les décorations pour Noël et tout ! :niais: Mais là, avec la Wii, cette journée reste formidable !! En tout cas, la ch'tite console, elle promet d'être sécrament efficace pour les FPS, vu la superbe maniabilié pour le jeu de Wii Play où il faut détruire des cibles mouvantes ! *___* Pendant toute la partie, je me suis dit que ce n'était pas toujours super super précis, mais, finalement, je me suis bien rendu compte que c'était beaucoup plus pratique qu'avec un joystick... Je regrette juste de ne pas avoir pu expérimenter le nunchaku, puisqu'il n'est pas utile pour Wii Play, visiblement... =/
N'empêche, j'ai haluciné quand j'ai vu la taille de la console ! C'est limite une Game Boy, le truc ! XD
Bon, un p'tit pavé comme celà, je me sens obligé d'en parler XD
Ben, en fait, j'ai rien à dire X3
Bon, je vais faire un p'tit effort O:-)
Ben, en fait, non X3
(voilà un message digne de Dup' >.> )
Sérieusement, concernant la wii, je ne suis pas pressé, vu qu'il me faudrait pas 250 Euros, mais 310 euros pour acheter un jeu aussi >.>
Donc, ça pourra attendre. Pour ma part, je préfère ne pas la tester, ça pourrais me donner envie xD
Bon, sinon, que dire ... il est presque 21h et je croule sous la fatigue >.<
J'ai trop hate que se soit les vacances, pour pouvoir recommencer en glander :niais: (/me a une petite pensé pour une femme de 26 ans qui va lyncher /me :niais: )