Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14522014 fois)

Hors ligne The Edge

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13290 le: samedi 05 mai 2007, 16:04:53 »
Citation de: "Pimousse"

Citation de: "kuros@ki"
mais c' est toi qui fait le pont où c' est t' es profs

c'est mes profs, tu crois que je sèche moi ô_o  ?

nan en fait l'école fait office d'internat , donc pour pas faire venir les élèves juste pour un jour (ceux de l'internat ) et ben on fait le pont  :D

ben je sais pas moi je suis pas sur mais il me semble une fois que c'est toi qui n' était pas aller à l' école mais pas parceque tu étais malade, non, mais je croi que c' est parceque tu était fatiguer...
ch'uis pas sur du tout

Michael>>  :sad:  moi c'est l'inverse, tout le monde bosse...
voir même, j'ai encore plus de boulot qu'avant... :mad:

humeur---> bof, ambiance de famille TRES tendu, ça part en couille et en engeulades...

bon allez mes amis, encore quelques pages et on ateint les 900 mais dans quelques semaines on aura atteint les 1 000 pages!!!
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #13291 le: samedi 05 mai 2007, 17:29:40 »
Citation de: "kuros@ki"
humeur---> bof, ambiance de famille TRES tendu, ça part en couille et en engeulades...

A croire quec'est vraiment l'époque!
En tout cas je viens de voir little miss sunshine, un film vraiment magnifique et époustouflant!Je le conseil à tout le monde!!Les acteurs sont très forts dans leur roles, les BO sont pas exceptionnelles mais pas du tout dérengeante, et les plus beaux points sont les Dialogues qui sont extraordinaire et vraiment bien recherchés, et bien sur le scénario!Quelque chose de découvert, de nouveau, ça fait du bien!Une grande bouffé d'air pour le monde du film!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #13292 le: samedi 05 mai 2007, 17:37:56 »
Salut à tous:

Humeur: bonne , je rentre du golf , on a pas payé pour jouer , on est passé en douce , mais bon , j'ai joué comme une patate.....
la je suis censé révisé mes maths pour le DS de Lundi , mais ce me saoule donc je passe sur PZ^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #13293 le: samedi 05 mai 2007, 17:41:23 »
Bonjour PZ

Enfin le week end après 3 jours de cours, je me fatigue vite! :D

kuros@ki => Bon courage pour tes devoirs!  :D Moi , j'crois que j'ai quelque truc mais je les ferait pas, sa me gave les cours -_- !

Citation de: "Michael"
]Nous on fait le pont car on était venu à la journée porte ouverte un samedi matin, donc on rattrape, en quelque sorte cette matinée en ayant un jour de repos en plus

Nous aussi c'est pareil sauf que personne n'est venu à la journée portes ouvertes et on n'a fait quand même le pont :yeah: !

Humeur= Fatigué, hier on a couru 30 minutes sans s'arreter en sport, j'ai trop mal au jambes!

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #13294 le: samedi 05 mai 2007, 18:10:16 »
Humeur > Ca va, j'ai bien travaillé cet aprèm pour m'avancer !!

Sinon il s'est connecté, RAS, sauf que son statut était "au téléphone". J'ignore avec qui, j'ai ma petite idée, parce que bizarrement deux minutes après son frère se connecte avec ses pseudos bizarres. Depuis quelques temps son frère (un de mes meilleurs potes) me fait des allusions bizarres (à l'encontre de lui, car son frère est de mon côté bien sûr), c'est pas son genre de changer de pseudo tous les jours et là, bizarrement... Enfin...

J'ai fini mon DM de maths, wah, si demain j'suis encore rouge j'prendrais des antibiotiques >.<.

Bonne soirée à tout le monde.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #13295 le: samedi 05 mai 2007, 18:29:04 »
Rikku> J'ai pas totalement pigé mais je te soutiens^^
Humeur~> Pas terrible :mad:
On m'a forcé à faire un truc que j'avais pas du tout envie de faire ><
Et je pense avoir loupé mon Brevet blanc d'histoire, je me suis embrouillé dans les dates et j'ai confondu le traité de Rome et celui de Maastricht ><
Et j'ai placé la Mer Rouge dans la Mer Méditerranée >.<
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #13296 le: samedi 05 mai 2007, 18:36:48 »
nocta >> pas de chances, t'inquiètes tu vas te rattrapper sur les autres matière  ;)

sinon moi j'ai joué a ff III et il est trop chaud au bout de 3 heures de jeu je me suis fait exploser par bahmut (j'lui faisait un dommage et il faissait 800 a tout mes mecs) et par un dragon pire que bahamut il me faisait 3000 dommage et j'lui en faisait 0 :sad:

bon j'ai trouvé le moyen de me débloquer en passant par une grotte avec des montres super balèze  :bobo:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #13297 le: samedi 05 mai 2007, 18:41:42 »
Pimousse>
(Cliquez pour afficher/cacher)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #13298 le: samedi 05 mai 2007, 18:44:03 »
Les gens n'exagérés pas avec FFIII tout le monde n'y a pas joué, et tout le monde n'a pas envie de savoir que l'on est obligé de fuir un combat à un certain moment, même si c'est au tout début, alors svp, pouvez vous mettre vos messages sur ce ju en Spoil??Ca serai sympa ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #13299 le: samedi 05 mai 2007, 18:45:28 »

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #13300 le: samedi 05 mai 2007, 18:48:07 »

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #13301 le: samedi 05 mai 2007, 18:51:09 »
Nocta > Wi t'en fais pas en fait faut pas chercher à comprendre mais en parler ici ça me soulage c'est comme une délibération. Faudrait avoir suivi l'histoire depuis plus de 4 mois, ça serait trop long ^^ je me suis jamais vraiment étendue ici, mais en parler des fois ça me fait du bien.

Ma meilleure amie a tout suivi forcémment, elle a tout vu (enfin elle était avec mwa quoi) et donc dès que j'ai besoin d'en parler je la contacte et je lui en parle (je lui dis à peu près le genre de message que je dis ici ><) et elle comprend ^^ Ca concerne des gens de mon bahut donc voilà ^^ Mais en parler ici ça me fait aussi du bien, mais c'est pas fait pour que les autres cherchent à comprendre :p

Alors je te remercie ^^

Humeur > Pas trop changée en fin de compte, "il" est toujours au téléphone.

Avec son copain Bob l'éponge je suppose >.< (non faut pas chercher à comprendre ^^)

Cette fichue journée est bientôt terminée, demain c'est la chouille.

Bonne soirée les gens !

Alien > j'ai eu l'occasion de suivre ton histoire mais j'ai complètement omis d'y répondre >.< ! Excuse moi d'ailleurs ^^
Ce qui t'arrives c'est pas gai donc je te souhaite bon courage, apparemment ça avait l'air d'aller mieux mais bon j'ai déjà vécu des situations de familles assez compliquées et je vois ce que ça peut faire. Prends soin de ta maman qui doit sûrement en avoir besoin :).

Voilà ^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #13302 le: samedi 05 mai 2007, 18:57:39 »
Rikku>Merci c'est très gentil d'avoir pris la peine de répondre...A vrai dire, elle lui parle comme si de rien, comme après chaque enguelade, mais je sais qu'intèrieurement elle doit abominablement souffrir!Vu ce qu'elle m'a dit ce atin, qu'elle m'a dit qu'il fallait qu'on fasse comme si de rien n'était,  qu'elle m'a dit qu'il fallait y réfléchir à tete reposé et que le beau-père devait juste mal allait ces temps-ci!
A vrai dire moi je pense qu'il se remet en question, qu'il vient de se rendre compte qu'il avait foiré sa vie: Son premier mariage, l'éducation de ses enfants, et que maintenant il est trop tard pour revenir en arrière, et inconsciemment il doit rejeter la faute à la figure de ma mère et nous, puisque notre famille s'en tire pas trop mal par rapport à lui!Enfin c'est mon hypothèse, mais les hypothèses ne se rèvèlent pas toujours justes, toi qui es une scientifique doit bien savoir ça!
En tout cas merci!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #13303 le: samedi 05 mai 2007, 19:02:45 »
Alien > je ne le sais que trop, des hypothèses j'en fais tous les jours (par rapport au comportement de mon ex, ce qui explique le genre de messages que je laisse parfois) ... C'est pas du tout le même sujet mais c'est le même principe, et tous les jours j'attends, que les hypothèses se valident ou non.

Ma mère a à peu près le même comportement que la tienne, en fait. Maintenant mes parents ne se fritent plus mais à une époque c'était compliqué. Et après chaque engueulade elle faisait comme si de rien n'était et on devait faire pareil, ma soeur et moi. Mais elle avait quand même envie d'en parler, c'est pourquoi il ne faut pas la laisser seule (je ne doute pas de toi et je suis sûre que tu t'occupes d'elle à merveille :)).

S'il a foiré sa vie on peut comprendre son comportement mais c'est pas à vous d'en payer les conséquences c'est vrai. Si ta famille s'en est pas trop mal tirée par rapport à la sienne, il se sent peut-être "inférieur", et il l'exprime comme cela en vous rejetant (vécu... voir même, je suis en train de le vivre V_v). Le connaissant pas je sais pas trop quoi conseiller mais sûrement lui laisser du temps, pour réfléchir, savoir où il en est. Et peut-être lui montrer que vous êtes là, aussi :).

(big post *o*)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #13304 le: samedi 05 mai 2007, 19:13:23 »
A vrai dire c'est ce que ma mèrem'a conseiller, et je pense qu'elle a fait de même pour mon frère, de faire...Et je n'ai que ça à faire, mais pour l'instant je ne peux pas pardonner, je ne peux toujours pas lui parler, c'est trop dur de me dire que, peut-etre, je dis bien peut-etre, constamment il pense que ma mère est une conne, et qu'elle ne sait pas réfléchir par elle-même!
En tout cas encore merci, j'aimerais écrire plus, mais je dois filer, alors bonne soirée PZ, et j'éspère que ce repas va bien se passer, mais y'a pas de raisons pour le contraire!Donc je file et peut-etre à après, mais ça m'étonnerais
[align=center]
[/align]