Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14519935 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13260 le: samedi 05 mai 2007, 00:55:40 »
Alien> C'est vraiment un texte très bien écris, si j'ose dire, parce que même si son contenu est assez effarant et vraiment très triste, j'ai connu des choses similaires. (A la différence près que tout de même, ma mère a réussi a nous éviter toute confrontation directe.) mais c'est elle qui en a pati plus que nous avec des insomnies énormes etc...

Bon, moi, j'me lève à 7 heures demain... faut que je dorme. Bonne nuit à tous!

(Qu'est-ce que je ne ferais pas pour passer la matinée avec mon père. ^^)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #13261 le: samedi 05 mai 2007, 01:16:55 »
A vrai dire j'ai déjà subit des choses à peu près similaires, mais jamais aussi importantes...
Bien sur il y'a toujours eu des enguelades et il y'en aura toujours, peut etre plus que les autres couples puisqu'on est une famille recomposée et qu'elle est donc plus bancale, qu'il y'a beaucoup plus de facteurs en jeu...
Enfin ça n'a jamais été auss intense et j'éspère qu'il ne se passera pas trop de changement à cause de ça!Ma mère à toujours dis qu'elle pensait qu'on partirais et qu'elle continuerais à voir mon beau-père sans ses enfants et sans nous, mais elle ne l'a jamais fait, j'éspère que ça ne va pas changer, parce que je sais qu'elle l'aime!En tout cas elle l'aimait, mais ça m'étonnerai que ses sentiments aient changé en une soirée!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #13262 le: samedi 05 mai 2007, 01:23:35 »
Bon, et bien soirée pzdienne tranquille, parler avec un pote que je dois voir demain soir, c'était cooly.
Puis bon, discuss' sympas avec l'Alien, niczérochou, et mon sensei, et surtout vive les cheminées, hein Nehëmah ?  :<3:
Sur ce, dodo (ah mon grand lit de chez moiiii)
Bonne nuit PZ

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #13263 le: samedi 05 mai 2007, 01:58:29 »
bien....
il est temps de faire dormir mes yeux...

je crois que jvais dormir comme un bébé et me lever à midi!

bonne nuité pz!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #13264 le: samedi 05 mai 2007, 02:01:52 »
Ca y'est, tout le monde est parti...Je n'ai plus personne à qui parler sur msn, et c'est là qu'on se sent seul...Mon lit m'attends, mais je n'ai pas envie d'aller crever de chaud dans mon lit, à le redécouvrir un millème fois d'un coin à l'autre à force de tourner en rond dedans; puis quitte à avoir chaud pourquoi pas avoir chaud devant le PC??Puis quitte à  ne pas dormir; pourquoi ne pas pas dormir davant le PC??Puis quitte à ne rien faire de vraiment"utile", pourquoi ne pas faire quelque chose d"utile" devant l'ordi??Puis quitte à réfléchir à tout ce qu'il se passe, à toutes les décisions qui sont en jeu, pourquoi ne pas le faire devant le PC??

Ma décision est prise je vais encore rester un petit temps ici, même si le forum est mort...

Bonne nuit Peter!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #13265 le: samedi 05 mai 2007, 03:59:38 »
Youpi! Demain c'est la fin de semaine. Je prévoie me louer Time Splitters pour voir si je l'aime, et éventuellement me l'acheter. Mais avec l'arrivée du printemps, j'aurai tout plein de travaux à faire dehors comme ramasser des feuilles mortes, des branches et de l'herbe morte. Au moins ça me fait faire de l'exercice :) .

Alors bonne nuit aux 2 invités en ligne, puisque je suis le seul membre restant.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #13266 le: samedi 05 mai 2007, 07:53:45 »
Salut tout le monde!!

Comme le PZ matinal est vide^^

Bref , j'ai assez bien dormi , et je sus en forme pour 2H de volley , on va encore tout pété avec SF!!!!
Sinon, je suis coonten , on est à J-1 et Sarko est à 54.5% , plus qu'un jour à tenir!!!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #13267 le: samedi 05 mai 2007, 08:39:34 »
Salut all!

J'étais parti pour être bien matinal aussi, mais bon, des imprévus comme des engueulades, ça peut arriver... Moralité, levé à 7 heures pour rien...

Comme quoi, ça doit être la saison.

Allez bonne journée à tous!

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #13268 le: samedi 05 mai 2007, 09:10:11 »
Bonjour tout le monde,

Humeur > Ca va, j'ai bien dormi, mais il fait sale temps et ma mère a l'air énervée alors que j'ai rien fait mais bon qu'elle s'énerve j'm'en fous.

Je pense qu'il va se connecter, j'ai peur de voir le changement de pseudo (s'il y en a un), puis je me déconnecterai, mwa...

J'ai regardé un bout de l'émission dédiée à Grégory, c'était assez triste et mwa qui suis sensible ça m'a fait tout drôle :snif:

Bon cet aprèm je bosse...

Bonne journée à tout le monde.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #13269 le: samedi 05 mai 2007, 09:32:35 »
Bonjour PZ .

Alien ==> Je comprends la douleur que tu peux ressentir ,mes parents étant divorcés . Je te soutiens .

Levé depuis 7 heures du mat' ,à croire que ZM ne m'aura pas trop fatigué .^^

Plus qu'un jour avant l'électio du président français . Ca commence à me passioner ce truc . En plus ,en tant que Belge ,je connaitrai les résultats à 19 h00 . C'est incroyable comme c'est médiatisé en Belgique . ^^ C'est pas les Français qui mettraient à la une notre nouveau premier ministre .

Aujourd'hui ,j'a surement un ami qui va venir chez moi . Aprem' SSBM , GRAW , GOW et MKDD : bonne ambiance garantie . ^^

Bonne journée aux lève-tot de PZ qui ne font pas la grasse matinée . ^^

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #13270 le: samedi 05 mai 2007, 10:17:27 »
Hello PZ !
Humeur : bonnneee ! ça semble bien parti pour mon stage sur Paname en juin, si ce n'est très bien parti  :D ! Ce qui veut dire : un mois de coloc avec mon grand frère que je vois pas souvent dans leur super appart, et puis bon paris *soupir*, ma ville adorée !!! Ah ça devrait être chouette !!!
Enfin, va fallor que je bosse pour de vrai aujourd'hui !

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #13271 le: samedi 05 mai 2007, 10:18:02 »
Bonjour PZ!

Alien, oula, quelle histoire... C'est triste et assez "effrayant" en même temps. Je ne vais pas te dire "je comprend" parce que j'ai jamais eu de situation similaires avec mes parents. Mais sache que je te soutient et te souhaite bonne chance, en espérant que ça s'arrange! Pour le moment, bon courage et tiens bon!  ;)

Sinon, humeur, bonne.
J'ai compète cet aprem, et demain toute la journée. Cet aprem c'est ma dernière chance de récupérer ma série régionale, j'ai intérêt a assurer!  :D (de toute façon, si je rate cette compète mon entraineur m'a dit que c'était pas grave, donc ça me rassure un peu. ^^)

Bon ba pour l'instant je m'écoute les Red Hot...  :<3:
Dream of californication...

Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #13272 le: samedi 05 mai 2007, 11:06:50 »
Bon, c'est bon pour le stage ! Je serais donc à Paris tout le mois de juin (sensei si t'y vas sans me prévenir je boude), logée chez mes frères !
ça va être génial !!! Le seul hic, l'ex qui habite à côté... tant pis  :D

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #13273 le: samedi 05 mai 2007, 11:56:46 »
Humeur :arrow: Bonne ! On s'est donné à fond hier a notre concert, juste un seul hic : pas eu le temps d'aller sur les forums hier, et ça risque d'être pareil pour cet aprèm'...

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #13274 le: samedi 05 mai 2007, 12:08:44 »
Hello all!

Ce matin, matinée shopping malgré les petits incidents. ^^ Enfin, quand je dis shopping, je pense surtout balade en ville et achat de Manga. Résultat, j'ai FMA 11, OP 15 16 17 (La reconquête continue. ^^) et Naruto 29. et aussi, j'ai un portefeuille qui fait sacrément la gueule...
J'suis vraiment trop dépensier...

Cet aprèm, à Montélimar pour le match de hand!  :<3: