Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14215936 fois)

Sol

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #900 le: samedi 02 décembre 2006, 14:20:09 »
J'viens de rentrer des courses avec ma mère, déjà que ça me gavais, en plus je tombe en rade de pile . Bon jusque là rien d'important sauf que ma mère a acheté un CD de Diam's (HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!) , j'ai dû endurer se calvaire pendant une dizaine de minutes, quand (Ô miracle!) je trouve une pile dans mon manteau et là j'm'écoute un petit peu de Nirvana pour conjurer le maléfice .

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #901 le: samedi 02 décembre 2006, 14:22:55 »
Citation de: "Emy-Lili"
Je viens de me faire faire une prise de sang....
Jcrois que je supporte pas la vu de sang! x)
Parce que quand il avait fini le mec il me demande si ça allait...
j'ai dit oui mais à mon avis j'avais du virer au jaune pâle xD

Jeudi, au lycée, il y avait le truc du don du sang. Ben, rien que de voir le logo, ça me fait tourner de l'oeil... :s

Bon, ma mère me traîne dans les boutiques, cet après-midi, paraît qu'il faut refaire ma garde-robe... 'tain, j'ai que ça à faire de me taper un aller-retour dans le bus pour acheter des fringues ! XD
(enfin je dis ça, mais au moins, je suis célibataire, donc je suis un peu plus à l'abri des magasins... *sifflotte*)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne MiSs-Murder

• Paraduse timide
  • *
    • http://misery-01.skyblog.com
« Réponse #902 le: samedi 02 décembre 2006, 14:23:46 »
Citation de: "Demon King"
J'viens de rentrer des courses avec ma mère, déjà que ça me gavais, en plus je tombe en rade de pile . Bon jusque là rien d'important sauf que ma mère a acheté un CD de Diam's (HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!) , j'ai dû endurer se calvaire pendant une dizaine de minutes, quand (Ô miracle!) je trouve une pile dans mon manteau et là j'm'écoute un petit peu de Nirvana pour conjurer le maléfice .

Diam's  xD Quelle horreur :p
Je compatis à ta douleur d'avoir une mère fan de... cette...euh... "artiste"
J'aime paaaaaaaas  xD

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #903 le: samedi 02 décembre 2006, 14:28:32 »
D.K ~> je te plains enfer et damnation Diam's ça craint !!! Mais si tu a conjuré le maléfice avec nirvana alors ça va !!!
Perso je l'aurais conjuré avec l'arc en ciel Driver's High !

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #904 le: samedi 02 décembre 2006, 14:29:53 »
Citation de: "Bluelink"
(enfin je dis ça, mais au moins, je suis célibataire, donc je suis un peu plus à l'abri des magasins... *sifflotte*)

Tu sais, Blue, j'ai un copain, et c'est pas pour ça que je vais dans les magasins pour autant !! Manquerai plus qu'il ait le culot de me trainer là dedans...
Un samedi après-midi en plus  O.O

/me deteste faire les magasin

*se dit quand même que ses fringues de minimum 2 ans commencent à être usées et craint de devoir bientôt alller en racheter des neuves...*

Ah ben tu peux être fier, Blue, tu m'as stressée...  :conf:

DK > ça a dû être dur pour toi... Je compatis...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #905 le: samedi 02 décembre 2006, 14:50:35 »
Citation de: "Doutchboune"

Tu sais, Blue, j'ai un copain, et c'est pas pour ça que je vais dans les magasins pour autant !! Manquerai plus qu'il ait le culot de me trainer là dedans...
Un samedi après-midi en plus  O.O

/me deteste faire les magasin

*se dit quand même que ses fringues de minimum 2 ans commencent à être usées et craint de devoir bientôt alller en racheter des neuves...*

Ah ben tu peux être fier, Blue, tu m'as stressée...  :conf:

DK > ça a dû être dur pour toi... Je compatis...

Ben écoutes, je peux te donner la philosophie du radin  ;D
"Si ça a tenu deux ans, ça pourra bien tenir encore deux ans!"

PS : Tu peux remarquer que la variable "deux ans" peut être modifier par "x", et donc celui ci peut avoir n'importe quel valeur. Plus ce chiffre sera haut, plus tu respecteras la philosophie du radin ;D
Et, à l'inverse, plus ce chiffre est bas, plus tu respectes la philosophie du dépensier (dépensière serait mieux adapter, je pense xP).

/me sort

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #906 le: samedi 02 décembre 2006, 15:03:42 »
Bah, Doutch, en principe, ton chéri est un mec, donc, s'il est normal, y a pas de souci à se faire !

Yanou, te ferai remarquer que quand tes fringues commencent à être trop petites, t'as peut-être besoin d'en acheter d'autres ! XD
(puis c'est évite le syndrôme du "gélairdinclodo")

M'enfin, je ferai peut-être un détour par la FNAC avec le fric que m'a donné ma grand-mère hier ! \o/

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #907 le: samedi 02 décembre 2006, 15:06:36 »
Yanou, te ferai remarquer que quand tes fringues commencent à être trop petites, t'as peut-être besoin d'en acheter d'autres ! XD
(puis c'est évite le syndrôme du "gélairdinclodo")

Ben, je pense que pour respecter tes dires, il faudrait être en pleine croissance ;D
Pour ma part, je ne grandis plus depuis un moment, et pis Doutchboune, bien que jeune demoiselle (voilà, paire de gants utilisés ;P) lorsqu'on est âgé de 26 ans, il y a peu de chance de continuer à grandir encore  :)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #908 le: samedi 02 décembre 2006, 15:08:45 »
Ben, regarde la copine de mon frère, elle a pris cinq kilos récemment, donc... ! XD

Nan mais en fait, je parle de fringues trop petites, mais j'ai un sweat qui fait dix fois ma taille et que j'ai depuis un moment déjà... XD

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #909 le: samedi 02 décembre 2006, 15:17:09 »
Ben, regarde la copine de mon frère, elle a pris cinq kilos récemment, donc... ! XD

Nan mais en fait, je parle de fringues trop petites, mais j'ai un sweat qui fait dix fois ma taille et que j'ai depuis un moment déjà... XD

Exact, je ne pensais pas grandir dans ce sens >.<
De toute façon, Doutch est gaté par la nature, elle peut manger dinosaurus, manger du nutella à volonté, elle ne grossit jamais V_v

N'empêche Pas con Lutinesque cette idée de porter des fringues 10 fois sa taille (habit de hobits? ;P)  au moins, tu es sûr qu'ils dureront beaucoup, beaucoup plus longtemps V_v
Sinon, le chocolat que tu manges avec passion ne te fais pas grandir comme ... ta belle soeur? ;D

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #910 le: samedi 02 décembre 2006, 15:20:28 »
Bonjour à tous!

Humeur :arrow: moyenne, je glande et j'ai plein de truc à faire. Je me suis blessé en gymù ce matin, donc torticoli... et la fête de l'école me gonfle, mais je dois aller vendre des billets.

On pourrais m'aider pour Super Mario World?

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #911 le: samedi 02 décembre 2006, 17:29:33 »
bonjour a tous!
Je rentre de mon bowling  c'était super cool , on a fait deux parties , j'ai fait 87 a la premiere et 128 a la seconde!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne red-link

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.rpgmakeronline.com
« Réponse #912 le: samedi 02 décembre 2006, 17:36:45 »
I'm heureux ! j'ai remarquer que je viens d'avoir le rang de peste mojo

viveuh PayZayDeuh (comme dise certains)

:roll: en plus juste derriere mon ancien idole michael (prend pas la grosse tête si tu lis ça XD)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #913 le: samedi 02 décembre 2006, 17:40:03 »
Salut a tous!

Y a pas a dire, vous êtes vraiment timbré!
Je m'absente moins d'une semaine, je reviens, et que vois je?
25 pages de plus au mylife et des membre ayant posté plus de 200 messages en une semaine!

Sinon ben, Humeur> Normal, j'ai passé une semaine bizzare, chaque jour était mieux que l'autre.
En plus j'ai ENFIN reçu mes 4 CD de Dream Theater! ça fait 2 jours que j'écoute que ça :niais:

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #914 le: samedi 02 décembre 2006, 17:41:35 »
RoK> A la Hall Tony Garnier... mais c'est déjà complet il me semble ^^"

Bon bah moi comme DK j'me suis taper les courses, sauf que j'ai pas endurer la folie de ma mère, mais la folie des autres, j'ai failli écraser 25 gosses (dont 10 volontairement) et je n'sais pas combien d'autres personnes... Bref trop la galère quand y'a autant d'monde, moi qui déteste ça.

J'vais aller m'allonger faire ma physique et maths avec du p'tit Nightwish dans les esgourdes :niais:
|Choucroute...|