Humeur: A dix heures, je faisais partie de la vente des bonbecs: c'est plutot bien partit 8)
Après, trois heures de fourche, on a été bouffer en ville puis les mecs sont revenus premiers: ils ont donc installés le stand en attendant l'arrivée des filles, mais, au final, presqu'aucune glaces n'ont été vendues

Faisait pas assez chaud...
En gym: je sais pas ce que j'avais au saut en hauteur, mais, chaque fois, je me suis gameller contre la barre horizontale (non pas que je la faisais tomber en sautant, mais je me la prenais toujours dans la face XD, bien que la première fois...
1) Mon ex-rival, concerning ma dulcinée qui fait le saut: il saute pas, se prend la barre et va s'étaler un peu plus loin XD.
2) J'étais mort de rire.
3) Un autre gars me dit que moi ce sera pire (en rapport avec mon premier saut de l'an dernier, ou j'avais atterrit a cote du tapis XD)
4) Je saute au-dessus de la barre sans problème: tout le monde était sur le cul, moi premier XD Et comme un miracle n'arrive qu'une fois, je me suis vautré à tous les coups suivants XD
Enfin, à l'après-gym, mon ptit chienchien préféré: le boulet que je traine tout le temps derrière moi, ben il a cru intelligent de prendre ma montre, posée sur le coté avec les autres objets de valeurs et de la balancer... Résultat, elle est cassée... Désolé, mais je me devais de lui en retourner une... -_-
Ah oui, j'oubliais, en religion, y a de quoi se frapper la tete contre le mur: la prof nous avait donner un travail sur Guy Gilbert, ca m'a couté mon imprimante et le pire, c'est qu'elle avait completement oublier qu'elle avait donner ce travail! (Surtout qu'en fait, elle savait qu'elle serait pas là, jeudi passé, mais nous avait quand meme donner ce travail pour jeudi...) -_-
Fin bref, imprimante skettée pour des prunes... -_-
Et enfin, l'ex-rival concerning ma dulcinée qui a dit qu'il savait que j'étais amoureux d'elle: là aussi, j'étais sur le cul x-D