Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14633271 fois)

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12720 le: samedi 28 avril 2007, 01:23:46 »
ha dsl, j'ai cru lire le contrair, sutout, regarde si il ne reste pas les cros plantés, car il (tique) a une sorte de double systhème "nerveux"

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #12721 le: samedi 28 avril 2007, 01:26:43 »
Citation de: "Elfvain"
ha dsl, j'ai cru lire le contraier, surtout, regarde si il reste pas les cros planté, car il on une sorte de double système "nerveux"

t'écris sur ta wii parce-que je comprend a moitié j'ai corriger les fautes dans la quote.
A euh bah je sais pas jvois rien fais noir ^^
mais ce qu'est chiant c'est qu'il m'a piquer juste a coté du nombril en plein sur ma cicatrice de l'appendice.
Fin bon bref jmen fou ^^ jme remet au naruto  >.<  :saut:

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #12722 le: samedi 28 avril 2007, 01:28:46 »
Je commence à fatiguer. Demain je vais me faire tuer par mes parents. J'attends déjà le "Qu'est ce que t'a fait jusqu'à 1h du mat sur l'ordi". Mais bon mes parents partent en Mauritanie dans 2 jours  8) . ALALA. Bon sinon Resu fait comme même attention au double systeme nerveux (il m'aurait fait peur a ta place le post d'Elfvain). Ma soeur ronfle toujours et ça devient horrible.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #12723 le: samedi 28 avril 2007, 01:30:47 »
Citation de: "RoK"
Jay et Floax -> En fait vous êtes encore des enfants ?
Au dodo, et que ça saute ! J'm'en vais vous fouetter si vous n'êtes pas sages.

Non mais ça va pas non?! V_v

Citation de: "Rok"
Yoshi -> Et si je te paye en nature, ça peut s'arranger ?  

Non mais ça va pas non?! (bis)
Ne touche pas a mon yoshi rien qu'a moi pauvre fou!

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #12724 le: samedi 28 avril 2007, 01:31:18 »
Citation de: "Piterite"
ahhh rok fait du double posting
OU VA LE MONDE!!!!! O.O
une chance que les supers moderos ne flood jamais

C'était volontaire, le premier message avait merdé à cause de la présence du html, j'ai donc du revenir en arrière et le poster de nouveau avec le html désactivé.

Citation de: "R3$ur3cti0n"
Lol RoK ou li michant double poste *creve*
Bah je sais pas ou peut-etre des trucs pas nets dans l'herbe ^^, il la remarquer quand il est aller au pissoir ^^ et il commencais a avoir trés peur il conaissais meme pas l'insecte ^^

J'imagine pas trop le mec qui a le pénis à nu, se roulant dans l'herbe avec de magnifiques insectes et sauterelles sur le corps.
:beurk:

N'empêche qu'à un endroit "pareil", tu m'étonnes que ça fait flipper. La première fois qu'il l'a vu il s'est peut-être imaginé que c'était un insecte qui voulait lui faire une fellation ?
:arrow: * Mais alors vraiment très loin *

Citation de: "yoshi"
Rok  :arrow:  Ca dépend qui dans le couple paye "cours tres loin poursuivis par RoK"^^. Franchement penser à moi pour le mariage. En plsu je sais faire la marche nuptiale de Mendhelsson (mais si celle qui a dans tous les films). Et j'habite dans le département d'en dessous. Par contre j'exige un supplément pour le voyage^^.
Et ce serait pour quand   :yeah: ....
Alala c'est beau l'amour.

Manque de pot pour toi s'il s'agit de payer en nature tu n'as que moi comme possibilité (Lily ce sera plus des claques ou des coups d'boules).
Si le mariage se fait, dans longtemps v.v et il faut pour cela que le couple dur, mais n'empêche que ça n'a jamais été aussi envisageable à mes yeux. ^^
Pour l'orgue, je demande à entendre.

Citation de: "Frizer"
Oh dommage, je vais devoir donner mes 50.000.000 € comme cadeau de mariage à un autre couple  :/

Bon je vais un peu glandouiller sur le forum et peut etre regarder un épisode de Bleach avant de me coucher.
@++ !

Mon très cher Frizer, te souviens-tu de tous ces moments tendres passés ensemble ? Tu es vraiment mon meilleur ami, je ne sais pas ce que je  ferais sans toi, un mariage sans ta présence et ton soutien ne vaut plus rieN.

Pour les 50.000.000 €, je prends par chèque.

Bon anime et bonne nuit ! ^^

Citation de: "chrislink307"
Moi élève de JLP? N'importe quoi!
Ca me correspond pas du tout ca!
je suis au moins de même niveau que lui
Serieusement va p'tet falloir que je me couche... ^^"
Demain les cours T_T

Ah tu vas te coucher, tu t'es déjà vidé ? xP

Je les déjà enlever depuis une demi heure mais.. à l'arrache...

Si ça peut te rassurer, tu as autant de chance de choper ça qu'en te faisant piquer par un moustique, c'est quand même assez rare.
T'inquiète pas. ^^

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #12725 le: samedi 28 avril 2007, 01:34:53 »
on effet, la w c'est pas pratique, mais j'ai trop male au do que je ne peut m'assoir (bon dieux de touriste japonais et anglais)

donc, je suis allonger avec la console devant ma tv !

don oui ce matin regarde bien, siil reste pas de bout du ique !

(ps: je réduterait mes poste si il a vrailent des horreur, "incompréhensible" dsl ! )

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #12726 le: samedi 28 avril 2007, 01:37:02 »

Lol RoK ou li michant double poste *creve*
Bah je sais pas ou peut-etre des trucs pas nets dans l'herbe ^^, il la remarquer quand il est aller au pissoir ^^ et il commencais a avoir trés peur il conaissais meme pas l'insecte ^^

J'imagine pas trop le mec qui a le pénis à nu, se roulant dans l'herbe avec de magnifiques insectes et sauterelles sur le corps.
:beurk:

N'empêche qu'à un endroit "pareil", tu m'étonnes que ça fait flipper. La première fois qu'il l'a vu il s'est peut-être imaginé que c'était un insecte qui voulait lui faire une fellation ?
:arrow: * Mais alors vraiment très loin *

]Je les déjà enlever depuis une demi heure mais.. à l'arrache...

Si ça peut te rassurer, tu as autant de chance de choper ça qu'en te faisant piquer par un moustique, c'est quand même assez rare.
T'inquiète pas. ^^

pour ta 1er réponse 2sec je respire mdr jsuis ptdr lol ^^ d'ou tu les sort XD ?
LoL quand meme trés bonne blague ^^
Sinon clair que s'imaginer un gars qui roule son pénis dans l'herbe.. >_<
Sinon ouais je sais mais comme celui qui l'avait attraper sur le pénis était aller a l'hosto pendant 2smaine jminquiétais un peu ^^
M'bon ^^

Edit : tin meme quand jme la relit je pete de rire XD
Edit 2 : L'est ou ton avatar de Kenshin, qu'est-ce avez a tous mettre ctavatar XD

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #12727 le: samedi 28 avril 2007, 01:39:37 »
RoK :arrow:  Merde je m'attendais à une Lilia plus docile mais je te crois sur parole (ne ja mais sous-estimés les coups de boule des filles). A part ça pour l'orgue peut être qu'un auditorium du yoshi dans création de fan s'impose mais je n'ai toujours rien pour m'enregistrer. Sinon ba tout mes voeux de bonheur (je suis bizarrement sérieux).
Sinon peut être que pour le coup de la fellation le type a du se prendre au sérieux et a pris du plaisir c'est pour ça qui se roulait  :arrow:  "encore plus loin que RoK"

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #12728 le: samedi 28 avril 2007, 01:59:34 »
pour ta 1er réponse 2sec je respire mdr jsuis ptdr lol ^^ d'ou tu les sort XD ?
LoL quand meme trés bonne blague ^^
Sinon clair que s'imaginer un gars qui roule son pénis dans l'herbe.. >_<
Sinon ouais je sais mais comme celui qui l'avait attraper sur le pénis était aller a l'hosto pendant 2smaine jminquiétais un peu ^^
M'bon ^^

Ca devait pas être cool pour lui de se retrouver le pénis à l'air devant une infirmière. Surtout pour le diagnostique.
A reçu une fellation par un tique.

Trop la classe d'avoir ça accroché au lit. v_v

Edit : tin meme quand jme la relit je pete de rire XD
Edit 2 : L'est ou ton avatar de Kenshin, qu'est-ce avez a tous mettre ctavatar XD

C'est un délire pourri avec Nic0, c.f. le jeu "Reconnaissance des avatars" dans la Section Quizz. ^^

Citation de: "yoshi"
RoK :arrow:  Merde je m'attendais à une Lilia plus docile mais je te crois sur parole (ne ja mais sous-estimés les coups de boule des filles). A part ça pour l'orgue peut être qu'un auditorium du yoshi dans création de fan s'impose mais je n'ai toujours rien pour m'enregistrer. Sinon ba tout mes voeux de bonheur (je suis bizarrement sérieux).
Sinon peut être que pour le coup de la fellation le type a du se prendre au sérieux et a pris du plaisir c'est pour ça qui se roulait  :arrow:  "encore plus loin que RoK"

Lilia ? Elle mord, et moi aussi si tu t'approches trop près d'elle.
En tout cas merci pour les voeux, je vais pleurer de bonheur. :') Tous mes voeux à vous aussi, Jay et toi. xD

Quand à la fellation peut-être qu'il en avait une si petite qu'il s'est senti obligé de se rouler dans l'herbe à la recherche d'un insecte à sa taille ? :arrow: * Rattrape yoshi *

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #12729 le: samedi 28 avril 2007, 01:59:45 »
regardez mon avatar qui tue :yeah:

c'est très original et ça va très bien avec ma sign *crève*

Manque de pot pour toi s'il s'agit de payer en nature tu n'as que moi comme possibilité (Lily ce sera plus des claques ou des coups d'boules).

moi la seule fois ou j'ai mis un coup de boule a quelqu'un je lui ai mis dans le front (par peur de lui peter le nez et je me suis fait aussi mal que lui :yeah:

sinon elle est si violente que ça  :bobo:

La première fois qu'il l'a vu il s'est peut-être imaginé que c'était un insecte qui voulait lui faire une fellation ?

si c'est le cas c'est vraiment un boulet (mais t'as vraiment l'esprit tordu rok x-D )

Mon très cher Frizer, te souviens-tu de tous ces moments tendres passés ensemble ? Tu es vraiment mon meilleur ami, je ne sais pas ce que je ferais sans toi, un mariage sans ta présence et ton soutien ne vaut plus rieN.

tu es le modèle de faux cul sur cette terre :yeah:

PS: une fois moi aussi j'ai eut une tique sur la bi**.
on a mis de l'ether dessus ça a gonflé (triplé de volume )

je sais pas comment j'ai eut la tique parce que j'ai jamais baissé mon froque dans la nature (sauf pour uriner mais bon je doute fort que ce soit a cause de ça)

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #12730 le: samedi 28 avril 2007, 02:03:44 »
Quand à la fellation peut-être qu'il en avait une si petite qu'il s'est senti obligé de se rouler dans l'herbe à la recherche d'un insecte à sa taille ? Flèche * Rattrape yoshi *

Peut être que l tique c'était déjà incruster... Tout le plaisir était partit donc il s'est dit qu'il faudrait se frotter dans l'herbe pour en avoir d'autre parcequ'il aime ça "est à côter de RoK".
Bon je commence à fatiguer vraiment je m'endors, je vois le pseudo de Royug partout (Docteur est-ce grave?) et voilà.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #12731 le: samedi 28 avril 2007, 02:08:12 »
Pimousse => Bah l'a du l'attraper de la meme facon que toi ^^
Et si c'était quand a uriner et ben tu l'aurai vu ^^

Rok : ^^, j'adore ton sens de l'humour  8)
On dit pas un tique?  ô_o  :hum:
et mwa je change pas d'avatar le mien l'est sublime
 :arrow:

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #12732 le: samedi 28 avril 2007, 02:16:14 »
Pimousse, te voilà entré dans le cercle des "avatars qui tuent".
Maintenant, passons au bizutage... xD

Un coup d'tête dans l'front y a rien d'pire, faut faire comme Zidane : viser le ventre. Ca amortit. ô_o

Désolé R3$u, c'est un tique en effet. Je l'avais mal orthographié. ^^
Par contre ton avatar est moche. v_v

:arrow: * Pour pas changer, j'vais finir par attraper froid à force de sortir. *

yoshi -> Non ce n'est pas grave, c'est normal. Toi aussi, aide-nous pour la lutte contre la diversité des avatars !

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #12733 le: samedi 28 avril 2007, 02:18:47 »

Désolé R3$u, c'est un tique en effet. Je l'avais mal orthographié. ^^
Par contre ton avatar est moche. v_v

:arrow: * Pour pas changer, j'vais finir par attraper froid à force de sortir. *

Nan je disais ça car yoshi aussi ma dit sur msn "une tique" donc vous commencez a me faire doutés !

Quewa mon avatar !?
Reste dehors say mieux ya un manche a balet qui t'atends si tu rentres V_v

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #12734 le: samedi 28 avril 2007, 02:19:49 »
Rok>> qu'est-ce tu veux me faire ? pas comme a Memel j'éspère ... :sad:

le bizutage c'est pas obligatoire hein? aller qu-est-ce tu ferais pas pour ton vieux pote pimousse  8)