ahhh rok fait du double posting
OU VA LE MONDE!!!!! O.O
une chance que les supers moderos ne flood jamais
C'était volontaire, le premier message avait merdé à cause de la présence du html, j'ai donc du revenir en arrière et le poster de nouveau avec le html désactivé.
Lol RoK ou li michant double poste *creve*
Bah je sais pas ou peut-etre des trucs pas nets dans l'herbe ^^, il la remarquer quand il est aller au pissoir ^^ et il commencais a avoir trés peur il conaissais meme pas l'insecte ^^
J'imagine pas trop le mec qui a le pénis à nu, se roulant dans l'herbe avec de magnifiques insectes et sauterelles sur le corps.
:beurk:
N'empêche qu'à un endroit "pareil", tu m'étonnes que ça fait flipper. La première fois qu'il l'a vu il s'est peut-être imaginé que c'était un insecte qui voulait lui faire une fellation ?

* Mais alors vraiment très loin *
Rok
Ca dépend qui dans le couple paye "cours tres loin poursuivis par RoK"^^. Franchement penser à moi pour le mariage. En plsu je sais faire la marche nuptiale de Mendhelsson (mais si celle qui a dans tous les films). Et j'habite dans le département d'en dessous. Par contre j'exige un supplément pour le voyage^^.
Et ce serait pour quand :yeah: ....
Alala c'est beau l'amour.
Manque de pot pour toi s'il s'agit de payer en nature tu n'as que moi comme possibilité (Lily ce sera plus des claques ou des coups d'boules).
Si le mariage se fait, dans longtemps

et il faut pour cela que le couple dur, mais n'empêche que ça n'a jamais été aussi envisageable à mes yeux. ^^
Pour l'orgue, je demande à entendre.
Oh dommage, je vais devoir donner mes 50.000.000 € comme cadeau de mariage à un autre couple 
Bon je vais un peu glandouiller sur le forum et peut etre regarder un épisode de Bleach avant de me coucher.
@++ !
Mon très cher Frizer, te souviens-tu de tous ces moments tendres passés ensemble ? Tu es vraiment mon meilleur ami, je ne sais pas ce que je ferais sans toi, un mariage sans ta présence et ton soutien ne vaut plus rieN.
Pour les 50.000.000 €, je prends par chèque.Bon anime et bonne nuit ! ^^
Moi élève de JLP? N'importe quoi!
Ca me correspond pas du tout ca!
je suis au moins de même niveau que lui
Serieusement va p'tet falloir que je me couche... ^^"
Demain les cours T_T
Ah tu vas te coucher, tu t'es déjà vidé ? xP
Je les déjà enlever depuis une demi heure mais.. à l'arrache...
Si ça peut te rassurer, tu as autant de chance de choper ça qu'en te faisant piquer par un moustique, c'est quand même assez rare.
T'inquiète pas. ^^