Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14615295 fois)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12585 le: jeudi 26 avril 2007, 03:04:00 »
Ah, c'est de la faute à Naruto. Cette série, c'est le satan japonais. Une fois écouté, tu deviens addict. Je vis l'enfer chaque jour à cause de mes 2 amis qui ne font que parler de ça. Au moins, quelques mois, ils dérivent sur FMA et Bleach, une chance. J'aime vraiment pas Naruto. Cette série n'aura jamais la place que Kenshin a eu dans mon coeur.  :<3:

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #12586 le: jeudi 26 avril 2007, 08:51:18 »
Resu >> Ca m'arrive, comme je les ais déjà tous sur mon ordi, quand j'ai rien à faire je met une épisode, puis deux, puis trois ...

Naruto, franchement l'anime je ne pense pas qu'il puisse égalé le manga. Trop bien la suite, qui regardent les scans ici ?
Parce que plus personne ne participe au quizz et au topic.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #12587 le: jeudi 26 avril 2007, 09:14:18 »
Hello tout le monde.

Humeur : bonne, je commence à 10h mais on va se faire déchirer par le prof de physique salement raté par beaucoup d'entre nous. Sinon, après la tempète, ce sera une journée tranquille.

Citation de: "Rikku Malakian"
Bref, j'ai encore un livre à lire et ça me démoralise V_v, Si c'est un homme de Primo Levi. C'est beau, mais trop réaliste V_v et dire que ça s'est réellement produit, ça me fend le coeur  :sad: j'vais pas réussir à le terminer je crois...

Franchement, je te le dis, lit-le. Je l'ai lu l'an passé et pour être allé deux fois à Auswitch-Birkenau, ça vaut vraiment le coup de le lire. Il est dur, surtout vers la fin, mais il est super bien rédigé, et on ressent vraiment ce que l'auteur a vécu. A la limite, il est presque plus dérangeant que la visite des camps, qui n'est pas joyeuse. Mais c'est vraiment un bouquin à lire.

Bon aller, bonne journée tout le monde.

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #12588 le: jeudi 26 avril 2007, 09:30:27 »
Bref, j'ai encore un livre à lire et ça me démoralise V_v, Si c'est un homme de Primo Levi. C'est beau, mais trop réaliste V_v et dire que ça s'est réellement produit, ça me fend le coeur  j'vais pas réussir à le terminer je crois...

Excellent ouvrage au passage.
Lu cette année en français.
Un livre qui pour une fois ne tourne pas dans le mélo-drame mais qui fait réfléchir. ^^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #12589 le: jeudi 26 avril 2007, 11:29:12 »
hello pz!

bon ben journée calme pour le moment, les enfants ne sont pas casse couille...
dégouté ce soir on se film pas en rtepet, c'est dommage ça aurait pu etre marant...
enfin ce sera surement pour dans 15 jours...

bonne journée!  ;)

ps : ceci est mon 2000ème post!!
avec un nouveau grade!  :yeah:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #12590 le: jeudi 26 avril 2007, 11:40:08 »
Citation de: "Peter"

ps : ceci est mon 2000ème post!!
avec un nouveau grade!  :yeah:

chapeau l'artiste, t'es le daron du forum, t'es un ptit zora maintenant, j'me demande bien quels sont les autres grades.

humeur==>impec, tout roule, je vien de me reveiller ya 1/2 heure.

tchao

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #12591 le: jeudi 26 avril 2007, 11:56:25 »
Peter est un zora euh nananananere. Bravo pour ton nouveau grade cher précurseur.
Humeur= Tout va bien. Mais bon 2 probs va falloir que je commence à faire mes devoirs parceque j'en ai plein et il fait super moche. Sinon la vie est belle.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #12592 le: jeudi 26 avril 2007, 12:27:56 »
Bonne matinée, il fait bo, il fais cho....On a commandé des pizza pour diner, je reste un moment apres les cours avec ma meilleure amie...8)
Super journée quoi! moral bien haut, seul bémol, l'exa de Géo ou je vais me planter V_v

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #12593 le: jeudi 26 avril 2007, 12:44:06 »
bonjour tout le monde.

Humeur, bonne ça va... Même si j'ai encore la tête embrouillée par cette histoire...

Il fait beau aujourd'hui une fois de plus. ^^
J'ai fini à 10h comme chui dispensée d'EPS. J'ai passé ma matinée à glandouiller et à découvrir des musiques de Muse qui ne sont pas sur les albums officiels. Et certaines sont vraiment belles! =) (exemple, Glorious de l'album Black Holes and Revelations, qui était seulement sur les éditions japonaises.)

Bon ba cet aprem, c'est un aprem pourri qui m'attend... -_-
Anglais, Art Plastiques (on va faire un truc nul encore ><") et pour finir en beauté, Anglais Europe! Olé! On lève les bras... V_v'

Bref, bonne journée à tous !  :yeah:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #12594 le: jeudi 26 avril 2007, 13:00:58 »
Alors un conseil, si l'un de vos amis à la mauvaise idée d'aller voir Demander la permission aux enfants, faite comme mes meilleurs potes mon fait à la sortie de la séance, attachez le à un poteau dans la rue  !!!

Enfin bref, film totalement français qui donne bien l'impression que tout est déjà écrit par avance de façon tout à fait désagréable; un navet qui dans 6 mois passera un mercredi soir sur TF1...

Les 15 minutes de pub et de trailers avant le film étaient plus agréable que celui-ci, c'est pour dire.

Autrement vous savez quasiment tous que je suis fétichiste du pied féminin ( non ? bah si vous voyez :p ) mais mes amis ne le savent pas, en outre une de mes plus sexy des potes fou ses pieds sur ma tronche au ciné( en y réfléchissant elle peut-être  :hum:  si elle est allez récemment sur mon blog >< ), le mal à l'aise >< !! De plus j'aime la domination ( owiii Maytraysse Clochette !! ) et à la sortie du ciné cette amie a pris mon collier à clou, me la foutu au cou ( généralement je le met à mon pantalon ) et a pris une des chaines de mon pantalon pour l'attacher à celui-ci, au final c'était une belle laisse :p Puis pour finir j'ai été ligoté à un poteau par elle et deux autre potes...

Le cinéma bien qu'emmerdant était torride quand même  x-D

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #12595 le: jeudi 26 avril 2007, 13:03:50 »
Bonjour...

Humeur > Ca va, j'en ai juste marre de m'en prendre plein la gueule par deux personnes. M'enfin je suis débarrassée d'un manipulateur, ça me fait un soucis en moins.

Contrôle de maths cet aprèm, j'espère y arriver, sinon bah c'est pas grave, j'aurais été déconcentrée à cause de l'heure d'avant...

J'viens sur mon PC pour me détendre, pas pour m'en prendre plein la vue à cause d'un minable et d'un gars qui a pas sa langue dans sa poche...

Voilà, bonne journée à tous sinon...

Hors ligne Jisosi

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #12596 le: jeudi 26 avril 2007, 14:00:02 »
Citation de: "Emy-Lili"
bonjour tout le monde.

Humeur, bonne ça va... Même si j'ai encore la tête embrouillée par cette histoire...

Il fait beau aujourd'hui une fois de plus. ^^
J'ai fini à 10h comme chui dispensée d'EPS. J'ai passé ma matinée à glandouiller et à découvrir des musiques de Muse qui ne sont pas sur les albums officiels. Et certaines sont vraiment belles! =) (exemple, Glorious de l'album Black Holes and Revelations, qui était seulement sur les éditions japonaises.)

Bon ba cet aprem, c'est un aprem pourri qui m'attend... -_-
Anglais, Art Plastiques (on va faire un truc nul encore ><") et pour finir en beauté, Anglais Europe! Olé! On lève les bras... V_v'

Bref, bonne journée à tous !  :yeah:

Anglais, Anglais Europe... Oo C'est quoi la différence? (on a juste Anglais nous ^^") Mais Art plastique, ça doit pas être si pire voyons. (J'fais de la Musique,  mais je suis écoeurée d'aller à ce cours ^^")

Enfin bon, humeur: Bonne

TT Educ à la fin de mes cours... j'veux pas (la dernière fois qu'on a eu un cours, j'ai eu les jambes morts pendant deux jours! (la fin de semaine passé ça veux dire -_-. J'avais eu mon cours le vendredi, et samedi et dimanche m'ont fait souffrir... si j'avais pas ces jambes mortes, j'aurai pu faire du vélo)

Enfin... J'ai hâte à ce midi, parce qu'on va chanté et aussi parce que celle qui a organisé la chorale va nous expliquer pour la sortie qu'on va fait ^3^ Aller faire la marche à Montréal, le 11 mai. Si mes amies viennent faire la marche, je vais capotée XD
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #12597 le: jeudi 26 avril 2007, 14:44:15 »
Salut payzayde.

Sinon bravo a Peter pour son 2000ème message!

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #12598 le: jeudi 26 avril 2007, 15:33:12 »
Salut PZ!

Humeur: Bonne j'adore les vacances c'est la belle vie puis voila quoi! 8)

Bisous et bravo à peter mdr :arrow:

Lily

• Invité
« Réponse #12599 le: jeudi 26 avril 2007, 16:14:59 »
salut à tous =D

Humeur cousi cousa! On m'a enfin prêter le dernier DVD de Dany Boon! =D je sens que je vais me régaler même si c'est pas l'humoriste que je préfère! (Franck Dubosc  :<3: )

Sinon un exposé à faire sur le Nord- Pas de Calais (tiens la région d'ou viens Dany, eh ouè c'est un chti =p)

Merci Lilia! =')
C'est vrai que plus ça va, plus jme dis que jdois vraiment être insupportable par moment... Mais je suis comme ça, j'y peux rien... Et j'ai l'impression que très peu de personnes arrivent à m'accepter tel que je suis...

Ouè c'est la même,mais bon heureusement qu'on trouve des personnes qui arrivent à supporter notre caractère qui parfois peu très vite changer =s! xD

Merci RoK de me supporter :<3:  xD

Sinon oui ça va, mon stage c'est bien passé. ^^ (c'était la semaine dernière) Même si m'a jambes m'a causé quelques soucis parfois, j'ai quand même bien repris. =')

A ouè? Tu as encore des problèmes avec ta jambe? Erf c'est pas cool ça! J'espère que c'est normal! Sinon si ton stage c'est bien passé c'est le rpincipal! En plus si je me rappel bien, tu n'étais pas très chaude pour y aller? Bonne surprise alors =D!

37800m denage? O.O XD, bah c'est vachement bien =D

Mondaye=> Sympa tes potes... xD ils t'attachent à un poteau! xD
RoK et moi nous voulions aller voir Big Movie, mais ça ne s'est pas fait :sad:
Sinon tu aimes les pieds des femmes toi? Oo c'est particulier, ça change =D! Tu n'as plus de meuf? ralala je suis trop curieuse :ash: ! xD Sinon ta journée s'est quand même bien passée apparament malgré le ciné pourrit! :p c'est le princiapl =D!