salut à tous =D
Humeur cousi cousa! On m'a enfin prêter le dernier DVD de Dany Boon! =D je sens que je vais me régaler même si c'est pas l'humoriste que je préfère! (Franck Dubosc :

: )
Sinon un exposé à faire sur le Nord- Pas de Calais (tiens la région d'ou viens Dany, eh ouè c'est un chti =p)
Merci Lilia! =')
C'est vrai que plus ça va, plus jme dis que jdois vraiment être insupportable par moment... Mais je suis comme ça, j'y peux rien... Et j'ai l'impression que très peu de personnes arrivent à m'accepter tel que je suis...
Ouè c'est la même,mais bon heureusement qu'on trouve des personnes qui arrivent à supporter notre caractère qui parfois peu très vite changer =s! xD
Merci RoK de me supporter :

: xD
Sinon oui ça va, mon stage c'est bien passé. ^^ (c'était la semaine dernière) Même si m'a jambes m'a causé quelques soucis parfois, j'ai quand même bien repris. =')
A ouè? Tu as encore des problèmes avec ta jambe? Erf c'est pas cool ça! J'espère que c'est normal! Sinon si ton stage c'est bien passé c'est le rpincipal! En plus si je me rappel bien, tu n'étais pas très chaude pour y aller? Bonne surprise alors =D!
37800m denage? O.O XD, bah c'est vachement bien =D
Mondaye=> Sympa tes potes... xD ils t'attachent à un poteau! xD
RoK et moi nous voulions aller voir Big Movie, mais ça ne s'est pas fait :sad:
Sinon tu aimes les pieds des femmes toi? Oo c'est particulier, ça change =D! Tu n'as plus de meuf? ralala je suis trop curieuse :ash: ! xD Sinon ta journée s'est quand même bien passée apparament malgré le ciné pourrit! :p c'est le princiapl =D!